Posts by Valmone

Et ben j'ai envie de dire oui et oui !

c'est typiquement ce genre de menu que je trouverai idéal sur fleet 2 :)

Le menu se trouve bien sur fleet 2 ::redface::

Clic sur le menu déroulant Raccourcis à droite des boutons planète/lune/cdr et au dessus de Groupes de combat

Même si ce n'est pas opti, il y a un petit côté agréable pour les yeux non ? :-D

Niveau des mines du joueur Maman ( s153-fr ) le 01/12/2020 à 10:13:15 :

Planète 01 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -127°C
    Planète 02 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -125°C
    Planète 03 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -128°C
    Planète 04 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -129°C
    Planète 05 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -130°C
    Planète 06 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -113°C
    Planète 07 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -124°C
    Planète 08 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -122°C
    Planète 09 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -129°C
    Planète 10 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -129°C
    Planète 11 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -128°C
    Planète 12 : Métal 37 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -123°C

Points dans les mines de métal : 5.897.244
    Points dans les mines de cristal : 7.840.104
    Points dans les mines de deut : 23.588.976
    Points dans les mines : 37.326.324
    Technologie Plasma : 15

Par heure : 3.648.636 Métal / 1.416.336 Cristal / 2.154.351 Deutérium

Par jour : 87.567.264 Métal / 33.992.064 Cristal / 51.704.424 Deutérium

Par semaine : 612.970.848 Métal / 237.944.448 Cristal / 361.930.968 Deutérium

Export with Infocompte v7.0.17

ok meme si je voit pas pourquoi , vu qu'on as deja les messages et que dans ce cas on pu ressonder a partir d'eux dans nos messages

merci

Une LISTE.

Pour reprendre depuis le début: O-Table récupère les rapports d'espionnages, les tries puis les affiches dans un tableau selon les paramètres sélectionné. Tu retrouve (dans la logique des choses) les plus gras en haut du tableau, et tu n'affichera jamais les autres.

Donc: tu as d'un côté un tableau qui sort les rapport selon tes choix, et d'un autre tu dois aller te promener dans plusieurs pages de rapport qui ne sont pas rangé.

Pour terminer je rajoute que tu n'as juste à bouger ta souris que quelques millimètre pour sonder le joueur suivant du tableau.

on peux pas re spy de la vue de otable

Si si, pour ça il faut cliquer sur le pseudo du joueur.

oui mais on a bien les RE dans les messages

Mais pas sous forme de liste, c'est là la différence !

O-Table récupère les messages, les traites puis les affiches sous forme de liste ce qui facilite les simulations, l'envoi de vaisseaux et l'espionnage. Sinon les gens récupèrerais les rapports de la veille pour re-sonder facilement grâce au script.

ton script prend pas en compte quand le RE a plus de 24H , c'est normal ?

meme si on a laissé "Ne pas afficher un RE si son âge dépasse 999 heures"

svp

La GF ne veux pas de liste de cible où tu as juste à cliquer sur un bouton pour espionner, sans passer par la vue galaxie.

C'est donc le choix fait par odd383 pour éviter ça et qu'il soit... "légal"

Merci Etoile de Feu , effectivement c'est le cas... vive les lignes de code :-D

Oui c'est une bonne question.... Si il explose, il ne sera plus pris en cible.... Donc ça pourrait faire une grande différence....

Si si, justement !! Les vaisseaux qui n'ont plus de point de coque (car ils doivent exploser, ou si ils se sont juste fait atomiser) peuvent toujours être pris pour cible, car ce n'est que à la fin du tour qu'ils sont soustrait de l'équation. Car comme dit Anruin , ils peuvent encore attaquer, donc encore servir de cible:

Si tu appliques les probas pour exploser à la fin du tour, ça devrait être bon. Tant que tu fais bien gaffe à appliquer la bonne proba (par rapport au % de dommage sur la coque au moment où chaque tir arrive).

J'ai un petit doute concernant un exemple de ce que tu nous a partagé Demonkyuubi :

La chance que le Destructeur explose est calculé à la toute fin, et non à chaque fois qu'un Clé tir. Surtout le que la personne précise bien au début:

-Dans chaque round, toutes les unités (vaisseaux et défenses) tirent simultanément une fois (exception : rapid-fire) sur une cible au hasard.

Dans son exemple, le Destructeur n'aurait donc que 31.82% d'exploser à la fin du premier tour. Non ?

Ghost Land  
    Bonne chance :-D

J'avais également essayé, tout fonctionnait à merveille (hors ag)... si ce n'est les résultats qui étaient un poil plus (ou moins je ne sais plus) optimisme que les autres simulateurs. Avec d'autres problèmes par-ci par-là, mais je n'avais jamais plus creusé mes erreurs plus que ça.

Si jamais je serais ravi de te donner un coup de main, ne serait-ce que sur le déroulement des combats.

C'est la ligne officielle en tout cas. Mais comme tu le dis, le GNA c'est les " gentils ", ils ont eu le tampon des Nations Unies qui les lavent de tous leurs péchés.

Attention, j'ai jamais dit ça !! ::redface::

D'après ce que j'ai pu lire, la France et le maréchal ont collaboré contre Al-Qaïda en... il y a quelques années quoi.

Sinon: notre cher président a grondé la Turquie qui; entre autre; envoi "des combattants du théâtre syrien en Libye" et qui va taper des "milices kurdes syriennes, qui combattent l’État islamique", ainsi que les Etats Unis qui ont "appelé les soutiens des deux rivaux à cesser « d’alimenter le conflit, à respecter l’embargo sur les armes de l’ONU et à respecter les engagements pris lors du sommet de Berlin »" mais tout en les laissant continuer à se taper dessus, ça pas de problème :-D

Et c’est l’une des raisons de l’implication en Libye de la Turquie, cette dernière ayant signé, avec le gouvernement d’union nationale [GNA] installé à Tripoli, un protocole d’accord sur ses frontières maritimes, lui permettant d’étendre de 40% la surface de son plateau continental, et donc d’appuyer ses revendications territoriales en Méditerranée. Mais ce n’est pas la seule, la proximité idéologique avec la plupart des milices qui soutiennent le GNA en étant une autre.

Je ne comprend pas en quoi "la proximité idéologique avec la plupart des milices" joue un rôle dans l'implication de la Turquie. Ce n'est pas parce que je ne cautionne pas les bavures policières que je vais aller leur lancer des cailloux au premier rassemblement avec d'autres pélos ¯\_(ツ)_/¯

Tu as oublié le Qatar, qui soutient le GNA avec la Turquie ::pleased::

Cette dernière souhaite étendre son plateau continentale pour avoir accès à du gaz et du pétrole, et donc la Grèce et Chypre tirent la tronche.

Le GNA est reconnu à l’international; et également par l'UE si je me m'abuse; la France à réfuté les accusations comme quoi elle soutenait le maréchal Khalifa Haftar.

Comme l'embargo vient des Nations Unis, je pense que la France ne fait rien d'autre que d'essayer de le faire respecter.

Bonjour à tous. Tout d'abord, merci à l'auteur de ce script qui a beaucoup de mérites, et entre autres celui de corriger pas mal de bourdes d'ergonomie de la part de la GF :)

Juste une petite question, j'ai constaté un léger décalage, 1 ou 2 mn le plus souvent, sur l' heure indiquée en cas de rappel de flotte (fonctionnalité super-utile en tous cas) : par exemple, si je clique pour caler le retour su xx:yy:zz, le retour arrive en fait à xx:yy+m:zz+-n. Y a-t-il une explication ? Je précise qu'il ne semble pas s'agir d'un lag de serveur ni de ma connexion internet pourrie.

J'ai eu le même "souci" qui viens d'après moi de la méthode de calcul du script. Cela ne m'arrive que lorsque je reste trop longtemps sur la page mouvement de flotte. Un petit refresh et l'heure redeviens correct temporairement.