un grand merci à vous deux !
Posts by keikoku eridanus
-
-
Bonjour,
désolé si cela existe mais je n'ai pas trouvé.
je commence à utiliser votre add on qui est excellent?
Une question néanmoins : dans le rapatriement des ressources, y a t il moyen de ne pas prendre en compte la nourriture ?
-
Bonjour,
je cherche un luneur pour ma planète en 6.199.7.
je paye rubis sur ongle, en deut, en cristal ou métal à votre convenance
avec bonus non négligeable si vous êtes moins classé que moi.
Je peux vous faire une lune également si vous préférez.
Vous pouvez me contacter In Game, pseudo keikoku
Merci
-
Bonjour,
je cherche une bonne âme pour me luner en 4.222.8.
je paye rubis sur ongle.
si vous êtes mieux classé que moi, je peux ajouter du deut a taux préférentiel si création de lune
si vous êtes mieux classé que moi, don de ressources si création de lune.
pseudo IG : keikoku
-
Il me manque une 14eme planète,
la recherche est en route (mais c'est lonnnnggggggg
)
Niveau des mines du joueur keikoku ( s131-fr ) le 15/12/2019 à 23:10:00 :
Planète 01 : Métal 42 / Cristal 37 / Deutérium 36 / 61°C
Planète 02 : Métal 42 / Cristal 37 / Deutérium 36 / 38°C
Planète 03 : Métal 42 / Cristal 37 / Deutérium 36 / 48°C
Planète 04 : Métal 42 / Cristal 37 / Deutérium 36 / 42°C
Planète 05 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 36 / 68°C
Planète 06 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 37 / 38°C
Planète 07 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 36 / 77°C
Planète 08 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 36 / 51°C
Planète 09 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 36 / 57°C
Planète 10 : Métal 43 / Cristal 38 / Deutérium 36 / 20°C
Planète 11 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 36 / 53°C
Planète 12 : Métal 41 / Cristal 39 / Deutérium 36 / 34°C
Planète 13 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 37 / 42°C
Points dans les mines de métal : 42.916.262
Points dans les mines de cristal : 82.894.538
Points dans les mines de deut : 18.346.974
Points dans les mines : 144.157.774
Technologie Plasma : 19
Par heure : 8.722.986 Métal / 3.494.148 Cristal / 1.704.070 Deutérium
Par jour : 209.351.664 Métal / 83.859.552 Cristal / 40.897.680 Deutérium
Par semaine : 1.465.461.648 Métal / 587.016.864 Cristal / 286.283.760 Deutérium
Export with Infocompte v7.0.6
-
ok,
merci à vous
-
Bonjour,
les évènements (25% recherches, expé, am, etc) sont ils aléatoires ou cycliques ?
Est-ce qu'on peut prévoir quand aura lieu le prochain évènement sur la recherche ?
merci
-
-
Parce que tu appelles ça jouer toi ? Tu vas me dire que tu prends du plaisir là ?
Un peu de sérieux les gars..
je viens juste confirmer les dires des autres de la vision faite sur vous... des planqués !
encore une fois, qu'est ce que ça peut vous foutre ?Calmez un peu votre égo, et arrêtez de vous imaginer que seule votre manière d'appréhender le jeu est la bonne.
Poster juste pour dire que la manière de jouer sur eri ne vous convient pas ne sert à rien.
y a plein d'uni. Si les joueurs d'ici ne vous conviennent pas, arrêtez de chouiner, et allez sur d'autres plus compatibles avec votre manière de jouer... -
Sinon à Fifa tu joues en mode débutant pour gagner 15-0 ?
Ou sur Call Of tu joues contre l'IA parce qu'en ligne c'est trop dur ?
Ou alors au bowling tu mets les barrières pour éviter de te taper des gouttières à chaque lancer ?et si c'était le cas, qu'est ce que ça pourrait te foutre ?
il n'y a que ta vision du jeu qui soit légitime ?
-
Si je comprends bien, le but de la fusion est de redonner de l'activité, hors l'ensemble du serveur préfère l'inactivité ? J'ai bon ?
non
d'abord dans la fusion, c'est l’intérêt économique qui passe avant toute autre considération
ensuite, j'ai rien contre l'activité, tant qu'elle reste pas trop agressive -
hé bien,
Eridanus n'a jamais été aussi populaire ...et non, l'avis de Laawcost n'est pas forcément représentatif.
de toute façon, soyons honnête... un mec en MV depuis longtemps... il viendra se reconnecter pour la fusion, jouera un peu, et repartira dans 1 mois...
donc bon, honnêtement, leurs avis, ... donc se demander si une fusion pourra faire se reconnecter des joueurs... je pense que c'est illusoire. Peut etre pendant un mois il y aura un pic d’activité, et ça va redescendre.sur Eridanus, on joue au sims... chacun monte son compte tranquillement dans son coin (ouais, j'exagère un peu, mais pas tant que ça)
et l'argument du "on va retrouver l'essence de ogame", etc, ça tient pas ...
chacun prend de ogame ce qu'il a envie de prendre et y joue comme il veut.oui, Eridanus est un serveur pépère, Polaris à l'air de l'être aussi. C'est que les actif qui y sont apprécient ce mode de jeu.
Pour ceux qui veulent plus d'actions, ils ont qu'à monter des comptes sur des serveurs qui leurs correspondent plus. Personne ne les en empêchent... -
Hello !
Dans le cadre de la fusion 2018 Betel, Zag et Wasat sont laissés sur le banc de touche.
Afin d'essayer de les inclure dans la fusion un débat autour d'un remodelage des groupes 4 et 5 s'est engagé ici : [Avis] Fusion du groupe 5 - Uni 70Je passais ici pour recueillir des avis concernant une possible fusion Nax et Sirius vers Eri.
Pour ? Contre ? Osef ?
N'hésitez pas à nous en faire part soit ici soit sur le thread de débat afin que nous puissions avoir le plus d'opinions possibles et tenter de satisfaire un maximum de joueur dans ce remodelage hypothétique.stop spam sur tous les sujets et dans tous les forums.
On s'en fout.
on a pas la main. les décisions sont prises. Alors ça sert à rien de faire des tonnes et des tonnes de posts.
-
-
Pour ma part,
Je suis pour maxé tout se qu'il ya dans la 1ere proposition , surtout qu'on est un univers tranquille qui balance plus de mb a tout va , pour l'instant juste 1 seul personne est contre le x6 flotte donc on ne va pas changé sa juste pour 1 contre ^^
A vous de voir.
moi, si le vote est rejeté, je m'en fout, parce que les carac me conviennent bien comme cela.
Mais je peux comprendre que certains aient envie de changement et je n'y suis pas fermé.Mais à savoir que si il n'y en a qu'un contre (moi) sur les 13 participants, cela ne fait jamais que 92% d’acceptation... si tu comptes que peut être que la moitié des participants sont des inactifs et donc n'auront pas la possibilité de voter ... le taux d'acceptation chute.
je vous conseillerais d'être sûr de votre coup, et de l'acceptation non pas majoritaire, mais supérieure à 80%.
Parce que si le vote échoue, il vous faudra attendre un an avant de refaire une proposition. -
personnellement, dans tout ce que tu dis, la plupart des caractéristiques ne me dérangent pas.
le seul truc bloquant pour moi, c'est la vitesse de flotte..
tout simplement parce que cela est la vitesse idéale pour moi. A cette vitesse, le ghost de mes flottes mets le temps idéal, qui me permets d'avoir une vie à côté, et de faire réapparaitre mes flottes au moment ou cela est le plus pratique pour moi. -
je me trompe ou c"etait le seul qui était contre qui a fait un multi compte pour dire qu'il etait contre ?
détends toi mon enfant,
j'ai simplement reposté avec un compte plus parlant pour l'univers. Que l'on sache qui s'exprime
les 2 comptes sont assez anciens et n'ont pas été créé pour l'occasion -
bonjour,
pour moi c'est non à une modif de la vitesse de flotte -
[HS]
Désolé, mais là, c'est pas possible... Ça m'arrache les yeux...
quand on écrit vite, je peux encore comprendre... mais dans une signature...Royalwear stp :
"on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tombé mais au nombre de fois qu'il se relève"
ou mieux :
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève""Un vrai homme ne fuit pas face à la difficulté, il la regarde et l’affronte en face"
[Fin du HS]