Posts by Letan

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Mais cette rage quoi, je suis pas un allié à lui mais quand je vois un mec qui pleure qu'on lui ai pas répondu IG et qu'on poste le hof contre lui sur le board ça me fait bien rire. Je trouve que quand le mec te réponds pas c'est bien mieux qu'un mec qui t'écris pour se foutre de ta gueule, et crois moi ça existe. Tu sais, il y a des gens qui jouent juste pour eux et qui n'aiment pas discuter avec d'autres personnes je vois pas en quoi ça pose problème. Enfin bref, pour pas être hors sujet, GG grosse renta toussa toussa

    J'ai pas envie de jouer les je sais tout, mais comme c'est pas la première fois que je vois l'opé râler pour cette raison je me demande à quoi sert cette précision à la fin du règlement des HOF ?
    "
    Éclaircissement sur les pseudos



    • Autorisation de mettre son pseudo habituel dans le titre (un pseudo habituel par définition est son pseudo forum et/ou un pseudo par lequel on est connu ingame)
    • Interdiction de modifier le pseudo du perdant dans le titre et le sujet (pseudo IG uniquement).
      Le pseudo IG du gagnant doit être mentionné à l'intérieur du sujet.
    • Dans le cas ou le pseudo du gagnant présent dans le titre n'est ni habituel, ni ingame (ou simplement fantaisiste ou à vocation de troll), alors le modérateur pourra intervenir pour remplacer dans le titre par le pseudo IG (présent dans le RC).

    "
    Fin bref, pour pas faire de HS, GG toussa toussa

    Je connais à peu près personne ici, mais voir se gueuler dessus des personnes, qui ont presque toutes été accusées de push sur des arguments plus ou moins recevables ça me fait beaucoup rire, je propose qu'entre vous celui qui n'a jamais enfreint la moindre règle lui jette la prochaine pierre xD


    En tout cas Gégé vous m'avez beaucoup amusé (j'ai la rime dans le sang maggle)

    Les rips ont pas cassé il y a match nul, il a du les casser juste après pour les pillages


    GG grosse renta


    C'est toi le Ted Mosby qui était en MV prolongé sur Quantum ou je me trompe ?

    Les premiers à balancer des "ouais arrêtez de fear MV bande de bleus" c'était vous y'a pas si longtemps, tout d'un coup aujourd'hui vous avez une vie ? x.D
    Mais bon je comprends que c'est dur d'accepter de se retrouver dans cette situation, allez y faites genre que vous êtes au dessus de tout ça, les premiers à venir taunt là dessus si je me souviens bien c'était vous ^^


    C'est cool de voir que Stinson ne mange pas chez belle-maman tous les soirs, ça permet d'avoir un peu de spectacle, continuez comme ça j'ai racheté des pop-corn exprès :D

    Dommage que le compte de slow death soit tombé comme ça après les étincelles qu'il a fait de par le passé.


    Je poste ici juste pour ceux qui parlent sans rien savoir, le hof Eupho c'est pas un push, Cupra a juste oublié de MV, c'est moche mais ça arrive, BR à lui.


    La population croît de manière exponentielle, ainsi va la disparition des ressources naturelles, énergies fossiles, nourriture. La recherche de vaccins et les techniques médicales continuent à faire augmenter le nombre d'humain sur Terre, et à diminuer la place sur celle-ci.


    La guerre, la violence, la destruction, voilà ce qui nous attends.
    Si vous voulez empêcher ça, et que vous êtes prêts à tout pour le faire, vous pouvez rejoindre le Network et son projet Utopia. Aucun état d'âme n'est permis, ne cherchez pas une quelconque morale. Ce qui nous empêche d'atteindre notre but doit être éliminé, sinon ce sera la population entière qui le sera. Qu'est ce que c'est que de tuer un million d'innocents si c'est pour en sauver 5 ou 6 milliards ?


    Ras al Ghul était un grand et puissant monarque, dont la richesse était à l'image de sa sagesse. Cependant celui-ci, loin de partager nos idéaux, se serait retrouvé opposé à financer le Network. Hors, afin d'atteindre notre but nous devons trouver de riches mécènes pour nous soutenir. N'existant aucune cause plus noble que la notre, nous nous sommes ainsi vu contraint de l'éliminer et de nous approprier ses biens.


    Malheureusement, notre projet est encore loin d'être abouti et de nombreux financements doivent voir le jour afin de continuer à progresser. Un jour, nous atteindrons notre but, et alors, la violence cessera. Un jour.






    Explications:
    Je sondais comme d'habitude les lunes des joueurs alentours histoire de voir s'il n'y avait pas du ménage à faire. Alors qu'il n'y avait aucune acti je trouve sa flotte akay. Je tire sans simu (d'où le nul dégueulasse mais que les traqueurs finiront pour passer aux pillages). Tout se passe nickel, je spy donc le reste de ses lunes et trouve toutes ses banques à quai. Je trouve ça bizarre et tire partout où je peux.
    J'espère qu'il ne lui est rien arrivé IRL et que c'est juste une erreur de ghost. Il est revenu plus tard remettre le MV donc je pense que ses jours ne sont pas en danger ce qui est une bonne nouvelle. Il s'est trouvé être très fair play je lui souhaite donc une bonne reconstruction.


    Dédis:
    @ Tous les potes Skype avec lesquels j'ai l'occasion de parler, qui m'apprennent des choses, avec lesquels on délire, et qui me font garder la motivation de jouer.
    @ Ras al Ghul, très fair play, BR.



    La population croît de manière exponentielle, ainsi va la disparition des ressources naturelles, énergies fossiles, nourriture. La recherche de vaccins et les techniques médicales continuent à faire augmenter le nombre d'humain sur Terre, et à diminuer la place sur celle-ci.


    La guerre, la violence, la destruction, voilà ce qui nous attends.

    Si vous voulez empêcher ça, et que vous êtes prêts à tout pour le faire, vous pouvez rejoindre le Network et son projet Utopia. Aucun état d'âme n'est permis, ne cherchez pas une quelconque morale. Ce qui nous empêche d'atteindre notre but doit être éliminé, sinon ce sera la population entière qui le sera. Qu'est ce que c'est que de tuer un million d'innocents si c'est pour en sauver 5 ou 6 milliards ?






    D'autant plus que là il y a encore plus de pétrole qui vient de s'envoler....



    En guise de petit RP, une conversation totalement fictive avec un personnage que nous appellerons John Deere.



    Contexte: "John Deere me balance son armée de tracteur pour me voler un peu de carburant sur une lune, je m'empresse donc de lui dire qu'il peut back pour ne pas perdre de temps, parce que bien sûr je suis là !"



    S'en suit une discussion des plus amicales :



    Letan: Salut ! Perds pas plus de temps je suis là :) Bonne continuation ! Heureusement qu'au milieu de ma galette bretonne je me suis dit "bordel j'ai oublié mes banques" xD


    John Deere: t'es breton ben je vais revenir alors


    Letan: Non je suis alsacien mais ça empêche pas de manger des galettes bretonnes ^^


    John Deere: la honte de la choucroute


    "C'est qu'il est amusant le garçon dîtes donc !"


    Letan: Ah ouais t'es dans le genre sympa toi, bon si tu aimes taper dans le vide quand tu envoie ta flotte tu seras servi la prochaine fois, au lieu de te prévenir pour que tu puisses utiliser tes vaisseaux à autre chose


    John Deere: mdr on verra çà ce que j'envoie c'est que dalle de ma flotte


    Letan : bah ce sera autant plus de deut de dépensé pour rien qu'est ce que tu veux que je te dise, si t'aimes pas être prévenu quand on est là c'est ton droit j'y penserai la prochaine fois pas besoin d'être menaçant heinje suis nouveau sur ce compte, j'ai trouvé ça sympathique comme petite visite de bienvenue mais de là à m'envoyer des messages comme ça j'aurais pas pensé


    "Bah ouais elle est où l'hospitalité pour les nouveaux venus nahméoh ????"


    John Deere: mdr tu vas pas faire long feu alors et mon deut j'en ai 3000M


    MMMMMMh, en es tu bien sûr ?!


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-06-24 18:24:03

    Attaquant Letan [UT0P1A]

    170% | 170% | 180%
    G.transp. 11.882

    Croiseur 30.000


    VS
    Défenseur HYBRIDOSS [e-KoLo]

    190% | 190% | 200%
    Missile 10.000

    L.léger. 7.041

    L.lourd 737

    Art.ions 500

    P.bouclier 1



    Attaquant Letan
    G.transp. 11.871 (-11)

    Croiseur 30.000 (-0)


    VS
    Défenseur HYBRIDOSS
    Détruit



    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte12.817.212 unités de métal, 28.450.595 unités de cristal et 253.299.972 unités de deutérium
    L`attaquant a perdu au total 132.000 unités.Le défenseur a perdu au total 43.998.000 unités.Un champ de débris contenant 33.000 de métal et 33.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

    Bénéfice de l'attaquant : 293.667.526

    Métal : 12.784.212 | Cristal : 28.417.595 | Deut : 252.465.719
    Bénéfice du defenseur : -307.767.179

    Métal : -23.615.262 | Cristal : -30.851.945 | Deut : -253.299.972


    Consommation estimée : 834.254 deut
    Skin : TopRaider blanc by VulcaConverted by TopRaider.eu



    LETAN N'A PLUS BESOIN DE DEUT, MDR



    La prochaine fois, pensez à rester courtois avec vos adversaires, c'est la moindre des choses, la provocation ne sert à rien. La preuve.
    Ogame n'est qu'un jeu.