Posts by Panthère

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    ya le skype public pour discuter, mais celui de wzen est légèrement moins fréquenté que celui d'uriel.
    Celui d'uriel c'est encore 1000 messages par jour, tu peux venir si tu t'ennuies.
    (désolé de faire chier avec Uriel :D )

    Je plussoies ce qui dit Drattack, c’est long terme, la premiere semaine on a l’impression de pas arriver à avancer, mais le seuil fatidique est l’arrivée du premier mois voire du deuxieme mois. la si t’es regulier tu montes tres rapidement, et le top 100 s’ouvre aux mineurs purs (meme sans piller ina) non AM au bout de deux mois et demi.


    Si tu pilles de l’ina meme sans AM, tu peux entrer top 100 au bout d’un mois et top 50 au bout de deux mois. (basé sur Uriel qui a eco6 flotte4)

    ouais ya un truc lié au classement miltaire, je crois que tu peux attaquer les gens qui sont jusqu'à 100 places inférieures à toi au classement miltaire, mais à vérifier, (je veux dire même si ils devraient être vert en théorie)

    bizarrement j'avais 40 points et pourtant le mec dans ma galaxie était jaune avec pourtant 0 points au général, et il est passé vert longtemps après que j'ai envoyé les attaques, je pige pas le truc

    Guide d'utilisation de l'am, du PIRE AU MEILLEUR


    ON commence donc par le pire et on va vers le plus rentable en terme de point par € à horizon moyen terme
    - Cliquer pour finir batiment (minimum 1K5 am pour quelques minutes ou heures alors que c'est presque un booster 10%), ou tech (hors astro)
    - Acheter des ressourcer en remplissant le hangar
    - Acheter des ressources pour combler le prix manquant lors de la construction (moins cher que hangar, mais immonde par rapport à geologue)
    - Booster 30% (on peut avoir 9 booster 10% pour le même prix, 9semaines à 10% > 1 semaine à 30%)
    - Booster 20% (même raisonnement, mieux vaut 3 semaines à 10% que 1 semaine à 20%)


    Ceux qui coutent peu et qui sont très rentables :
    - Géologue, surtout à plus de 5 planètes
    - Booster de 10%, dure 1 semaine et coûte 2.5KAm, prenez votre prod, divisez par 10, multipliez par 24 et 7 et vous verrez ce que rapportera les 2,5K am (par exemple sur URIEL un booster 10% me rapport 3Millions de deut pour 2,5K am)
    - Marchand, le marchand permet d'obtenir des taux extremement intéressant sur le deut, et plus vos hangars sont grand, plus vous pouvez le faire rarement

    pour les pleureuse qui pleurent contre l'AM, tout le top 10 Uriel du départ a fini mv definitif et pour quelques exception hors mv et hors top 10. Donc soyez sur d'une chose, le top 10 ce soir c'est full mv dans 2-3 mois, les vrais bons joueurs n'ont pas besoin de payer (et ne veulent) pour avoir la honte de s'afficher comme AM user. En résumé, le top 10 du premier jour c'est la risée et c'est ce qui paye la gf, soyez content

    donc il dit que on va pourvoir produire, trouver, acheter des composants de vaisseau
    et va pouvoir upgrade des vaisseaux individuellement à l'aide du dock spatial


    j'imagine que les composants et les upgrades permettront d'augmenter le fret de certains vaisseaux par exemple