Posts by Mr. Robot

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    LB ça va encore, elle est plus "skillée" que l'ancienne bien qu'elle soit plus broken apparemment. Mais Katarina qui se TP partout sur les dagues c'est impossible. En vérité en lane je la tiens également mais c'est facile de se feed vu qu'une Kata ça roam beaucoup.


    Après ça ne change pas, Katarina, LB, Rengar, Camille... il serait temps pour Rito d'équilibrer.

    Merci, ça a l'air pas mal, à voir comment je m'en sors avec
    Et le nouveau talon, il est bien ?

    Je ne le trouve pas si exceptionnel que ça à part qu'il soit marrant à jouer, faire du parkour dans la jungle ce n'est pas avec tous les champions que tu peux faire ça.
    Après vu le taux de winrate qu'il possède actuellement, je ne sais pas si c'est un souci de maîtrise du champion ou parce qu'il est bof.

    Ça marche bien les nouvelles plantes de jungle ? J'ai pas rejoué depuis la fin de la s6 :S

    Ça va, il y en a une qui te fait sauter (tu peux choisir l'endroit mais il faut attendre que le curseur rouge soit à l'endroit que tu veux), une plante qui donne des graines qui te heal (elle pop à 4:30 il me semble vers le drake/herald) et une plante qui donne la vision. Disons que tu peux escape avec les plantes, tu peux steal un drake/nashor vu que parfois elle est située juste derrière donc c'est assez utile.
    Ce que je trouve assez cheat c'est de passer LVL 3 en 2:30 en faisant le red et les krugs et pouvoir gank le top facilement, et si t'as un top qui sait snowball... ça peut être une game de 20 minutes.

    Ah, c'est parti pour se taper des streams "Rush massif" alors. :thumbdown:
    Si quelqu'un s'est déjà classé, peut-il me dire si le MMR est aussi bas que le début de la S6 ? Car tomber Silver 1 et refaire S1 à P5 ne me donne pas envie, je préfère attendre que le MMR se stabilise même si ça prend des mois.

    Bien évidemment que Sardoche est toxic et la plupart de sa communauté n'est là que pour le voir flame en stream car c'est "marrant" et il se sert de son comportement toxic pour avoir des viewers. Il faut croire qu'en dehors de ça son personnage est assez ennuyant vu qu'il se donne cette personnalité qu'en stream. Mais il faut croire que Riot n'aime pas son comportement non plus vu que par sa faute Millenium n'a pas pu commenter les LCS et les worlds (un des deux plutôt, je crois) vu qu'il y est caster.


    Je plussoie la personne qui a dit que GoB GG était cool à regarder. (et il passe de la bonne musique) Pour le reste en streamer français... à part Cabochard et Hans qui faisaient des streams, les autres sont plus des animateurs que des joueurs.

    @.Light.
    Nope pour ce qui est du champion, tu as plusieurs champions avec des spécificités différentes que tu peux voir ici.


    Top : un tank en général, ou tu pars sur un fighter avec un peu de tankiness.
    Jungle : Un assassin, tank en fonction de la composition. Tu peux avoir des ADC (marksman, comme par exemple Twitch, Vayne) en jungle mais tout dépend de la meta actuelle.
    Mid : Un mage ou un assassin.
    ADC : Un marksman.
    Support : Un support (obvious), mais tu peux parfois avoir un tank en support comme par exemple Shen ou Trundle.



    Pour ce qui est de la sololane sur Smite, elle est semblable à la toplane sur LoL sauf qu'il faut faire attention car l'emplacement n'est pas le même.


    Si je me souviens bien de Smite (je n'y joue plus depuis un long moment) c'est :

    Botlane (ADC + Support) à gauche, midlaner au milieu (mage en général ?), le jungler qui se ballade dans la jungle, et la sololane tout à droite.


    Sur LoL c'est :

    Toplane (sololane) à gauche, midlane au milieu, jungler dans la jungle et la botlane qui est à droite.


    Et c'est toujours pareil, que tu sois du côté bleu ou rouge.

    J'ai pas fait les placements pour la ranked flex, autant faire ça en S7 mais ils ont ajusté le MMR et donc j'ai par exemple un ami qui est tombé G1 et qui a dû refaire un match de placement, il est G5 maintenant.


    Sinon je crois que le MMR de flex est semblable au MMR de début de S6, j'étais P5 en S5 et je suis tombé S1 en S6 en faisant 7-3. C'est triste car en flex tu retrouves des D5 qui sont en silver. :|

    Bien sur, son tableau ne s'applique pas à la ligue Platine.


    Mid: OTP Yasuo rageu

    Un Jean-Hasagi ? Ce qui est chiant avec les OTP Yasuo c'est que sur une game ils peuvent stomp et sur une autre ils peuvent être en 0/20.


    Il serait temps de remettre la solo Q car la ranked flex c'est marrant mais plus trop maintenant. Sinon, vous avez pensé à faire une team OGame (no tryhard) sur LoL lorsque les rankeds teams sont de retour ?