Posts by Panthère

    il etait tres important de rappeler que c’etait le weekend car
    1) on le savait pas
    2) vendredi etait un jour ouvré où il s’est rien passé mais ça compte pas
    3) c’est surhumain d’envisager de travailler le samedi alors que des millions de gens le font
    4) il est plus facile de critiquer ceux qui soulevent un probleme en leur soulevant un detail plutot que d’admettre la situation merdique


    tout ça est tres logique pour les leches bottes et mec sans libre arbitre

    :rofl: non mais elle vous dit qu’il faut soit se résigner (c’est à dire accepter les gens qui ecrasent les autres avec des euros) et arrêter de critiquer ou bien arrêter de jouer. elle ne conçoit pas qu’on ait le droit de critiquer :rofl:


    si le dopage était autorisé, ce serait le genre de personne à se mettre la plus grosse dose possible et apres venir dire: Mais OLOL je suis dans les regles, me critiquez pas, soit vous acceptez soit vous stoppez

    Il faut comprendre aussi qu'il n'a aucune obligation de répondre, d'autant plus quand le sujet qu'il a ouvert initialement n'étais pas prévu pour ce genre de débat.

    Mais c'est pas possible les gens comme ça, qu'est ce que ça peut te faire que je pose une question à un COMA qui est payé une question sur son thread, t'es qui t'es la police ?

    ALLO ? ya quelqu'un dans l'avion ou pas ?
    @Drestam


    - les ina pourquoi vous les avez mis en bleu ? quel intérêt ? on attend quoi pour les remettre dans leur statut initial ?
    - aquarius et zagadra sont plein à craquer, on a pas reçu les de dédommagement, c'est normal ? g1 à G6 full, tu me dirais les dm serviront à rien
    - possible de nous tenir au courant ? car là concrètement c'est l'admin forum qui fait tout le boulot ?

    :rofl::rofl: @Drattak


    et voilà ce que je répond à Francis @iguypouf : (sans blague le mec s'adresse à Francis dans la vidéo ;) )
    @Dark Ricard voilà ce que je vais dire à Francis


    inutile de spéculer, c'est juste que ça te concerne pas donc reste sur le côté (relis tes interventions elles sont inutiles, tu pensais que yavait pas de migration d'actifs tu t'es trompé, mais bon passons t'es pas dans le groupe de fusion de aquarius donc c'est pas grave si tu te trompes)

    Exemple de joueur actif qui a migré sur Aquarius :


    Il est clair est net que Aquarius est un univers cible, (recevoir 2000 comptes).
    Il est clair est net que la distinction entre univers cible et secondaire n'a aucun intérêt du point de vue des joueurs, et le problème vient justement de là, la différence entre la définition théorique et l'effet réel subi (seulement 6g).
    Donc au lieu de perdre du temps à mettre des couleurs , le plus simple est de parler de manière pragmatique et de ne pas embrouiller les joueurs avec des concepts inutiles

    tout le monde s’implique ici comme le nombre de personnes qui ont répondu sur ce topic, et tout le monde est bénevole. (sauf le coma)
    et encore il reçoit mass d’am en coupons.


    Ce n’est pas à lui de juger quel uni peut ou ne peut recevoir les dm, pourtant ses messages indiquent clairement que « j’ai pas considéré que c’etait des unis cibles » donc que clairement il sent que son avis influence des joueurs ingame, pourtant admin forum n’a rien à voir avec ces fonctions


    @Drestam aquarius a reçu 2000 comptes, l’admin forum a considéré qu’il n’était pas uni cible, mais comme c’est toi le coma j’ai bon espoir que tu pourras regler ce probleme, ;)