top 10 indus mais raideur.
Posts by Francis007
-
-
-
-
top 15 weiwoth
-
Hello quelque chose qui me rends perplexe.
Sur Xanthippe étape 5 , 5 rips en récompense sur un X1 X1 en gros personne ne passe une fois la récompense activé
-
joli la sortie des boules de noel
Belle renta
-
Beau crash snoopUn hof avec pas mal de conséquences coté attaquant que coté défenseur...il est sur qu'avec 80 % cdr sans cyclo callé c'est parfois du win win.
Comme tu l'as fait remarqué trilling, AG risqué sans vocal c'est compliqué et ca nous donne des conséquences désastreuses avec des fails et des départs et des poussés vers la sortie ! Je suis triste pour Snoop et sa perte de vaisseaux et son foirage de lavip qui engendre ses conséquences.. Comme je le maintiens depuis le debut de l'évenement, nous sommes humains nous faisons des erreurs et parfois nous payons un certains prix.
Depuis snoops c'est bien refais et les defenseurs aussi alors que le spectacle continue
-
quoi quoi quoi? déjà? combien de bénef alors?
j'ai été ban def forum pour la meme humour alors fais gaffe ! xD puis gracié par Dieu néné lui même
Dommage pour ce pseudo don
-
Top 50 touca?
-
Euh ,
Am étranger + collecteur + foreuse + boost 40%= 1G de métal si pas plus pour 60K d'am ca picote !
Ce qui a tué surtout le truc c'est la diminution du prix des box métal a 120k y aura moitié moins d'abus !
Oui je sais am étranger on peut pas mais c'est comme la fricadelle ....on sait qu'on peut pas mais tout le monde le fais
-
Tu as très bien résumé le ressenti de beaucoup de joueurs trilling.
Snoops tu connais mon point de vue sur ta journée gaché par la triche et l'incompréhension.
EDIT
Bref des règles pourtant clair avec des sanctions qui ne sont pas les mêmes voir démesurés...
-
ogame 2020 #weiwoth " No triche No Party"
-
Alors mon avis,
Mis à part un départ foireux avec de nombreux bugs , cela permet de divertir chaque jour avec ces missions.
Le + :
- Récompenses sympathiques même si ceux du test étaient tellement plaisants !
Le - :
Avoir le commandement donne ( trop ) d'avantages
Mission trop facile , aucune complexité voir parfois par réalisable avec astro en cours ect...
J'espère que ce système de récompenses pourraient être présent plus souvent avec des missions plus dures qui obligent les joueurs a se casser la tête pour les avoirs. Et que les récompenses seront variés et de plus en plus sympathique ( dm gratuit , marchand gratuit , ... )
Pour moi cela a eu le mérite de m'emballer meme si c'est retombé comme un flan quand ca m'a pris 1 minutes pour tout réaliser ou pas.
-
top 70 touca ?
-
combien ?
-
J'ai exactementle même bug, sur Mensa et ce n'est pas que sur ma PM. Après 14h de prod, je me retrouve avec plus de 9M de métal alors que le hangar est niveau 10 donc 5M355 de capacité (production à environ 330k/h). Il n'y a pas eu de mission transport sur cette planète.
Quelle est la marche à suivre afin de ne pas avoir de problèmes de ban ?
les depenser très vite
-
top 33 quaoar lui il chute pas xD
-
On peut faire ça ? J'ai rien suivi, je devrais lire la section HoF plus souvent.
Comment ça marche ce truc ?
tu spam de clique quand tu envoies ta premiere vague.
Je pense que oui juste pour les expéditions mais pas pour des attaques.
-
salut top 33 quaoar MINEUR collecteur mais 2 dm gratuit.
X6 X1flotte
-
plop top 33 quaoar ? 2DM FULL mineur collecteur
X6 éco X1 flotte