Salut, j'ai relancé ce matin (peu après 09h) mais toujours rien à l'heure actuelle.
Je me demande s'il y a encore quelqu'un qui gère la chose...
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
Salut, j'ai relancé ce matin (peu après 09h) mais toujours rien à l'heure actuelle.
Je me demande s'il y a encore quelqu'un qui gère la chose...
Salut,
ça va faire 2 semaines qu'il est en attente de validation, ils sont pas trop pressés au-dessus
.
Je check tous les jours, dés qu'il y a un changement, je vous tiens au courant ici ![]()
Salut,
Lorsque j'ai terminé le script, je me suis un peu précipité pour le partager et j'ai sauté cette étape involontairement
.
La demande a été faite et le script est actuellement en attente de validation, désolé
.
J'ai édité le post principal pour retirer le lien en attendant.
Bonjour tout le monde !
J'ai recherché CeralOgameStats pour mon alliance mais celui-ci n'étant plus actualisé, inutilisable avec la version actuelle du jeu et demandé par d'autres joueurs, j'ai décidé de créer une alternative à ma sauce. Je vous présente :
OTrack est un script Tampermonkey conçu pour les joueurs d’OGame souhaitant suivre la progression des membres de leur alliance en points et en pourcentage.
Il enregistre automatiquement les points de chaque membre à intervalles réguliers, et permet de visualiser leur évolution au fil du temps.
Plus besoin de faire des va-et-vient sur mmorpgstats ou de faire des captures d’écran manuelles (qui fait encore ça ?
) : OTrack collecte et conserve les données directement depuis le jeu, tout en restant entièrement local (aucune donnée n’est envoyée en dehors de votre navigateur).
📊 Suivi automatique des points et progression de chaque membre d’alliance ainsi que de l'alliance.
📅 Historique sur 30 jours consultable à tout moment.
💾 Stockage local sécurisé via Tampermonkey (aucune base externe).
🔁 Snapshots automatiques.
🔍 Compatible avec tous les univers OGame FR.
🧩 Interface légère et intégrée au jeu.
Avant tout, vous devez avoir installé l’extension Tampermonkey :
👉 Cliquez sur le lien ci-dessous :
(en attente de validation par GF)
Une fenêtre d’installation Tampermonkey s’ouvrira automatiquement :
Cliquez sur Installer, puis rendez-vous sur OGame.
Le script se lancera automatiquement sur la page "Alliance".
L'icone d'OTrack apparaitra en haut à droite de votre écran, cliquez dessus.
A la première utilisation, cliquez sur "Capturer" pour récupérer les données.
Consultez les informations sur la page "Progression", ces données seront mis à jour automatiquement.
Lorsque vous souhaitez remettre les compteurs à 0, cliquez sur "Réinitialiser".
OTrack se met à jour tout seul grâce à GitHub.
Vous n’avez rien à faire : dès qu’une nouvelle version est disponible, Tampermonkey vous proposera la mise à jour.
Si vous rencontrez un bug, souhaitez proposer une amélioration ou simplement donner votre avis, laissez un message plus bas.
OTrack ne collecte aucune donnée personnelle ni information de connexion.
Toutes les données de progression restent dans votre navigateur, accessibles uniquement par vous.
Développé par votre humble serviteur infernal : Samael
Version actuelle : 2.2.1
Licence : usage libre et gratuit (mention de l’auteur appréciée).
J'ai bien comprit ce que tu essayes de faire Scalpel mais ça ne prend pas, la guerre est finit. J'ai joué mon rôle et vous le vôtre, il n'y a rien à ajouter concernant celle-ci, on ne convaincra pas plus les gens quoiqu'on dise. Certains ont peut-être et sûrement fait des bavures mais je ne suis pas de ceux là. J'ai fait ce que j'avais à faire et je sais que la situation a suscité énormément d'émotions différentes chez tous les participants, d'où le fait que beaucoup de gens ont suivit la chose, c'est pas le but recherché dans un jeu ? Ressentir des émotions variés, vibrer, se surpasser, élever son jeu, sortir des sentiers battus, s'amuser.
Je suis néanmoins assez content de voir que tu admets à demi-mot que la réalité n'est pas exactement comme décrite sur le premier post (ou la radio), il aurait été bon ton de rétablir les faits dés que vous en aviez eut l'information mais vous ne l'avez pas fait en connaissance de cause. Laissant en suspens une situation pleine de fausses informations. Comme indiqué, je suis sans rancune, la guerre est finit, il faut passer à autre chose mais il semblerait que "la haine" ne persiste plus que d'un côté. Pour vous montrer que je suis sincère, je suis même prêt à aviser de bons conseils à Mega pour adapter, améliorer et affiner sa stratégie long terme pour peu qu'il décide de rouvrir les canaux de discutions qu'il m'a fermé (cela dit au moins on discute sur une plateforme officielle, ça évite les sujets sensibles) et qu'il soit prêt à entendre des vérités que ses plus fidèles n'oseront jamais lui dire puisqu'elles remettent en question quelques méthodes hors règles D7ienne, mais il peu y avoir du bon dans le changement, pas vrai ? Je lance une petite lueur dans les ténèbres.
Pour ceux qui ne l'ont toujours pas comprit, les actuels ou ex-staffien mêlés au cas ne l'ont jamais été. Rex et moi ne faisons de voc qu'avec quelques rares personnes, Hold Up, a mentit, nous n'avons jamais voc avec lui alors qu'il a essayé de nous avoir mais on a systématiquement refusé. Et il nous accusait à tort par la suite, c'est pour cela que "les enfants fanfaronnent", ce n'est pas pour salir les cas réels d'harcèlement qui doivent être traités avec sérieux. Lorsque les "victimes" créer d'autres "victimes", qui est coupable ? A méditer...
Mon temps est précieux depuis ces derniers mois d'où mon absence, je ne vais donc pas détailler des réponses à mes deux VDD. Entre un ancien modérateur qui a oublié que le coeur d'un sujet se trouve...dans le sujet et non dans le titre, et que, ce sujet en particulier attaque ses anciens collègues à tort. Ou bien un joueur n'ayant pas comprit qu'on s'est déjà bien tapé IG avant son intervention. C'est sans vouloir vous manquer de respect et sans arrières pensées que je vous salut.
Petit coucou à mes anciens compagnons en passant, je pense à vous aussi ![]()
[...]étant donné que je n'aurais aucune surprise, je pourrais revenir ici vous dire avec beaucoup de fierté que tout ceci n'était qu'une manipulation qui joue sur votre affect pour vous prendre au jeu de cette manipulation.
Bonjour à tous !
C'est avec fierté que 7-8 mois après, je vous annonce qu'aucune procédure ou plainte n'a été déposée. Aucune convocation n'a été faite.
C'était une farce, désolé pour ceux qui sont tombés dans le panneau de Mega mais il n'y a rien à tirer, aucune matière sérieuse. J'ose espérer qu'à partir de maintenant, vous ferez un peu plus attention à ne pas vous laisser bercer par des paroles enjolivées par des situations suscitant diverses émotions telles que la colère, l'injustice. Surtout si ces émotions vous poussent à vous lancer dans une vendetta contre des personnes (à tort dans ce cas précis). Ici, il n'y a rien de plus qu'une vaine tentative pour salir l'image du Staff tout en faisant une pub.
A titre personnel, je n'en veux à personne pas même à l'auteur de ce post. Après tout, il a fait ce qu'il a pu pour jouer son rôle. Sans rancune, n'oublie pas qu'OGame n'est qu'un jeu.
A la prochaine les amis !
Diablement vôtre.
Hum, ça mérite une convocation au tribunal tout ça 
Bien joué et BR au def
J'ai aimé le rp, quel "homme" !
Félicitation pour ton top 1 FR, bon LBage et merci pour la dédicace "gros " ![]()
Bonne Reconstruction Au Défenseur.
J'apprécie moyennement l'ironie.
Ce qui me gêne c'est que certes les cas d'Hold Up est sur le devant de la scène, mais sur le fond ce genre de cas y en a la dose, dont sur ogame faut arrêter de tout prendre avec de l'humour ça serait une bonne chose.
C'est toi qui a interprété cela comme de l'ironie, le fait est que j'affirme par les lignes que tu as citées que je n'ai pas eut de convocation et je ne sais vraiment pas combien de temps cela peut mettre. Je sous-entend, en revanche, que si quelqu'un peut donner un véritable délai alors il me suffira d'attendre et étant donné que je n'aurais aucune surprise, je pourrais revenir ici vous dire avec beaucoup de fierté que tout ceci n'était qu'une manipulation qui joue sur votre affect pour vous prendre au jeu de cette manipulation.
Je constate que tout ceci n'a d'intérêt que pour Megatron. D'ailleurs tout ce sujet ne concerne qu'Hold-up et pourtant ce n'est pas lui l'auteur du sujet alors qu'il serait le plus à même de le faire. De plus, ce n'est pas avec un sujet sur le board que la chose se règlera, tout le monde le dit "c'est à la justice de faire son travail", là encore si tout le monde le sait, pourquoi en avoir fait un sujet ou personne n'est compétent ? Sauf s'il y a un intérêt personnel à y trouver. Il y aurai bien la possibilité de sensibiliser à la chose mais là encore, Hold up serait le plus légitime et le plus à même de le faire, en passant ajouter une petite pub pour la radio, clasher ses ennemis parce qu'il n'arrive pas à le faire autrement bref les intérêts sont visibles et évident...
Au final, l'ironie ne te plait pas parce que tu estimes qu'on doit avoir un principe de précaution à l'égard du sujet en revanche je te répond que ce principe va dans les deux sens.
Si le sujet est réel, il doit être traité avec sérieux on est bien d'accord sur ça.
Mais si le but n'est que d'assouvir un intérêt personnel alors tout ceci n'est qu'une farce et malheureusement le fait que tu prennes la chose avec beaucoup d'émotion (et surement à raison) fait que tu joues le jeu de Mega. Pour le dire autrement, parce que tu prend le sujet à coeur, tu te fais manipuler et tu tombes dans le panneau.
Si l'ironie que je peux dégager de cette situation te dégoutes, que penserais tu si quelqu'un utilisais un sujet aussi sérieux que le cyberharcèlement pour faire valoir ses propres intêrets ? Abjecte, n'est-ce pas ? C'est pourtant ce que je peux te confirmer (libre à toi d'y croire ou non).
Note : Pour ceux qui ne le savaient pas, Mega m'a aussi menacé de détruire mon image ainsi que celle de l'ensemble de mes alliés si je continuais le combat contre lui, je pense qu'il a tenté le coup avec ce sujet et sa radio. Je suppose que les actuels staffiens pourront également confirmer qu'il a aussi tenté la chose en passant par le support (et donc le staff), malheureusement ça n'a rien donné et Mega a estimé que les staffiens ont prit partit de mon côté (ce qui est faux, ils traitent juste les choses par les faits et non des faits déformées par la parole / écrit).
Sur ce, n'oubliez pas que nous sommes sur un forum d'un jeu en ligne alors mettez de côté la justice (qui fera ce qu'elle a a faire si elle a bien été saisie) et reprenons le jeu car c'est là notre véritable place.
Peut-être qu'Hold-Up n'est pas stupide et qu'il n'a pas porté plainte puisqu'il sait que tout cela n'était que du mensonge ?
Le problème avec les gens qui mentent, c'est qu'il faut tout remettre en question, chaque affirmation, sans rien prendre pour acquis puisqu'il n'y aura jamais la certitude des moments où il y a le mensonge et la vérité.
Tout peut être faux, tout peut-être juste ou il peut y avoir du vrai et du faux.
Il te manquait cette possibilité dans l'argumentaire ![]()
De mon côté, j'attend toujours ma convocation. Ca met combien de temps à arriver d'après vous ? Combien de temps faut-il attendre pour pouvoir affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il n'y a jamais eut de plaintes ? ![]()
Bonjour à tous !
C'est devenu un peu calme sur le board mais pas en MP. J'ai reçu plusieurs demandes d'alliés, d'ennemis, de faux-alliés concernant les différentes étapes que j'ai évoqué sur le discord D7 (avant mon ban def
). Etant donné que ça semble intéresser, j'ai décidé de vous leak moi-même la chose.
Note : Vous pouvez cliquer sur les images pour les ouvrir dans un nouvel onglet et zoomer (peut-être que Madmax trouvera quelque chose d'intéressant
).
Bonne lecture
Maintenant que vous avez le programme mis en place, d'après vous, est-ce que Mega atteindra l'étape 4 du traitement descendant ?
Si oui, peut-il passer le traitement ascendant ? Si non, vous seriez plus team Robinos ou team Sekhmet ?
Que de suspens et de rebondissement durant cette guerre mais heureusement la guerre continue !
PS : Je comptais poster ça pour Halloween mais disons qu'on a d'autres projets en coulisses en ce moment.
Bon dimanche à tous et amusez vous !
La coalition Prime sur le discord D7 après les désastres D7ien des dernières 72h :
Aux dernières nouvelles, les D7 se disent victorieux de la guerre.
Quelle étrange conception de la réalité.
Puisqu'ils nous ont honorablement invité à leur radio pour parler du conflit dont on ne doit pas prononcer le nom sur leur discord "libre" mais qu'en même temps ils ban tout ce qui n'est pas "D7 friendly", je propose officiellement aux D7 (et aux ex-D7) de prendre leur courage à deux mains en arrêtant de se planquer derrière des fakes pseudos et leurs chans internes afin de faire un débat sur un véritable support officiel d'OGame, libre, neutre et ouvert à tous. Si jamais vous ne l'aviez pas comprit, je parle bien de ce forum hein ![]()
Etant donné que leur absence de réponse ici ne sera une surprise pour personne, dans ma bonté sans limite (comme la CB de Mega askip), je vous propose le cas échéant, un nouveau sujet pour votre prochaine radio : "Rêve ou réalité ? Autruche et âne à la fois, la (sur)vie d'un D7 sous l'ère des ténèbres".
En attendant, je profite de ce post pour féliciter l'ensemble de la coalition que ce soit les principaux acteurs comme les plus discrets ou moins réguliers ainsi que tous nos soutiens et bienfaiteurs. Vous avez la classe, vous êtes les plus dark et les vrais vainqueurs de cette guerre. Le Seigneur des Ténèbres, c'est chacun de vous, qui rappelez sans cesse aux addictes des projecteurs qu'il n'existe pas de lumière sans ténèbres. Ils vous prennent pour des randoms, mais vous êtes les plus démoniaques randoms de la communauté ![]()
Certains d'entre-vous ont choisis de rester dans l'ombre, d'autres encore de rester neutre sur ce conflit mais tout le monde choisit sa voie.
La nôtre, c'est celle de la liberté qui oppose une MEGAlomanie à liberté conditionnelle, le jeu à la mesquinerie, la fraternité contre l'égocentrisme, le fun contre le business, les faits contre le mensonge, une épopée héroïque contre un projet égoïste.
Si vous êtes bon, vous nous rejoindrez...ou pas, vous êtes libre de faire votre choix parce que vous l'avez. [Troll ON] Et si vous êtes des victimes soumises à un gourou aux méthodes illégales, votre place est sûrement dans le camps adverse
[Troll Off]
Et surtout n'oubliez pas "OGame n'est qu'un jeu"...Alors jouez le à fond et amusez-vous, peu importe qui vous êtes et votre camp.
Je ne connais pas l'univers mais le pseudo de l'attaquant m'a attiré par ci et par là.
Au delà des limites, PLUS ULTRA !
Bien joué pour le hof et bonne reconstruction au défenseur (pseudo remarquable également
).
Dis-donc KaZe tu es un grand connaisseur ! Je connais assez peu l'AEW, mais concernant la WWE je pense que CM Punk avait bien raison au sujet de Vince et de la WWE.
Tellement dommage et triste pour Bray, il avait une créativité hors du commun et qui a marqué les esprits ![]()
🕵️♂️💥 Pendant que la d7 planifiait un raid MIP (Mission Impossible), ils se sont rendu compte que leur principale arme était un lanceur de tartes à la crème automatique ! Les adversaires étaient si perplexes qu'ils ont fini par se joindre à un concours de danse des poulets. 🥳🥧💃🕺
Mais ! Mdr, tu m'a tué là ![]()
Sinon, je propose que JohnWick rejoigne la guerre côté D-7 et les aide dans leurs manœuvres afin de pouvoir tenir les comptes chez eux. N'ai pas peur John, c'est très amusant, même Mega l'a dit.
Voila quelques citations non exhaustives pour te convaincre, ce n'est pas aux mots près hein mais c'était à peu près ça ![]()
"J'trouve ça fun moi"
"Ca fait de l'animation"
"ttendez les FDV, j'vous dit que ca va perma mv en face"
"Avant je savais pas missiler, maintenant je missile comme la coalition Prime (enfin j'essaye), pour le reste y a masterca...ma CB illimité"
"Samael est vraiment le plus cool, vive lui"
Je pense que vous saurez retrouver les intrus, c'est un jeu en quelque sorte : "Qu'est-ce que n'a jamais dit Mega ?"
De sombres manigances avaient lieu sur Tucana.
L'atmosphère rendu irrespirable par la coalition PRIME ne laissait que peu de répit aux tyrans D7.
Le malin avait pénétré leurs âmes, ils ne s'en rendirent pas compte mais ils avaient déjà perdu.
Leur résistance ferraillée de leur propre chef comme l'avait spoilé le Mal il y a deux mois de cela...
Leurs espoirs, leur essence vitale (leur CB), leur égo...
Tout leur monde fût aspiré et remodelé par le Mal Incarné.
Pourtant, des alliés les tyrans en ont mais bien cachés ils sont.
Changement d'identité, multiples identités, aurait-il des frayeurs quant aux Démons de la discord(e) ?
Ceux-là même qui osaient traiter le Seigneur des Ténèbres de fou.
Préférant justifier leur lâcheté en se rangeant du côté de l'usurpateur top 1.
Leur absence de soutient sera-t-elle une révélation ou bien une nouvelle excuse pour envenimer les valeureux dans leur oeuvre ?
Amis des D7, où êtes vous ? "You'll never hide from me..." (Yep, c'est le moment de cliquer là)
Le Fou continu son avancement vers le Roi.
Déjà mis en échec, combien de temps le Fou va faire durer la partie ?
Pour le première fois, les D7 ne sont pas maitres mais Victimes de leur destin...
![]()
Restez fort, le combat continue, rejoignez la coalition pour inscrire votre nom parmis ceux qui ont donné les pires nuits cauchemardesques aux tout puissants "numéro 1" de la communauté la plus loufoque qui existe sur le web. Dédicace à tous les actuels combattants ! Peace, love et fun ! ![]()
Alors que la guerre faisait rage entre les vilains D7 et les valeureux PRIME, accompagnés de leurs courageux alliés toujours plus nombreux, un être ignoble invoqua les enfers incarnées afin de mettre toutes les chances de son côté.

Tout à commencé lorsqu'un ignorant Ravagé osa frapper le mal incarné afin de se faire un nom.
Malheureusement, la réplique fût incisive...
Il ne fallut qu'un seul allié au Mal pour mettre en déroute toute une alliance autoproclamé dominante de Tucana.
Un avertissement fût envoyé, prit au sérieux tout cela n'aurait jamais eut lieu.
Le Démon et le Mal furent prit de haut, les D7 ont bombé leurs torse chiffres et prirent un air condescendant.
Lorsqu'un Loup rencontre une Biche, le Loup est le dominant et le méchant.
Lorsqu'un Loup rencontre le Destrier Pâle, il devient le dominé et la victime.
Le Roi et sa fidèle soumise basse cour se confrontèrent au Fou mais il ne purent rivaliser face à la folie et la magnificence de la perfidie qu'ils avaient engendrés.
Tel un miroir, le Seigneur des Ténèbres n'envoyait que le reflet des vices du Roi sur son propre royaume.
Certains ignorants ont même commencé à prendre la défense de l'indéfendable tellement le Roi se fit victimiser.
Le Roi aurait mieux fait de pactiser avec le Mal, ou bien de l'ignorer afin de le tenir à l'écart, car ce dernier vient à nouveau d'être invoqué...
Le Seigneur des Ténèbres rejoint la PRIME !
Pseudo : Le Grand Tenebreux
Tag : PRIME
Message spécial pour MEGATRON
... Oui c'est un lien cliquable, alors clique sur "Message spécial"...faut tout lui apprendre au topain mondial post FDV
.
Mes petits démons t'ont un peu secoué cette nuit MEGATRON , quelle offense pour le futur top 1 world ! #ViteLesFDV #CBillimité #GuerreUniversellePromise?
Blackprophet
tu peux ajouter que Mega m'a ban de leur discord pour avoir posté quelques chiffres de cette nuit, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire visiblement
.
BERSERKER et STARSCREAM, je ne vous tag pas sous vos véritables identités mais il serait temps que vous reveniez du bon côté, pas celui du déséquilibre (du jeu). Vous valez mieux que ça et le jeu aussi.
Bien joué aux Prime ! Le plus important c'est de vous amuser, vous avez les cibles parfaites pour le faire alors lâchez les démons qui sommeillent en vous
.
"Si vous voulez faire le Mal, faites le bien !"