Posts by Undy

C'est pas faux, Cioran m'a fait réaliser que je cherchais plus du jeu sur 2-3 ans.
    J'ai voulu partir sur du serveur neuf pour créer un jeu qui s'est posé tranquilou sur des bases solides que j'ai construit tout du long. Du coup cette fusion va à l'encontre de mon mode de jeu
    S'il faut se refaire je préfère donc tenter un nouvel uni, qui sait si dans 2 ans je me referai pas 2-3ans comme ici^^

J'avoue que ça pique un peu le moral, depuis 3 ans tu te chauffes..

Tu t'ennuies en école d'ingé, tu te souviens que t'as joué à Ogame au collège il y a fort longtemps... Ça te tente de t'y remettre.

Tu choppes un uni tout beau tout neuf, un X1 tout comme l'uni 56 que t'as connu dans ta jeunesse.
    Tu fais ta stratégie pour monter d'abord mineur pour assurer les arrières, puis tu commences la flotte quand la mine devient moins rentable (et plus ennuyeuse ::biggrin::: ).
    En mineur tu commerces un peu, tu deviens copain avec les voisins pacifiques puis avec le début de ta flotte tu commence à viser des choses plus intéressante.
    Ta flotte a bien grandi, elle est dans le top 10, toi t'en est pas loin au général car tes mines produisent toujours plus.
    Tu galères à être très actif car après l'école d'ingé t'as trouvé un boulot et une grognasse qui aime pas ce jeu et les 15mins (de trop) que t'y passes, du coup tu cherches la motivation pour continuer.
    Tu te chauffes pour faire les astro pour avoir une belle volante et rentrer dans les HoS et HoF et...
    ....
    Hop, 612e. Tu l'as pas vu venir même si tout le monde quittait le navire, tu voulais pas y croire

3 ans de jeu non stop pour tomber 612e avec un compte prévu pour être top 10 (moi je gère pas ça pareil).
    Tu te dis "tout ça pour ça", maintenant au taf t'iras sur 9gag et les soirées où tu jouais tu trouvera bien autre chose.
    De toute façon t'avais plus le temps, c'est presque pour ton bien.

En tout cas j'ai bien aimé ces 3 ans sur cet uni (même s'il est assez mort ça m'arrangeait à la fin). Bon courage à ceux qui y sont depuis longtemps et qui continueront.
    J'ai pas été le plus actif ici mais j'ai pas mal visité la section, ça me manquera un peu...

Des bisous
    "Un de plus" ou plutôt "un de moins"

Bienvenue à tous (avec un sourire un peu forcé)
    Je commençais à galérer à bien suivre ogame avec mon taf et ma vie plutôt remplie et là ça sera plus possible.
    Du coup je donne mon compte, mais je trouve plus la section de dons sur le forum. Quelqu’un peut m'aider ? J'ai un compte assez équilibré qui se préparait à avoir 11 planètes d'ici 15 semaines si quelqu'un en veut...
    Ah et 135k d'am qui trainent dessus sans un seul euro dépensé :D

Augmentation à 50% du CDR pour moi, mais pas de def dedans.
    Un gros CDR amène déjà à tenter un peu plus de frappes sans pour autant décourager les gros défenseurs.
    Possibilité de recycler du satellite, de monter la renta sur les petites flottes à quai défendues sans supprimer l'intérêt de la défense. Ça peut aussi faire la différence sur des flottes moyennes défendues par bunker.
    Puis Lunes moins chères à créer et détruire.

Rohlala vous parlez que de ceux qui ont abandonné quand de la chair motivation fraiche arrive ya rien de pire :P
    Sinon bienvenue ici, en effet on est du genre posés sur libra mais le salon d'ogame dit que l'uni est équilibré donc tu as des chances de trouver ton action !

Je vais commencer à te sonder alors :P
    Puis leurs histoires de qui est le plus bête ont un peu plombé le bar, ça sentait la bagarre d'alcoolos de 6h du matin après la dernière tournée.

Une fois je me suis levé tard, bien malade et je me suis vite connecté sur tel ... 40s avant impact ennemi. J'ai commencé à écrire avec des fautes partout, il a back en riant. Je pense que j'aurais été incapable de sauver ma flotte en 40s^^

Petit sujet pour compiler vos plus gros échecs ou plus beaux hauts faits liés à l'IRL.

Comme ça Daemon pourra raconter pourquoi il s'est réveillé à 16h sans flotte (et sans vêtements?)

Pour moi un bel échec : oubli de mon ordi au taf, au retour de l'afterwork je veux me coucher vite donc je vais ghoster rapido, échec de la destination (mauvaise frappe), tout est parti en expé se mesurer à des aliens ... Retour heureusement pas intercepté par un autre.

J'ai voulu changer du classique "trop bu - pas réveillé"^^

Je l'ai récup aussi dans mon sous SS
    Ben c'est comique il a mis 3 jours à trouver la flotte car à chaque fois il sondais la mauvaise lune x)
    Du coup j'ai bougé plus loin ça devrait bien suffire^^

Oh le choc de voir qu'un fou a fait ces astros !
    Mon extension a planté mais en bref je suis en :
    Métal 35 / Cristal 29 / Deutérium 30 partout sauf sur 3 où métal 34

Et plasma seulement 13 il va falloir que j'y remédie !