Posts by Kazsc

Lens - Reims exceptionnel, j'ai maté le match après Brest - Lille, et c'est l'un des plus beaux, si ce n'est le plus match de L1 que j'ai pu voir depuis la reprise, voir même depuis longtemps, quel match ! Lens propose vraiment des belles choses, c'est vraiment intéressant à voir.

Bon sinon pour nous, on avait encore visiblement une partie de la tête à Milan, on a fait une première MT catastrophique et on aurait mérité d'en prendre plus que 3... Merci Mike ! Et en seconde par contre, les pauvres Brestois ne voyaient plus le jour mais ils avaient fait le taff avant avec leurs trois buts d'avance, leur victoire est largement méritée ! Juste avant la trêve, on perd, c'est pas trop grave, ça permettra à certains de se dire que faut retourner au charbon après Milan :D

Je ne sais pas si ça a été évoqué dans les pages précédentes, j'ai pas pris le temps de tout lire, mais on peut aussi parler du cas des vaccins contre la Grippe qui cette année, concernent encore plus de personnes que l'année dernière et dont, apparemment, l'état a annoncé qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, et que même des personnes dites " à risques/fragiles " pourraient ne pas avoir leur vaccin...

A titre d'exemple, je peux simplement parler de mon cas : dans ma famille, on est 3 à bénéficier de ce vaccin : moi ( car je suis à risques ), et mes parents car + 65ans. Quand nous sommes allés chercher les vaccins, on est tombé sur une " mémé " ( c'est Néné mais avec 2 M à la place des N, kappa ) qui s'est " offusquée " de nous voir prendre 3 vaccins et qui nous a dit dans le plus grand des calmes " vous pourriez pas penser aux autres et ne pas dévaliser la pharmacie en prenant plein de vaccins ?? ". Forcément, j'habite un petit village, et comme apparemment les pharmacies ont reçu en quantité limitée les vaccins, bah : premier arrivé = premier servi ( surtout que les plus à risques peuvent venir plus tôt pour récupérer le vaccin ). Mon père s'est simplement contenté de répondre " Si je prends trois vaccins, c'est pas pour me vacciner trois fois ".

Je sais pas trop comment interpréter ce genre de " comportement "... Tu te fais agresser pour rien.

Ocelote n'a cependant jamais caché sa préférence pour Perkz et il s'entend mieux avec lui qu'avec Caps. Perkz c'est un " historique " de G2, Caps, on va le considérer plus ou moins comme une valeur ajoutée.

Perso, je verrai d'un bon oeil le retour de Perkz au Mid afin de laisser la place à un " vrai ADC ".

En vérité, swap Rekkles et Caps, ça pourrait être un bon move pour G2 et FNC...

Je ne lui donne ni tort, ni raison. Juste qu'il faut quand même remettre ce tweet dans son contexte afin de se faire quand même une idée globale de la pensée de ce type et pas uniquement avec ce tweet.

Tomlora

Si tu veux clasher le PM de Malaisie, mets au moins le tweet en entier stp.

Ce qui circule sur Internet depuis quelques heures, notamment ce tweet sorti de son contexte, est relayé par des milliers de personnes, alors qu'une fois de plus, une seule partie du tweet est relayée, pas l'entièreté...

C'est une certitude. Quand il n'est pas là ça change tout.

Après on tombe sur le Réal et sur ZZ enfin la presse mais ça fait 3ans qu'il a la même équipe quasiment... Il ne peut pas toujours faire des miracles :/

Tous les observateurs s'accordent sur le fait que c'est une année de transition pour le Real après toutes les folies qu'ils ont faites l'année dernière. Ils ont volontairement été " inexistants " sur le marché des transferts pour combler l'énorme investissement de l'année dernière. Le problème qui survient, c'est que certaines recrues de l'année dernière peinent à " confirmer " au Real et d'autres, comme Hazard, ont passé plus de temps blessé que sur le terrain, donc il faut vraiment patienter et voir comment les choses vont évoluer.

Cher Sacha, la où tu vois un HS, j'y vois une discussion entre joueurs ( ou anciens joueurs ). La discussion parle d'une Alliance qui est concernée par le HOF. Si ça en est trop pour toi, alors je t'invite à signaler mes posts et si nécessaire ( et si les Vikings le souhaitent ), je continuerai de discuter en MP avec eux.

Note à part, et là, c'est le Modérateur qui parle : fais attention à ce que tu écris, tu me considères comme un Troll, ok, ça je l'accepte. En revanche, me comparer à un terroriste, même sur le ton de l'humour, très peu pour moi. Fais attention aux termes que tu utilises, surtout en ce moment. C'est bien beau de vouloir dire tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi visiblement ) en se cachant derrière " de l'humour ", mais la, personne n'est dupe, donc évite ce genre de propos à l'avenir, merci ;).

Négativement, leur principe de jouer à réaction dans le match contre le Shaktar et contre Gladbach m'a vraiment surpris, pas du tout l'habitude de voir cette équipe fonctionner comme ça.

Certains disent qu'il y a un Real avec et sans Sergio Ramos...

Alors, pour être clair, histoire que xxSEcKxx puisse comprendre au lieu de s'offusquer et de faire le raccourci simpliste que beaucoup font : je parle en tant qu'ancien joueur de Norma et non en tant que Modérateur. Il serait vraiment temps que certains, dès qu'ils voient du vert, arrêtent de penser que c'est une intervention " autoritaire " et rien d'autre. On est comme vous, on a une vie, et la plupart d'entre nous joue aussi sur des Unis, et ce fut le cas pour moi sur Norma.

Aussi, pour clarifier les choses et que certains cessent de penser que mon post n'est " que du sel " : je ne suis pas plus " salé " dans ce post que sur un autre, j'exprime simplement un point de vue, avec lequel vous pouvez être d'accord ou non ( c'est le principe même d'exprimer un point de vue ). J'ai expliqué les choses telles que je les ai vues/vécues/ressenties quand j'ai joué sur Norma chez les Meow avec justement Totote, Yla et compagnie. Je suis resté assez longtemps sur l'Univers pour en avoir un aperçu global, assez longtemps pour voir toutes les " Opés " dont tu parles, notamment cette super histoire qui me fait encore sourire quand vous avez introduit une taupe dans une autre Alliance ( les BAT si j'me souviens bien, je crois que ça a été évoqué plus haut d'ailleurs... ). Enfin bref, je ne me suis pas fait recycler non plus par quelconque Vikings, FoF ou autre. Encore aurait-il fallu qu'ils s'intéressent à moi, tant mieux pour moi au final. Si il y a une chose que je puisse considérer comme être " mal digérée " de mon côté, c'est que Guitou était chez nous, et c'était potentiellement le seul à être actif en dans notre Alliance car il avait un plan de jeu différent du mien en tout cas ( pour info, je fais mes Unis en ayant des grosses Mines au début et après je fais de la Flotte pour m'amuser ), qui l'a amené à avoir une très jolie Flotte. D'ailleurs si je ne me trompe pas, il avait groupé avec vous avant même de rejoindre votre Alliance, et il passait des nuits d'observation de cibles avec vous aussi ;). J'ai été blasé de le voir partir, car il faisait partie de ceux qui me motivaient pour construire de la Flotte et faire des choses ensemble, chez Meow. Il s'est passé ce qu'il s'est passé, il est parti chez vous et on a plus eu de nouvelles, et il n'a pas fait grand chose au final, j'ai cru comprendre que le contexte actuel avait énormément joué sur ça. Enfin bref, c'est fait, c'est fait.

Et quand je vois vos réponses, vous me confortez en quelque sorte dans ce que j'ai déclaré, au début, vous étiez p-e " mal classés " niveau Flotte, mais votre objectif à long terme était de regrouper des " gros joueurs avec des grosses flottes " afin de dominer l'Uni. Vous l'avez fait progressivement et au final, comme vous l'avez dit et comme je l'ai déclaré aussi, votre Alliance réunissait les mecs les plus actifs de Norma, les plus grosses Flottes MILITAIRES et pas d'Expé, donc à partir de là, même avec la plus grande volonté qui soit, c'est très dur de réussir à monter quelque chose si on a pas les moyens de taper une de vos Flottes. A partir du moment où vous avez réussi à vous regrouper, l'Univers était mort. On est sur un jeu, je comprends parfaitement que vous ayez voulu faire ça, même si ce n'est pas ma manière de jouer, tant pis, il faut l'accepter.

Sur ce, je ne répondrai qu'aux personnes qui, comme moi, donnent des arguments pour discuter, les posts dénués d'intérêt comme " blabla sel sel " et " Ouin ouin modérateur ", je passe au dessus maintenant, vu que j'ai clarifié la situation.

Bonne journée à tous,

A chaque fois que je regarde l'Atalanta, je ne suis jamais déçu.

J'ai pas grand chose à faire en ce moment, alors j'ai pu mater plusieurs matchs de C1 et globalement, c'était pas mal à regarder.

Par contre, ce Real a réaction commence à me faire sérieusement flipper pour la suite de la compét et de sa saison...

Tu parles de RDS / RCDR , des retour d'expes sans bug ou autre qu'on a fait sur Norma ? Ou des MB sur Totote ou du rush a la vovo sur Yla apres des jours d'observations ? Tres facile de parler, on avait effectivement pas d'adversaire sur Norma et c'est pas fautes d'avoir cherche a faire bouger certains des mec en face car meme quand certains pouvaient nous AG et nous faire tomber ils ont decide de pas jouer. Apres un HoF du mauvais cote ca efface pas ceux du bon.

Oui ofc, ça demande tellement de skill de MB quelqu'un.

Dès qu'il y avait quelqu'un qui passait des HOFs ou qui avait un minimum d'acti et de " talent " sur Norma, vous faisiez tout pour le faire rentrer chez vous. Faut arrêter aussi de vouloir faire croire aux autres joueurs que vous êtes des joueurs de talent et qu'un MB, un RDR, ça demande une orga que personne d'autre que vous ne pouvait faire. N'importe qui peut RDS, RDR, Rdex, même faire une DG44 voir 51 avec un minimum d'investissement. Vous, vous vous êtes tout simplement arrangé pour regrouper les plus grosses flottes de l'Univers afin de ne pas vous RC les uns les autres.

Je ne remets pas en question les capacités de certains, je critique tout simplement le fait que vous ayez choisi la solution de facilité en vous regroupant tous dans la même Alliance.

Après, je pense avoir le droit de me réjouir de voir l'un des vôtres se faire RC, aux dernières nouvelles, c'était encore autorisé sur le Board. Un peu de concurrence ne vous fera pas de mal et justement, la on verra si vous avez vraiment les capacités de " survie " dont vous parlez tant, de vos opés venues d'ailleurs et j'en passe. J'ai hâte de voir ça justement, ça animera l'Univers, c'est pas plus mal, vu que vous aviez tué Norma ;).

Bonne soirée