Commu FR, 2ème avec le plus de membres ? Oui est la première ?
Posts by Blackangels
-
-
-
[EDIT Dankest : à traiter via ticket avec un opérateur].
-
Bravo belle rentabilité !
J’ai faillit me faire recycler en x1 le temps de lire le RP ^^ 😂 -
De ce que j'entends, les nouveaux joueurs arrêtent de jouer car ils se font constamment RC et n'arrivent plus à progresser du coup ils passent à autre chose 💁♂️
Les nouveaux veulent jouer sans que ce Jeu ne deviennent une contraintes, à savoir, devoir modifier leur agenda IRL pour le jeu quand tel ou tel flotte arrive à tel heure par exemple.
Et c'est vrai que les raideurs n'aident pas... Donc les entendre se plaindre que les serveurs se vident alors qu'ils en sont la principale cause c'est drôle !
-
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer ce dit screen en MP ou sur Discord ou via lien sur le jeu Ingame vue que sur le forum cela pose soucis... svp ? J'imagine que c'est la publication en publique qui est à l'origine du soucis ?
Enfin bref, partout sauf ici comme ça plus de soucis

Merci par avance à vous.
Blackangels.
-
Idem ici !
-
Pareil de mon côté sur Xuange ! Probablement lié aux nombreuses opérations des joueurs sorties du MV avec les fêtes ?
Ou c'est autre chose ? Merci.
-
Jolie, bravo pour ce beau HOF !
Et BR à Apo, joueur que je ne connais pas mais dont j'ai déjà entendu plusieurs fois de bons retours sur lui !
J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Prenez soin de vous !
Blackangels
-
Pour ma part 365 jours + l'update de 3h00 du matin.
Après cela, le succès a été validé.
Par contre je n'ai jamais été (i) donc je ne sais pas te dire si cela joue...
-
Hello,
Normalement si je ne dis pas de bêtises, s'il y a le choix entre plusieurs univers cibles, tu ne pourra pas choisir un univers où tu as déjà un compte. Sinon il faut que ton compte sur l'univers cible se mette en MV et soit envoyé au cimetière.
Seule exception, si il n'y a qu'un seul univers cible. Auquel cas, il ne peux y avoir aucune interactions entre vos comptes et l'un des deux comptes devra être en MV.
Mon avis mais pas sure de mes réponses... J'attends le retour d'un modérateur pour confirmer, infirmer et/ou compléter mes dires.
Blackangels
-
J'avoue, je dois avouer bien apprécier cet évènement que je trouve très réussi et communautaire !
Bravo à vous pour la mise en place et l'organisation parfaite de cet évènement !
Hâte et curieux de découvrir les prochaines lots jours après jours !
J'ai juste une question concernant le joueur ayant obtenu le lot de 100.000 expériences pour les FDV. Si ce joueur à déjà toutes ses FDV capé au Maximum, ce lot est-il interchangeable ou comment cela fonctionne t'il pour lui ?
-
Pour ma part je voudrai savoir si je prends un billet d'avion pour partir par exemple 2 semaines au Brésil, puis-je sans VPN aucun me connecter à Ogame du Brésil et y acheter de l'AM avant de rentrer en Europe et retrouver les taux normaux ?
(Et que je prouve via les billets d'avions que j'était bien au Brésil et que ce n'est pas un VPN bien évidemment)
-
Très estimables et très estimés modérateurs,
Veuillez prendre note d'une erreur constaté dans la description de la technologie Forme de Vie 1.5 du chasseur léger "Révision complète".
Vous trouverez tous les détails sur le screen ci-dessous.

De plus je me demande si le verbe "Exposer" dans la phrase suivante de la description : "mais leur nature les expose à des forces cinétiques élevées" ne devraient pas être écrit avec "...ent" à la fin (Exposent) ou si cela est bien normal. J'ai un doute là dessus, s'il y a des professeurs de Français dans le coin ? Merci.Bien cordialement,
Blackangels,
Chasseur de bugs et d'erreurs !
-
-
Bonjour,
Question, un joueur peut-il gagner plusieurs fois d'affiler ou son pseudo est retiré une fois un gain obtenu ?
Merci

-
M comme Manger
-
Dans tous les cas, s'il y a pull ou push, aucun de tes arguments ne fera que tu ne seras pas sanctionné. Le mieux est de ne pas le faire puisqu'il n'y a aucune utilité à envoyer des ressources dans la nature, sachant que forcément ce sera pillé.
Si c'est pour faire des test, il y a le PTS pour ça ! Au moins là c'est la sécurité.
Dois-je en déduire que l'attaquant sera lui aussi ban pour push ? Alors qu'il n'a rien demandé et moi non plus ?
Sur mon univers principal je pille pas mal de gris... Comment puis-je savoir que les ressources que je pille n'ont pas été au préalables livrés par un joueur plus faible que moi pour tenter de me faire ban ? Vous surveillez tous les transferts de ressources ?
Dois-je faire un ticket pour demander à vérifier/analyser chaque gris à un opérateur avant d'envoyer mes pillages ? (Environ une centaine par jours). Faisable pour moi mais cela risque de surcharger de tickets les opérateurs de mon univers :/
Display MoreBidon...
Bah arrêtes de faire des expéditions... ou lances les ressources dans la défense... il y a pleins de possibilités.
J'ai déjà vu des mecs se planter dans leur ghost ou livraison... mais j'ai un gros doute pour un acte volontaire, autres que des pushs.
Les 3/4 des questions de ce genre, sont pour trouver une fail aux règles du jeu... faut pas chercher bien loin.

Sinon, tu peux me livrer... en respectant les règles du pull...

Ah non, j'ai besoin de lancer ces expéditions. Les ressources et vaisseaux ne sont qu'un déchet de ces expéditions ! Je vise uniquement l'AM, le reste je n'en ai que faire !
Investir dans La Défense, je l'ai fait mais au final je me retrouve toujours avec trop de Deutérium et cristal et cela fini par attirer les raideurs qui me poncent et passent ma défense à chaque fois... donc à quoi bon investir dans la défense...
Pour l'instant je n'ai d'autre choix que de constater les nombreux pillages sur mon comptes entre chaque connexion... ceci est-il considéré comme un potentiel push déguisé du coup ou du simple pillage ? 🤷♂️
Soit dit dans l'énoncé tu proposes de livrer la lune de l'inactif plutôt que la planète ! Ce qui dénote clairement ton intention. Ca ressemble pas mal à une tentative d'avoir une excuse en cas de problème plus tard...
Effectivement, une livraison vers une planète d'inactif serai moins sujet à interprétation d'une tentative de push déguisé ! Loin de moi l'idée de faire cela !
autant consommer les ressources dans des constructions ou aux enchères
J'ai un compte de 25M de points environ. Donc les constructions sont trop chères pour investir dedans, je me fait passer dessus avant même d'avoir ce qu'il faut pour lancer de nouvelles constructions... Les enchères, chaque fois que j'y passe, on tombe soit entre deux enchères soit les enchères dépassent les 2 à 5 millions que j'ai sur le compte pour investir... Donc j'oublie cette option.
Si c'est pour dégager bêtement et simplement des ressources sans les utiliser , envoie sur un compte en orange comme par exmeple en 1.1.1 à 1.1.3
Bonne idée ! mais un gris à côté de moi est toujours plus pratique que de devoir envoyer de G6 à G1 ! Mais bon si il n'y a pas d'autres alternatives, j'enverrai sur compte orange. C'est possible d'envoyer cela comme ça ?
Sinon je laisse les raideurs continuer à me passer dessus entre chaque connexions comme c'est le cas actuellement sur plusieurs comptes et cela sera considéré comme du simple pillage, enfin je crois. Non ?
Edit => Comment puis-je envoyer les vaisseaux récupérés en trop des expéditions vers les comptes oranges pour m'en débarrasser svp ?
Merci.
-
Et pourquoi tu livres des ressources à un inactif, si ce n'est de vouloir push un éventuel pilleur derrière ?
J'ai des comptes sur lesquels je ne fait que des expéditions dessus ! Le problème c'est que même en lançant que 1 éclaireur/expéditions, cela me ramène petit à petit des ressources qui finissent par attirer des raideurs qui en m'attaquant me détruisent mes éclaireurs et c'est pénible à refaire tous les jours !
C'est pourquoi je préfère me débarrasser des ressources en les envoyant directement sur un inactif proche de moi pour limiter les temps de vol car j'ai pas des milles et des cents slot de disponibles pour ne plus être rentable !
Car tous les jours je subit des attaques sur mes planètes donc je préfère envoyer les ressources ailleurs que de subir les attaques régulièrement !
-
Merci pour votre retour Tyler !
Comprenez que je ne suis pas responsable des pilleurs qui pourraient éventuellement venir piller l'inactif en question...
Ne sachant pas qui pourraient également venir attaquer la lune de l'inactif en question... Je n'ai même pas l'option de prévenir le raideur qu'il risque d'être en infraction...
Dois-je également comprendre que faisant des inactifs, je suis sous le joug à tout moment d'entrer dans cette règle du pull/push alors que je ne peux pas savoir si un joueur plus faible que moi par exemple lui aurai livré des ressources ?
Comment, avant de piller chaque inactifs, puis-je me prémunir de ce risque svp ? Merci