Vachement intégré à la mentalité OM le Longoria quand même...
Posts by Kazsc
-
-
Salut, Dawn cherche des Iron pour s'Egoboost
Des volontaires ?
-
Salut c'est ici la réunion des alcooliques anonymes ?
-
Askip, Mbappé va intervenir ce soir pour dire au monde entier qu'il a fait un gros popo dans les toilettes perso de Nasser.
-
Bellingham on voit qu'il jouait sur un pied à Dortmund, le mec a un potentiel énormissime, et il était nonchalant au BVB l'année dernière parce qu'il voulait déjà partir et que ça avait capoté...
Là on voit probablement le voir exprimer une grande partie de son potentiel, et ça va faire du bien.
-
Non mais là, c'est pour la sélection, pas pour un club... En gros le mec va succéder à... Hervé Renard... Pour 25/30 Millions par an, c'est juste ahurissant.
-
Je suis un ancien modérateur, je ne lis pas
-
Je vais me faire ban, c'est la fin de ma vie
-
Y'a une chose qui peut changer la donne, c'est la fin de Mercato du PSG, et son parcours en C1.
Sachant que Mbappé x Dembélé c'est l'attaque du PSG mais de la France aussi, et ils ont des automatismes, laissons-les se mettre en route, on comptera à la fin de la saison ^^
-
On parle de Mancini qui a claqué la porte de la Nazionale pour aller signer un contrat en Arabie Saoudite ?
C'est la plus grosse catin qu'il m'ait été donné de voir en terme de traitrise. Je savais que ce gars était une loque vivante, mais une preuve de plus avec ce qu'il vient de faire... Tout ça parce que MÔSIEUR n'est pas content de ce que la Fédé a fait quelques semaines plus tôt... ça me termine. Surtout qu'il l'a annoncé à personne !
Je suis plus modo donc j'peux lâcher ce que je veux, c'est trop cool
-
L'arbitre dont vous parlez, c'est probablement Deniz Aytaikin et il a été banni de l'arbitrage si j'ai bonne mémoire...
( Ah yolo, c'est celui de la remontada lui
)
-
Séville ne verra pas le jour... ( normal, le match est à 21h )
-
Allez, à dans deux mois
-
Il est encore en vie ce topic ? Depuis que j'suis plus là, y'a plus R.
Tranquille Shtroumpf, j'ai confiance en Lille pour vous laisser gagner, notre saison est en dent de scie...
-
Luffy likes this post.
-
Arrête de jurer.
-
Quel plaisir de retrouver la Ligue 1 et son lot d'arbitres toujours aussi nuls...
-
éclaté au sol ce concours
-
-
Je prends ça pour un compliment.