Posts by Arstov

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Bonsoir,


    Cherchant à revenir sur le jeu après une pause après avoir donné mon Merkur top13 géné top 9 flottes (plusieurs hof à mon actif dispo dans les archives), je cherche un compte sur un uni dynamique et weywot me plairai beaucoup.

    Ton compte est très intéressant pour ne pas repartir de zéro et s'amuser directement.

    Si tu a des questions n'hésite pas.

    Bonsoir,


    Je serai intéressé par la reprise de ton compte sur un univers que je ne connais pas mais dont les caractéristiques me plaisent.


    A la recherche d'un compte depuis le don de mon ancien compte Merkur raideur pur top 9 une reprise d'un explo n'est pas une mauvaise idée.


    Je ferai quelques changement notamment sur une décolo, recolo de certaines planètes que je trouve trop juste pour faire up les mines surtout les cri et les deut ainsi qu'un up des recherches notamment énergie avec passage en full cef + sat en réduire leur nombre existant et avoir un compte plus pérenne sur le long terme.


    Si besoin de questions concernant mon parcours n'hésite pas à me demander.


    Cordialement

    Bonsoir,


    Si le compte est toujours dispo je suis intéressé pour poser ma candidature dessus.


    Pour mon "cv" mon dernier uni a été Merkur ou j'ai été raideur top 9 avec plusieurs hofs à mon actif avant de céder mon compte.


    J'ai fait plusieurs autres uni auparavant ou je pourrai te donner plus de détails si tu le désire mais j'ai préféré te dire ma dernière expérience récente.


    Bonne chance dans ta recherche de repreneur dans tous les cas

    Mdrrrrrr toujours aussi fort le Arstov ! :D:D:D Sur chaque uni il se fait peter :D:D:D C’est ce qu’on appelle le skill :D:D:D

    Le mec est tellement love de moi qu'il poste à chaque post ou mon nom sort.
    Facile de parler en étant mv def sur un uni ou je ne suis plus.
    Pour ton info je me suis fait péter que sur 2 unis.


    Merkur ? Non
    Japetus ? Non
    Kallisto ? Non
    Hyperion ? Non
    Quaoar ? Non
    Spica ? Non
    Nusakan ? Non
    Libra ? Non


    Et sur bella l'uni a quoi 2 ou 3 semaine c'est rien c'est à peine 2 jours de prod donc occupe toi de ton compte mv et laisse les autres tranquille car t'es qu'une quiche mon gars juste un gros rageux qui a jamais rien fait contre moi, que j'ai inter, et qui flippe grave de prendre 2k rip dans la tronche si tu hmv.


    Bref mise à part pour revenir au sujet comme dit GG je me suis planté, un petit oublie de rien du tout ^^

    Ah pour toi Athleas : te la pète pas trop t'a jamais rien fait contre moi avant de te faire ban sur 2 comptes. Donc ne l'ouvre pas trop vite. Apprend à jouer sans triche et on en reparlera car tu n'y est absolument pour rien dans ce tout petit recyclage ;)


    Bonne dépense Lamli

    Ca faisait plusieurs jours que je devais passé félicité mon hoffeur sur sirius du coup je le suis dit que j'allais venir faire un petit coucou avant ma prochaine hibernation du board et j'ai vu que tu étais la et d'autres aussi qui ferai mieux se se cacher lol.


    Ah bon mais tu es pas censé avoir le plus gros bunk tu peux lancer depuis ton bunk histoire se le narguer au contraire lol non mais ca va je suis content de mon repre il gère et même mieux que moi je pense vu les hof qu'il a sortit en peu de temps plus que moi sur ma dernière année limite du coup je te le dis sur le board et pas que sur skype mais GG @Ilias je suis jaloux de la flotte que tu a monté surtout des DD j'aurai bien aimé les avoir à l'époque ou j'avais le compte par contre pas touche à mon zuzu pas touche il est à moi c'est mon poto de jeu et mon confident :love:

    Tiens le fake top 1 is come back ? Ah bah on m'a annoncé que non sur skype en fait tu t'es enterré comme un blatoptère il paraît.
    C'est dingue toi qui les critiqués tant à une époque nos sois disant ennemis, au final tu joue leur propre jeu...ce qui veux dire le mv déf allez bsx le rageux.


    Asu je te manque pas trop ca va ? Toi un peu quand même a parlé pendant des soirées ::love:: car sur sirius y a personne qui me parle je crois qu'ils m'aiment pas quand je pille leur ina :ennuyed:


    Jojo me dis pas que tu va succomber de nouveau ? d: si oui tu me le dis :O

    Salut à tous.
    Vous avez pas un bug de connexion sur Aquarius vous aussi par hasard ?
    Perso depuis 10min quand je souhaite me reco après une déco du serveur à chaque fois ca me renvoie sur la page ogame Espagne du coup impossible de me co au serveur.
    J'ai testé sur un autre compte d'un autre serveur et ca marche...

    Ouah ! Je suis jaloux un expert avec ma flotille mdr
    GG à toi et superbe renta (juste dommage pour le deut)
    BR à cooker le réveil à du piqué sévère mais bon comme on dit flotte à quai, flotte reyclée...
    Et sympa le petit rp aussi

    Mais t'es un comique dis donc j'avais même pas calculé que tu parlais de moi dans ton rp étant donné m'être arrêté au titre avec ta rengaine habituelle "cafard bla bla bla".


    Désolé mais compte pas sur moi pour me faire tomber si facilement (surtout quand on attaque sous acti et que du coup je t'inter 300 cro hein mais ca tu ne t'en vante pas :D)et qu'étant donné que j'ai stop l'uni comme dit à MagiK il y a peu.
    (qui au passage a quand même eu le culot de demander mon compte ainsi que mes push sous prétexte qu'il est top 8 ils seront safe juste un gros lol hein
    et visiblement ce sent supérieur à son ami vaneel vu qu'il se considère comme son "chef")



    Bref profite de ta place (il n'y a que ca qui compte on l'a tous vu lors du retour très rapide de Hamoun) peut être que je reviendrai peut-être pas (cella dépendra de bien des choses dont une hypothétique fusion).
    Toujours est-il que toi, Magik et Jeni m'avait réellement dégoûté de l'uni alors qu'il y a eu un passif entre nous tous de l'Adven à la LFS.
    Les seuls qui sont resté droits ont été vaneel et Barjojo car malgré tout ce que tu peux dire sur lui il a toujours été là pour moi et correct.
    Enfin bizarrement ceux que tu traite de cafards depuis toujours sont ceux qui m'ont soutenue ces derniers temps : Eclypse, Didou, Ouch, mon Zuzu <3 et j'en passe. si mon compte est encore présent et pas full délète c'est pour eux pour le jour où mon aide leur serai utile ;)


    Sur ce profite de ton hof gg malgré toutes les conneries que tu peux détaller et br à Adarish qui je suis sur se refera vite.


    D'ailleurs tu a critiqué je ne sais plus qui sur un hof de se vanter pour du @kay et par conséquent de ne pas avoir de skill désolé mais là je lis quoi...tapé @kay...
    Doit-on en déduire que toi non plus tu n'a pas de skill (donc tu vois c'est débile de critiqué un skill sur du @kay t'a eu l'opportunité, t'a lancé avec surement un petit check acti pendant 2 3 jours donc tu la vois l'ironie ?!)


    N'oublie pas aussi un truc c'est que malgré ta place de top 1 miili tu est loin d'être imprenable et que tu a d'énorme trou et que la légende veux que tout top 1 tombe un jour et pour toi ce jour viendra, peut-être pas ce soir, ni demain, ni dans 6 mois mais tu y passera...


    Et dernière chose l'irrespect c'est aussi parler de quelqu'un en tant que cafard et c'est très moche, tu a énormément changé et je te conseil de ce pas de te regarder dans une glace afin de faire ta propre introspection avant de continuer à critiquer tous les acteurs de l'uni.


    Sur ce bon courage à ceux qui restent sur l'uni je me serai beaucoup amusé et aurait fait de belles rencontres et de moins belle mais bon c'est la vie sur ogame ^^


    Bsx aux deux rageuses et à bientôt aux autres !


    Arstov

    vius parlez de bot dites des noms à la fin ayez les c******* de dire votre connerie car moi je sais que vous parlez de moi.
    mais je t'explique si jetais un bot user chose que l'on a toujours cru mais vous êtes des faux cul vous savez que c'est faux vu les nuits que j'ai eu fait pour vous faire delacrii ou autre bref en attendant si j'avais un bot nico m'aurait pas péter et piller le week dernier je serai pas mv la semaine Bref
    Brad toujours.
    Après un petit GG pour un hof akay (la n'est pas le soucis tu a été opportuniste) mais posté à l'arrache ce que je déplore de plus en plus pas de rp alors que je sais que tu en ai capable c'est dommage.
    Ogame n'est plus ce que c'était avec de vrais joueurs ayant du respect pour ce jeu et pour la mise en scène (façon de parler)
    sur ce bonne dépense malgré tout