Posts by ehori

    Ok merci je viens de découvrir une fonctionnalité.


    De ce que je vois pour l'exemple ça sera 1200.


    J'ai pris le croiseur comme ça pour l'exemple, pour ma part c'est plus les défenses qui m'intéresse (et je n'y suis pas encore malheureusement ^^).


    Je pense que le sujet peut être clôturé.

    Bonjour,


    Je voudrais savoir comment sont calculées les stats de structure, vitesse, bouclier et attaque avec les recherches "classiques" et les technologies des formes de vie.


    Est-ce que le bonus des formes de vie s'applique aussi sur les bonus des recherches "classiques" ?


    Imaginons j'ai la technologie d'arme niveau 10 donc +100% d'attaque et avec les formes de vie j'ai +100% d'attaque sur mes croiseur. Le croiseur a une valeur de base d'attaque de 400. L'attaque finale est de 1200 (=400+100%+100%) ou de 1600 (=(400+100%)+100%).


    Merci d'avance

    Bonjour


    Je viens de me rendre compte que lorsque je monte la technologie planque orbital seule la planete sur laquelle j'ai fait la recherche monte et les suivantes ont un augmentation de la capacité de stockage et de la cache mais pas les suivantes.


    Lorsque je survol mes ressources j'ai une capacité de 2.168.124 de metal sur ma première planete et sur ma dernière (qui a le hangar au meme niveau) 2.746.247, et quand je clique sur le hangar il me dit que ma capacité est de 2.746.247 mais mes planete à 2.168.124 ne produisent pas plus que 2.168.124.


    P.S. : j'ai essayé de détruire et remonter d'un niveau un hangar mais ça ne change rien.