Posts by djokos_Of_Borg

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

Ahahah ! Je pense que tu ne le sais pas, mais la guerre s'est terminée le 13 mars à 20h ;)

C'est donc une victoire des Oris conformément aux conditions édictées

Bonne continuation à tous,

Le topic peut être clos

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t'es une légende toi 3 attaques puis mv def parce que tu flippes

HAHAHHAHA

Non mais en gros j'ai un égo sur dimensionné parce que je trouve que ton attitude avec cette guerre ridicule :

1/d'une semaine

2/ une alliance 4 à 5 fois plus petite

3/ sans prévenir

J'en peux plus vraiment t'es très très drole , on fait un diner quand tu veux.

Attention par contre je vois que tu te raisonnes tout seul je sens que tu es pas loin de craquer .

Le mec il déclare la guerre après 5 messages il est en burn out à jouer l'ancien c'était mieux avant puis c'est comme avant. On comprends plus rien à ta philosophie de fragile

mais merci on rigole bien

Encore une fois à mon avis tu as de gros soucis de calcul :D

oh mais si je fais que ca te chauffer t'avais pas compris ?

moi j'ai bien capter le genre de couard que tu es , heureusement que je te chauffe tu pensais tomber sur une alliance d'inactif milieux de classement , tu pavanais déjà avec tes potes.

On va se marrer , mais une semaine c'est quoi ca encore comme déclaration de guerre jpp

j'ai plus de flotte que toi ?

tu sais pas lire ni compter , demande pas aux autres d'apprendre à écrire.

Oui j'avoue que je suis curieux de voir ta face , à l'ancienne justement il y avait le trombinoscope viens on en fait un allez joue le jeux montre nous ton beau visage

intimidation IRL?

mais lol quel genre de mec tu es.

Dans les faits , quelqu'un qui déclare la guerre à une alliance de 3 joueurs avec des petits comptes comme un peureux c'est toi l'ami , si ca te choque , si tu te sens insulté menacé irl , on y peux rien.

On est pas tous égaux , certain naisse avec des peurs qui se développent au cours de leurs vie et une sorte de parano .

IRL je te connais pas je t'ai pas insulté IRL , je te dis juste que ton attitude de déclarer une guerre sur un forum que personne ne viens lire comme un traitre à une toute petite alliance c'est juste ridicule .

coucou les faibles ,

Je viens de reprendre le compte parfait on va jouer ensemble

je vais try hard comme il se doit , j'adore les mecs qui déclare une guerre sans prévenir , qui sur le papier ont beaucoup plus de flotte et de point :D

par contre guerre d'une semaine la encore on est pas d'accord on va plutôt partir sur un an .

Si vous commencez à flipper et que vous modifiez pas votre guerre on va en recrée une aucun soucis pour nous.

Ok je pensais que finalement tu avais pu gagner un peu ducoup je vois vraiment pas l'interêt.

Le truc du lapin de 6 semaines c'est pour le ramassis de tricheur qu'il y a dans le lot qui font comme si ils etaient clean c'est d'un rigolo.

Non ragnar la seul chose que je regrette c'est quand on était collegue à joeur normalement et avec classe , ou je te trouvais de jolie Hof :)

des bisous mon lapin.

Tu sous entends que qui est le choléra? xD

Il parle aussi du fait que beaucoup triche aussi , Bot , Auto cliqueur , compte push , et on en passe.

Arretez donc de faire les lapins de 6 semaines on sait pertinemment depuis le temps qui sont les joueurs avec des pratiques douteuses.

On se refera bien une petite David contre Goliath ? :P

En vrai, très agréable de lire cette évolution.

Quand tu veux ou tu veux , on verra qui jouera qui :D

Je suppose qu'a demi mot tu es d'accord avec mon poste :D

Bonjour à tous,

Alors je connais presque tout le monde pour ma part, adversaire allié , respect ou non.

Pour info Ragnar franchement je suis ultra déçu d'apprendre que c'était toi sur monkey , je suis venu ici pour troll et j'ai appris les magouilles.

Après je comprends que tu ais voulu te faire du blé sur la gueule de la GF après avoir été blaser du nouveau ogame mais de la à faire se genre de procéder.

D'ailleurs je te reconnais bien dans ton poste tu assumes tout et c'est tout à ton honneur comparer à d'autres.

Faire des concours de bite sur le skill dans se genre de débat je ne vois vraiment pas le lien directeur hormis faire taire ceux qui critique iron et sa clique.

1/ Oui vous utilisez de l'am comme des porcs de façon général.

2/Oui vous avez achetez des ressources à fond à monkey, les preuves sont partout monkey est allez voir all à proposer le tarif cité ci dessus .

3/oui certains d'entre vous ont du skill, mais vous avez oubliez l'essentiel d'essayer d'avoir la classe.

4/ oui certains d'entre vous étaient des gros frigo avant l'am, vous vous êtes perdu à vous auto lustrer entre potes dans vos magouilles .

Ogame est basé sur un développement exponentiel d’où le fait intéressant pour GF d'en avoir fait un pay to win , et en plus c'est bourré d'un ramassis de gameur perdu qui dépenser leurs alloc dans de la weed et de l'am pour se sentir vivre exister c'est une réalité qui dépend pas réellement d'ogame mais d'une société qui se perd.

Néanmoins j'ai espoir , espoir qu'un jour les vrais joueurs avec du skill décide enfin de revenir à des procéder classe et styler, certains pseudo que je vois ici n'ont clairement pas besoin de CA et faisais preuve de patience et d’intelligence.

Cordialement,

Petit FC du défenseur environ 40% du cdr , choper sur volante .
    Le rp sera pour le dernier de la série.
    Place au combat

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-12 10:17:49
    Attaquant
    djokos_of_borg

[Of_Borg]

130% | 80% | 150%

V.bataille 1.587
    Traqueur 848

VS

Défenseur
    Noctis

[TuGa]

110% | 110% | 120%

P.transp. 1.000
    G.transp. 500
    Ch.léger 2.000
    Croiseur 200
    V.bataille 100
    V.colo 2
    Recycleur 1.000
    Sonde 220
    Traqueur 350

Attaquant
    djokos_of_borg

V.bataille 1.511 (-76)
    Traqueur 840 (-8)

VS

Défenseur
    Noctis

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

965.500
    unités de métal,
    965.500
    unités de cristal et
    965.500
    unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total
    5.240.000
    unités.
    Le défenseur a perdu au total
    77.850.000
    unités.
    Un champ de débris contenant
    21.840.000
    de métal et
    15.810.000
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

djokos_of_borg
    emporte
    7.549.259
    unités de métal,
    1.086.097
    unités de cristal et
    1.100.415
    unités de deutérium

djokos_of_borg
    emporte
    3.774.630
    unités de métal,