Posts by Mewtwo

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    On peut parler du fait qu'au vues de tes actions tu es à ton classement que grâce à l'utilisation d'AM et que sur Hyperion tu as sois acheté un compte soit attendu longtemps avant d'avoir de la flotte :D
    Donc je pense que rera a un peu plus d’expérience et talent que toi :)





    Et si tu arrêter de pomper toi aussi un peu non? ;)
    Tu me parles d'Hyperion, j'ai commencer avec 1 mois de retard et j'ai rien acheter du tout dessus donc parle pas ;)


    quand à cet uni j'ai mis 10e waouh quel drame 10e c'est énorme, que des pompeur sur ce board, j'vous ai dis, vous parlez parlez, j'vous attend IG et ça vaut aussi pour Hyperion l'ami je vois que tu as une grande gueule, assumes et viens me rc sur hyperion qu'on se marre :D


    j'étais top50 à l'époque sur l'u35 mais ça remonte à y'a très longtemps, je reprend depuis 1 mois et demi, vous êtes tous mignon et rigolo ici, ça n'as pas changer toujours au tant des mecs qui se la raconte et font la morale à tous le monde sur le board ahah et IG inexistant enfin bref on vois ça sur le jeux les potes :]

    les mecs raconte leur life sur le board, ils y sont h24 à faire les malins pour des futilités, mais IG c'est des gros lows, bref stop blabla on se retrouve IG les stars de la taverne :D

    l'ally GHOST c'est juste n'imp tous les premiers y sont, j'en vois pas trop l'interêt y'a aucune concurence, bordel, je serais top10 j'irais pas chez eux sinon c'est pas marrant, après c'est ma vision des choses,


    je préfère quand 2 ally voir 3 sorte du lots avec beaucoup de bon top se font la guerre plutôt qu'une ally quasi tous top10 :rolleyes:

    Pas mal de bon boulet déjà ...


    le x1 flotte ma attiré aussi ... j'avais stopper pendant 8 ans j'étais U35, j'ai repris y'a 1 mois et demi sur Hyperion, et je me laisse tenter par celui-ci ...


    Petite question, il ouvre à quel heure le serveur demain? midi comme avant? (me suis plus inscrit à un début d'uni depuis 8 ans :tongue: )