Posts by Foxiane

Je t'aurai bien demandé les pseudos pour les staffiens que tu accuses de triche histoire de vérifier tout ça, manque de bol tu perds toute crédibilité avec ce petit bout de phrase ;/

Pour un Super Opérateur, tu es visiblement mal informé sur certains sujets :/

Tu serais surpris des choses que vous ne savez pas, comme l'existence de bots non-officiels mis en place pour "booster le nombre de connectés" affichés sur un serveur, alors que l'utilisation de bots est sensé être interdit aux joueurs... Vaste blague.

Enquête par toi-même, soit curieux, tu découvriras bien des choses que tu soupçonnerais même pas sur l'arrière du décor.

Cia !

Je plussoie. Mis à part faire du baratin sur le "on peut pas faire ci ou ça" et répondre à des questions, les opérateurs ne servent malheureusement à rien depuis des années (constat personnel) à part décorer la galerie ;/

Mis à part sur un problème de CGU sur une question, j'ai malheureusement constatée la même chose. Ils ne servent à rien :/

Pour leur défense, le bénévolat n'aide pas et ceux qui les recrutent ne se donnent pas la peine d'enquêter sérieusement sur eux avant de les engager. J'en connais au moins deux dont un encore actif qui pratiquent le multi via VPN automatisé et bot programmé pour connecter leurs comptes et lancer des constructions, mais entre l'AM-tolérance officieux et le manque de postulants, bah ils prennent ce qu'ils ont de dispo.

L'idée de vote est bonne, reste à voir comment cela serait possible de le mettre en place... :)

Je ne fais que pointer des faits et les conclusions que j'en tire :)

Après, libre à chacun d’interpréter ces éléments comme il lui plait, il n'y a pas qu'une vérité sur Terre.

N'importe quoi.

À l'image de la GF.

Vivement qu'ils fassent la mise à jour, qu'on se barre définitivement de ce jeu (mais après la deuxième vague please) :D

Pleins d'idées ont été données dans ce forum, pourtant, étrangement, la GF en a jamais tenu compte dans ses MAJs.

Par contre, ils ont ajouté pleins de trucs totalement useless :

- Liftage de l'écran de connexion.

- Mise en place d'un générateur de noms aléatoires.

- Introduction d' un système de comptage d'actifs par serveur au fonctionnement "bizarre", et des bots venus du néant surgissant et pexant artificiellement les chiffres des actifs sur des serveurs qui ne devraient normalement plus attirer de nouveaux "joueurs" tellement ils sont anciens et morts.

- Puis introduction d'un gros contenu faisant dépenser de l'AM (les classes).

- Puis introduction d'un "révolutionnaire" système de changement de serveur qui coûtera aussi de l'AM.

Ça indique déjà deux choses quand on met les indices bout-à-bout :

1) Ogame est clairement axé pour devenir de plus en plus payant, ils y vont en douceur pour éviter de brusquer les joueurs et d'avoir une levée de boucliers.

2) Cela démontre l'écoute totalement inexistante de la communauté, ainsi que comment la GF estime sa clientèle (au hasard, un animal à poils blancs et frisés, herbivore, d'un caractère doux, qui bêle, qui vit dans la montagne et est tondu en été pour nos vêtements en laine) .

Sortez vos CB les amis... -.-

J'aurai volontiers postulée... mais hélas les modérateurs ont autant d'utilité sur Ogame qu'une écharpe en été. Mis à part pour répondre à des questions de ticket, navrée d'être aussi cassante mais ils ne servent à rien d'autre :/

(Triste constat après 5 années de jeu)

Postulez que si vous avez *réellement* envie d'aider les joueurs, sinon passez votre route.

Superbe hof ! J'ai l'impression que dès qu'un kro se fait retourner, ça rage.
    Bonne continuation a tous.

Pas qu'une impression, leur orgueil est bien plus long que le bambou mais aussi creux que cette plante que j'insulte rien qu'en les comparant à elle ;|

Toujours plein de tentative pour discréditer les attaquants... ::redface::

Mauvais perdant ? ::biggrin::

Évidement, cf le fast flic. Ce n'est pas parce qu'on peut faire des choses peu scrupuleuse qu'on doit le faire. C'est ce qui différencie les grands d'un certain fruit du chêne que je ne citerai pas ;D