Bonjour à tous,
Alors je connais presque tout le monde pour ma part, adversaire allié , respect ou non.
Pour info Ragnar franchement je suis ultra déçu d'apprendre que c'était toi sur monkey , je suis venu ici pour troll et j'ai appris les magouilles.
Après je comprends que tu ais voulu te faire du blé sur la gueule de la GF après avoir été blaser du nouveau ogame mais de la à faire se genre de procéder.
D'ailleurs je te reconnais bien dans ton poste tu assumes tout et c'est tout à ton honneur comparer à d'autres.
Faire des concours de bite sur le skill dans se genre de débat je ne vois vraiment pas le lien directeur hormis faire taire ceux qui critique iron et sa clique.
1/ Oui vous utilisez de l'am comme des porcs de façon général.
2/Oui vous avez achetez des ressources à fond à monkey, les preuves sont partout monkey est allez voir all à proposer le tarif cité ci dessus .
3/oui certains d'entre vous ont du skill, mais vous avez oubliez l'essentiel d'essayer d'avoir la classe.
4/ oui certains d'entre vous étaient des gros frigo avant l'am, vous vous êtes perdu à vous auto lustrer entre potes dans vos magouilles .
Ogame est basé sur un développement exponentiel d’où le fait intéressant pour GF d'en avoir fait un pay to win , et en plus c'est bourré d'un ramassis de gameur perdu qui dépenser leurs alloc dans de la weed et de l'am pour se sentir vivre exister c'est une réalité qui dépend pas réellement d'ogame mais d'une société qui se perd.
Néanmoins j'ai espoir , espoir qu'un jour les vrais joueurs avec du skill décide enfin de revenir à des procéder classe et styler, certains pseudo que je vois ici n'ont clairement pas besoin de CA et faisais preuve de patience et d’intelligence.
Cordialement,