Posts by Valmone

    Bonne nouvelle !!
    La 1.4.3.9 est enfin là
    Tout les principaux problèmes devraient être réglé, et pour ça un grand merci à @Kat Orpheus qui m'a beaucoup aidé sur le débogage, et à @kerosin pour ses connaissances ::love::
    Ainsi qu'à @Sospyne pour son aide pré-poutrage ::biggrin::


    Les cdr sont enfin pris en compte, et il n'est plus nécessaire de ré-appuyer sur le bouton "Patientez" quand celui-ci est bloqué dessus.
    (si par contre vous restez bloqué dessus plus de 3mins sans que rien ne se passe, merci de me faire remonter l'info)


    Changelogs 1.4.3.9 wrote:

    [Débug] Plus de blocage sur le bouton Patientez
    [Débug] Les cdr sont enfin récupérés
    [Changement] La récupération des rc/cdr ne se fait plus instantanément


    EDIT: Il se peut que le compteur de récupération des rc sous le bouton affiche quelques valeurs en plus, celles-ci correspondent à des re... cela résolu le plus tôt possible ::redface::
    Pensez à reset avant la première utilisation

    Ça me déprime ::redface::


    Bon voilà un petit chan Discord
    Cela facilitera à la résolution des erreurs, quelles soient personnelles ou identiques pour plusieurs personnes


    Merci à ceux qui participeront à la résolutions des bugs/erreurs, que ce soit en les signalant ou en travaillant dessus ::pleased::

    Ah ok, je n'ai pas vue, je pensais avoir tout lu pourtant ^^

    Je ne crois pas l'avoir dit plus haut ::biggrin::


    @WaMdvH
    Ton souci devrais être réglé


    Malheureusement le bloquage du bouton sur "Patientez" est revenu (pensez à ré-appuyer dessus). Le nombre de rc récupéré lui a disparu (celui se trouvant sous le bouton)
    Mon objectif principale est de rendre l'outil accessible à tous. Après on se penchera sur les bug, l'opti, et les nouveautés ::perverted::

    Juste une petite question @Valmone, ça serait compliqué de rajouter un genre de tableau récapitulatif de la renta journalière/mensuel ? (Je ne m'y connais pas en codage..)

    Cela a été demandé plusieurs fois, et oui du coup c'est prévu ::pleased::
    Mais pas avant que les soucis présents soit réglé.



    @WaMdvH
    Ça fonctionne, as tu réussi à résoudre le problème ? Car j'ai quelqu'un qui a le même souci

    Effectivement, merci de le faire remarquer. Je suppose que ça a un lien avec l'oubli de rc lors de la première récupération ::redface::
    Possible que je vienne te rendre visite en mp, histoire d'expérimenter de certaines choses ::biggrin::


    Désolé de vous informer que je ne pourrais pas m'y pencher intensivement dessus avant un peu plus d'une semaine, voir plus. Je ferais tout de même tout mon possible

    Merci à vous deux ::pleased::


    @WaMdvH
    A tu pensé à faire un reset au début, avant de commencer à récupérer ?
    Il y a-t-il une valeur affiché sous le bouton quand il affiche "Terminé" ?
    Tampermonkey est bien à jour ?
    Si le problème persiste n'hésite pas à venir directement en mp/sur discord, ce sera plus sympa et plus simple


    Pourrait-on avoir le numéro de version directement en lançant le script?

    C'est désormais opérationnel, et visible dans le récap

    J'ai été mis au courant hier soir pour les cdr, et le plus étrange c'est que chez moi ça fonctionne (il est tout petit donc bon ::redface:: )


    @Ellubub
    Si tu avais eu une erreur, tu aurais eu un gros message rouge ::biggrin:: 
    Là ça permettait de m'aider au débugage. Si il y a deux fois ton pseudo, c'est que tu es l'attaquant.
    Les rc où la flotte est perdu au premier tour n'est pas prise en compte, car aucune donnée n'est disponible.



    Si j'avais accès au DevToolUniverse ça avancerai probablement plus vite. La demande a été remonté à @piink via NoMoreAngel, donc plus qu'à attendre une réponse ::perverted::

    Deuxième problème, sans savoir si c'est lié au premier, il m'affiche des « NaN » pour les lignes « Moyenne par RC », « Pertes » et « Bénéfices totaux ».

    Ça est lié à la modification réalisé pour éviter qu'il y est des reset certaines valeurs de temps à autres. Pour les lignes « Moyenne par RC » et « Bénéfices totaux » ce dois être dû au fait que tu n'ai jamais récupérer de cdr. Et donc que tu n'as jamais eu non plus de pertes.


    Je réglerai ça dans l'après midi


    Ça a encore lieu d'être avec la dernière version chez moi. Parfois il ne me prend que 38 ou 44 RC sur les 50 affichés. 38 et 44 n'étant pas des nombres au pif, c'est réellement soit l'un soit l'autre (soit 50, mais c'est plus rare). En faisant « Récupérer » une seconde fois il me prend enfin les RC manquant.

    Étrange. Peut tu ouvrir la console avec Ctrl+Maj+i et sélectionner Console. Et ensuite me dire si il y a une erreur qui apparaît quand tu récolte les rc ?


    Les rc non récupéré sont-ils différents ?
    Les valeurs que tu donnes sont celles que affiche le script sous le bouton Récupérer ?

    @GeGe_GM peux tu t'assurer d'avoir la version 1.4.3.4
    On m'a fait remonter quelques soucis dans l'après midi que je me suis empressé de corriger comme je pouvais
    J'avais juste pu éditer le message précédent le tiens, ne pouvant en enchaîner deux à la suite si rapidement, il n'y a donc pas eu de "notification"


    Si le souci persiste n'hésite pas à venir en mp et à me lister les types de rc que tu possède ::biggrin::


    @tyo25
    Cela n'a plus lieu d'être chez moi, possible de confirmer ? (avec la dernière version évidement ::perverted:: )



    Après c'est sûrement un conseil stupide, mais n'hésitez pas à Vérifier les mises à jour d'userscripts via Tampermonkey, sait on jamais

    fonctionne pas chez moi, quand je clique sur récupérer, j'ai bien laisser 15-20 minutes en mode "patienter" et il ne ce passe strictement rien


    Voilà la dernière version !!Elle devrait être stable mise à part concernant les AG et DG.
    Il est nécessaire de reset ses données avant utilisation afin d'être sur de son bon fonctionnement ::pleased::


    EDIT: Si le bouton se bloque sur "Patientez", ré-appuyez dessus et tout devrais rentrer dans l'ordre.



    T'es con @Karl Lagerfeld ::perverted::



    EDIT: Les AG et DG ne font plus crash quand le pseudo n’apparaît pas dans le rapport

    Merci à toi de ton retour !!


    Le bug le plus "irritant" est celui où il affiche 0 partout alors qu'il semble avoir pris en compte le nombre de RC et qui revient parfois malgré le reset
    J'ai constaté, avant mise à jour qu'il ne doublait pas les RC pris en compte

    Pour ça je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit. J'utilise des fonctions des navigateurs qui stock les données sur le l'ordinateur/mobile de la personne donc je ne touche à rien... remarque je viens de modifier un tout petit truc dans le code qui changera peut-être quelque chose (j'espère sincèrement). Je ferais de plus ample recherches de mon côté.


    Je constate qu'on ne peut rien récupérer de la corbeille (fonctionnement voulu ou pas ?)

    Je n'en voyais pas l'utilité, mais je peux effectivement voir si quelque chose est faisable.


    En axe d'amélioration j'aurai bien fait une segmentation, au moins hebdomadaire, des rentas : possibilité de cumuler les RC par jour sur les 7 derniers jours

    Ce doit être possible, mais ça voudrais dire revoir entièrement la façon dont je stocke les données. Avant j'avais juste à ajouter/soustraire.
    Mais bon, quand on fait quelque chose, autant le faire bien ::love::

    Changelogs 1.4.3 wrote:
    • [Débug] Les rapports de mippages ne font plus crash la récupération des rc
    • [Débug] Plus de doublage de rc quand ils ont déjà été récupéré
    • [Débug] Il est possible d'avoir le résumé sur n'importe quel page (à confirmer pour toutes les pages)
    • [Nouveauté] Prise en compte des cdr dans le menu Divers (toujours dans les messages)

    Voilà la dernière version !!
    Elle devrait être stable mise à part concernant les AG et DG.
    Il est nécessaire de reset ses données avant utilisation afin d'être sur de son bon fonctionnement ::pleased::


    EDIT: Si le bouton se bloque sur "Patientez", ré-appuyez dessus et tout devrais rentrer dans l'ordre.

    @Thompouce1
    C'est bien dû au fait que le rc du bas ne contient pas ton pseudo réel lors de la récupération des rc, donc les dégâts réalisé vont dans les pertes, et le pillage réalisé est subit.


    Concernant les Bénéfices Totaux j'ai oublié que ceux-ci pouvait être négatifs ::perverted::



    Je viens de le tester, il est fonctionnel pour moi.


    Pour l'instant qu'une seule chose à remonter, on ne peut pas accéder au bouton "Make Looting" à partir des messages.

    C'est "normal" et c'est expliqué plus haut
    Etant donné que vous souhaitez tant l'utiliser dans les messages, ce sera réglé à la prochaine maj (mercredi si je n'ai pas trop de boulot à côté)

    Merci de tout vos retours ::love::


    Le 1er :
    J'ai 144 RC dans mes messages, aucune attaque par missile ni destruction de sonde, affichage de 50 messages par page (donc 3 pages de RC), mon « Make Looting » est à 0, je viens de faire « Reset ». Je suis sur la première page, je clique sur « Récupérer » une fois, j'ai mon « Make Looting » qui m'ajoute mes 50 RC tout bien. Mais si je reclique sur « Récupérer » en restant sur la première page, mon « Make Looting » affiche « Nombre de RC 51 » et tous les nombres augmente comme si j'avais rajouté un RC. Après vérification c'est le cas, ça correspond à mon 28ème RC exactement.

    C'est plus ou moins normal, il n'est pas opti mais c'est la première chose sur laquelle je me pencherai demain.
    Ce qu'il se passe c'est que je stock les api des rc récupéré. Donc soit quand je trouve une api déjà récupéré, j'arrête le script pour cette page, soit je ne saute que le rc en question et passe au suivant. J'ai choisi la deuxième solution qui me paraissait plus intéressante, même si j'ai un doute.

    Le 2ème :
    Après avoir fait « Reset » sur mon « Make Looting », en affichage de 50 messages par page, en récupérant les RC de la seconde page, mon « Make Looting » m'affiche bien le bon nombre de RC (50 si j'ai pas pris la première page avant, 100 si j'ai pris la première page avant), mais tous les endroits il devrait y avoir des nombres s'affichent des « Nan ».
    En refaisant « Reset » et en passant à 25 messages par page, plus aucun problème (j'ai fait ça pensant que ça venait d'un RC en particulier, pour essayer de trouver le RC en question, mais visiblement non c'est pas ça).

    C'est ce que je redoute le plus: le stockage des données.
    Le top serait d'exporter vers une bdd mais pour le moment ce n'est pas possible.
    Qu'il y est 25 ou 50 messages, cela ne change rien. Il faut malheureusement réinitialiser et recommencer, et je n'ai aucune idée de la raison qui fait que les données soit corrompus.


    J'ai cru comprendre que @Sospyne avait quelques techniques, mais à avoir si c'est vraiment utile ::perverted::

    Je viens d'avoir un mini-bug.
    Quand tu cliques sur le bouton pour récupérer les RC, tout se passe bien.
    Cependant il est impossible d'aller directement dans le Make Looting. Je suis obliger d'aller sur un onglet différents, entre le moment ou je récupère, et le moment ou je veux allez voir les Dégats/Pertes/Pillages sinon, ça ne s'affiche pas. ::confused::

    C'est normal ::redface::

    kerosin wrote:

    et qui est du au fait que ce sont des pags récentes et que le dernier codeur a fait n'importe quoi, il n'y a pas de #inhalt sur ces pages là


    Enfin il a fait les choses bien en traduisant inhalt en content, sauf que c'est le cas que sur ces pages là


    C'est à dire que au niveau html toute les pages ne sont pas "introduite" de la même manière
    Je rajoute ça à ma to do list

    Cela fonctionne bien pour moi, tu nous as fait un truc sympa là ! ::biggrin:: 

    Presque... Mais merci tout de même ::love::


    Je préviens juste que cet version ne prend pas encore en compte les rc de mippage donc pensez à les del avant de charger les rc.
    De plus concernant les rc où votre pseudo n'apparaît pas (si vous êtes invité dans une ag ou si vous allez dg chez quelqu'un) il faudrait que vous affichiez les détails du rc pour qu'ils soient pris en compte (mais dans la prochaine version, et je le rappellerais).