Posts by Blasteur

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



    Aprés 2 jours d'observation rapide je vois qu'il a toujours les mêmes habitudes .... encore et toujours... il transporte toutes ses ressources sur une planète, je tire par anticipation sur la lune. BINGO !!! la flotte arrive environ 15 min avant impact reco du joueur 5-10 min aprés .


    SINON ! Petit message d'adieux pour moi aussi, pour pratiquement les mémes raisons que Xeinard . Hier je me suis fait espionner par 006 j'ai fait dans mon slip, donc je quitte TOUT !!
    Plus sérieusement si on reprend l'argumentation de Xeinard, je rajouterai qu'il n'y a pratiquement plus personne et que pour moi l'univers est fini.
    (Vainqueur "selon moi" Shyran !
    ! EH oui ! mais les CDP c'est pas classe )

    @ blasteur: je connais l'histoire et vous avez pas bougé.

    Je dis pas le contraire et ça changera pas. Mais dire que kalas a fait un truc c'est pas vrai, il avait plus de flotte et il s'est concentré uniquement sur ses mines et astro par la suite.


    Cette histoire est vieille de 6 mois ça sert à rien d'en reparler et puis y a une plus intéressante depuis cette nuit.

    Je vais te dire Etazz,je partage pas du tout la meme philosophie du jeu et en particulier sur ce que t'appel "infiltration" , mais quelque part quand je vois que la team que vous avez puté a pas levé le petit doigt pour conte attaquer et vous rentrez dans le chou (a part kalas) parfois je me demande si vous avez pas eu raison.

    Tu connais rien de l'histoire. Kalas .... contre attaquer ... lol avec des GT ?


    Ils se sont pushé avec le compte de Nerva à 300%, avec des Hof sur ses EDLM et le CDP , les postes sur le fofo en sont la preuve. Rien est fait .... mais ça c'est normal .

    On commence à avoir des conversations intéressantes ici :D . Le Rhum c'est trop bon, 10x mieux que la bière rien qu'en cocktail.


    Et pure ah la la .... mais malheureusement les meilleurs coutent assez cher quand même.


    En Whisky y a les japonnais qui ont commencé à en faire depuis un petit moment et certains valent vraiment le détour.
    comme le fameux Yamazaki Single Malt Sherry

    Kro, 1664

    :bigeyes: C'est du pipi de chat, méme pas bon pour faire la cuisine. Le must c'est les bières en cannettes avec un gout métallique. :thumbdown:


    - une tripple
    - une choufe
    - une chti ... là OK on va commencer à causer sérieusement. C'est bon j'ai soif !! Garçon une binouze :beer2:

    Les marcheurs blancs


    Chronique LMB " la fin du 32 ème été "


    Il pleut partout, il fait gris ... Bref le temps est moche !!


    Vraisemblablement c'est la fin de l'été, cela sonne le début de l'automne et de tout se qui va avec... Le marcheur blanc dort l'été dans de profondes cavernes froides et sombres. Ces signes déclenchèrent le réveille prématuré de l'un d'entre eux. Encore affaibli par ce réveil, il s'extirpa de sa cachette pour observer le monde extérieur. Trés vite ses sens lui permirent de ressentir la présence de vies non loin de là.




    Première sortie de tête d'un marcheur blanc depuis bien longtemps. Pour fêter cela,une sortie de flotte fut obligatoire accompagné d'un petit carnage !!!





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-08-07 21:07:12
    Attaquant blasteur [LMB]
    160% | 150% | 150%


    Croiseur 19.078
    Sonde 1


    VS


    Défenseur lordphoenix[]
    150% | 140% | 150%



    G.transp. 5.550
    Ch.léger 1.000
    Croiseur 1.902
    Recycleur 20
    Sat.sol. 250
    Destro. 162
    Traqueur 462


    Missile 14.000
    L.léger. 1.000
    L.lourd 200
    Can.Gauss 40
    Art.ions 12
    Lanc.plasma 10
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1





    Attaquant blasteur



    Croiseur 17.513 (-1.565)


    VS


    Défenseur lordphoenix



    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 4.670.133 unités de métal, 4.670.133 unités de cristal et 4.670.134 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 45.386.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 220.859.000 unités.


    Un champ de débris contenant 90.594.000 de métal et 60.039.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.





    blasteur emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 14.886.921 unités de deutérium

    blasteur
    emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 3.555.296 unités de deutérium

    blasteur
    emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 1.777.648 unités de deutérium

    blasteur
    emporte 0 unités de métal, 0unités de cristal et 888.850 unités de deutérium





    Les 10.000 recycleurs de blasteur récoltent 92.752.800 de métal et 61.511.100 de cristal



    => 102 %






    Bénéfice de l'attaquant :
    135.714.128

    Métal : 63.038.933 | Cristal : 53.123.233 | Deut : 19.551.962



    Bénéfice du defenseur :
    -251.849.515

    Métal : -130.926.083 | Cristal : -81.402.783 | Deut : -39.520.649




    Consommation estimée : 2.076.779 deut


    Technique :


    Attaqué sous timer parce que le joueur regarde l'arrivée de sa flotte puis déco un petit temps par habitude, mais il avait reco les 6 ou 7 tentatives précédentes. Donc bon ... pas si simple.


    Dédicaces :


    - aux LMB, la famille du nord <3
    - à ma maitresse mousse
    - à l'uni : Quand un LMB Hof c'est le début de la fin ::biggrin::


    - BR lorphoenix, tu as une persévérance admirable.

    Enleve le tien aussi dans ce cas ::eye::


    Ma logique Mr me dit que t'aime avoir le dernier mot en cassant les gens au passage pour amuser la galerie. C'est pas mon délire


    BIZ

    C'est le plus beau Hos que j'ai jamais vu <3 ... qui est ridicule au choix


    J'en ai plus rien a faire de ton alliance de MV depuis longtemps ... c'est juste que j'aime raser c'est peu être mon coté esthéticienne qui ressort.



    Edit : il manque des choses sur la présentation du RC

    Ma seule manière de DG, c'était soit de casquer 80m de deut à 1G pour au final voir god et waipla se ramener pépère et devoir faire retour, soit tirer de 2 375 (je te laisse admirer le ss) à 100% pour sauver racine et perdre ma flotte à la place

    Je parlais de l'univers en général pas de toi spécialement, En fait si quand on regarde bien mais oui la situation était pas propice surtout si the god était prêt à venir dans l'AG aussi .



    @L'univers vous êtes pas prêt ! Mais c'est pas nouveau

    Oui on peut imaginer les hostiles autour d'un bon feu de camp avec de la bibine, en train de faire la fête. Et la dedans ... Quaoar TU ES UNE SAUCISSE !! ça sent le grillé.... place à la dégustation les gars..

    Félicitation c'est un gros carton rouge. Encore une belle démonstration de force.


    Pour la concurrence on verra en 2033 lol y a plus aucune alliance capable de regrouper 4 flottes ainsi. Dans chaque alliance du top 5 y que 2-3 gros actifs isolés. ( MAIS ... aprés si tout les actifs de chaque alliance se regroupe pour en former une nouvelle ... pourquoi pas .. on peut toujours rêver ::disappointed:: )

    Pour pourrir des hofs y'a du monde mais pour participer à la communauté de façon constructive y'a nettement moins de volontaires

    C'est bien résumé, malheureusement le mal est fait depuis longtemps. Les insultes gratuites à tout va ont eux raisons des personnes saines d'esprit.


    Sinon je suis pour remonter le palier des Hof.



    Plus que deux ans avant la fusion, allez on y est presque

    des infos sur une potentielle fusion ?

    C'est la première fois que je vois se qui ressemble à une conférence de presse pour expliquer des problèmes internes d'une alliance. ?(


    Aprés ogame reste un jeu delà à briser des amitiés pour ça ... c'est un peu gros. Une petite mousse et on repart :beer2: