Posts by killersdg1

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Pour payer pour un vol faut deja que cela soi prouver de 1 et de 2 ( la principale ) faudrais que sa soi moi qui l'aye fait . Se qui n'est pas le cas ^^ j'aurais commis le vol je n'aurais pas ete bete aux points de lui dire que je jouais sur le serveur ou se compte a ete voler ^^ et je me serais fait discret ( ceci dit en passant je n'ai jamais passer le top 2000 sur se serveur et n'y ais jouer que grand max 3 semaine ^^


    Apres vous en faite se que vous voullez perso je sait que je ne l'ai pas voler ( si il lui faut un fautif et que sa l'amuse temps mieux ) comme je lui ais dit un jour y comprendras que s'etait pas moi ^^ . Donc d'ici la si ils veux pourrir mon compte sur zagadra grand bien lui face ^^ . Monter a 2 m de pts sur zagadra ( c grand max 3 mois en jouant 6h par jours ^^ ) .Et celui ci n'etant qu'un compte d'amusement ^^ . Le laisser en mv 99 % du temps ne m'empecheras en rien de jouer a ogame ^^


    Sur se bon jeux a tous ^^

    Certes les mots on depasser la penser sa je vous l'accorde .


    Pour te repondre matlu je suis tres loin d'etre un rageux bon nombre de raider de zagadra sont passer par chez moi . Et je suis toujours la ^^ . Se qui me cidere c'est que quelqu'un declare une guerre a 30 joueur juste pour un soucis avec 2 joueurs .


    Mais bon bonne guerre a eux .

    Lol je conaissais le fair play legendaire de need deut ... Mais la je lui dit respect 1 ans de guerre juste parce que monsieur a decider un caprice .


    Je vais vous donner les raisons exacte de cette guerre comme sa toute la communauter zagadra connaitras l'immense maturité de se joueur XD


    1 - D'aprés lui je lui aurais voller un compte sur un autre serveur ( Le mec avant qu'il me parle je ne le connaissais pas , mais bon ) Si sa l'amuse de penser sa perso je m'en balance .
    2 - Un de nos joueur raids des innactif g2 et cela ne conviens pas a notre grand garçon .


    En gros il cherche juste des excuse pour faire la guerre a des joueurs qui n'ont pas de reel puissance militaire . Mais bon un fair play hors norme de sa part .


    C bète a dire mais pourrir la vie de joueurs juste parce que ta des poils qui pousse gamin . GG