Posts by lirty

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Salut je reprends Ogame en ayant écho de la v9 avec les formes de vie, je cherchais un serveur avec de bonnes caractéristiques Mathilde ma tout de suite convaincue x8 x1 x7 x16 on ne peux pas rêver mieux <3, sauf que problème le serveur est rempli impossible de coloniser toutes les positions avantageuses en case sont déjà colonisé il ne reste que des positions 1-3 /13-15 et encore qui sont juste à chier en matière de case si nous voulons jouer sur le longs termes.


    Je viens de lire l'ancien poste on n'est pas à l'étroit qui date de 2 mois. J'ai lu "ne t’inquiète pas dans 2 mois le serveur se videra" 2 mois après le serveur est toujours blinder" j'ai même lu que GameForge a rajouté une galaxie supplémentaire qui n'a rien changé au problème.


    Donc voilà je pousse encore un coup de gueule i y a 4208 comptes actifs sur l'univers Mathilde avec un total de 6 galaxies 499 Ss cela fait 44910 planètes disponibles.

    Si on prend une moyenne de 10 planètes par compte le strict minimum atteignable par tout le monde extrêmement facilement cela fait 42080 planètes colonisées soient un serveur blinder.

    Donc la Gf sort une grosse mise à jour avec des nouveautés, et n'est pas capable d’anticiper l’afflux de population. C’était prévisible aux vues des stats des anciens univers on voit bien que les univers avec une grosse vitesse d'eco et une petite vitesse de flotte sont plus populaires que les autres serveurs et en plus si on rajoute à cela une vitesse de flotte pacifique x7 obliger que le serveur attirera beaucoup de monde alors pourquoi nous pondre un serveur avec 5-6G ?

    En réalité vous ne voulez pas que votre jeu soit populaire et que tout le monde joue ensemble avouez-le !


    Pour une fois qu'on retrouve se coter "serveur avec beaucoup d'actif" on ne peut même pas i jouer. on nous dit juste casses-toi tu es arrivé trop tard va t'inscrire sur un serveur avec 30 actifs par mois. C'est vraiment dommage. En fait la GFje trouve que vous êtes nul désoler. Si j'étais vous je vendrais Ogame à une équipe qui aura la passion de développer le jeu et de prendre soin de la communauté Ogame.

    Il y a beaucoup de choses complètement stupides que vous ne faites pas comme par exemple fusionner les serveurs de tous les pays... On est en 2022 la plupart des jeux en "réseaux" se joue en multi communauté, tout le monde se côtoie et joue ensemble la barrière de la langue n'est plus. Cela serait tellement bon de voir des serveurs avec plus de 2000 actifs avec des Polonais, Allemands, français, anglais etc. jouer sur le même serveur quitte à créer des alliances par pays sa ne rendrait le jeu que plus intéressant et encore plus compétitif.

    Bonjour, ayant vu la dernière mise à jour d'Ogame avec des nouvelles fonctionnalités cela ma donner envie de rejouer.

    J'ai plusieurs comptes sur 3 adresses mail différentes je voulais lier tout ce bordel en une seule et même adresse mail. Les comptes sont tous inactifs et sont tous sur l'univers 300

    J'ai fait la démarche en allant dans mon compte>Ajouter un compte j'ai reçu un mail me demandant la confirmation pour lier les 2 comptes j'ai accepté mais quand je me connecte cela n'a pas marché les comptes sont toujours sur 2 adresses mail distinct

    et 2 eme problème je n'arrive pas a changer le mdp de mon 3 comptes . J'ai bien reçu le code pour confirmer le changement de mdp mais problème j'ai fait un copier coller du code reçu par mail sauf qu'il y avais un espace devant le code ce qui a fait code erroné et depuis je ne reçois plus aucun mail pour confirmer le changement de mdp avec un nouveau code. Pourtant j'ai fait une demande de réinitialisation de mdp sur ce compte forum a l'instant c'est la même adresse mail et la je reçois bien le mail..

    Alors voilà je viens vers vous pour vous demander pourquoi après avoir lié 2 mes adresses mail et confirmer celle-ci elle ne sont pas lier et les comptes sont toujours sur 2 adresses mail distinctes rien à changer et pourquoi je ne reçois plus de mail pour changer mon Mdp sur ma 3e adresse mail suite à une erreur.


    Merci

    J'ai eu le même probleme sur quasar en debut d'univers ma classe c'est changer tout seul et bien sur 500.000 d'am disparu. Le support ma repondu comme toi il voulais me dire en gros : Merci d'avoir acheter de l'am mais on ne peut rien faire pour vous...

    Niveau des mines du joueur JohnDoe ( s169-fr ) le 11/02/2020 à 23:49:31 :


    Planète 01 : Métal 23 / Cristal 20 / Deutérium 16 / 258°C

    Planète 02 : Métal 23 / Cristal 20 / Deutérium 16 / 79°C

    Planète 03 : Métal 23 / Cristal 20 / Deutérium 16 / 75°C

    Planète 04 : Métal 23 / Cristal 20 / Deutérium 16 / 37°C

    Planète 05 : Métal 23 / Cristal 20 / Deutérium 16 / 33°C

    Planète 06 : Métal 23 / Cristal 20 / Deutérium 16 / 6°C

    Planète 07 : Métal 23 / Cristal 20 / Deutérium 17 / -96°C


    Points dans les mines de métal : 11.781

    Points dans les mines de cristal : 10.150

    Points dans les mines de deut : 2.955

    Points dans les mines : 24.886

    Technologie Plasma : 6


    Par heure : 437.416 Métal / 187.915 Cristal / 63.539 Deutérium


    Par jour : 10.497.984 Métal / 4.509.960 Cristal / 1.524.936 Deutérium


    Par semaine : 73.485.888 Métal / 31.569.720 Cristal / 10.674.552 Deutérium


    Export with Infocompte v7.0.10

    Ouai pareil l'affichage est bugger il est en plein milieu des planètes et déborde sur l'interface d'Ogame le total de ressource en bas et pile sur l'onglet tchat du coup on ne voie rien du tout.


    edit :

    J'ai essayé sur mes 2 autres comptes et l'affichage est correct. Sur un compte à 8 et 10 planètes l'affichage est correct. Sur mon compte avec 5 planètes et moins l'affichage est totalement bugger en plein milieu des planètes. En ajoutant le script OGLight l'affichage est un peu plus propre sur mon compte avec 5 planètes mais ce n'est toujours pas sa sinon sur les 3 comptes le total des ressources en bas à droite est masqué par l'onglet tchat. J'ai remarqué aussi que le script ne prener pas en compte les ressources à quai sur la lune dans le total de ressources. En ajoutant le script OGLight on a des bugs d'affichage sur celui-ci le petit cadre qui englobe chaque planète fait le double de sa taille. Les cadres de lune sont totalement déplacé, les icônes pour lock un bâtiment une mine etc. son bugger ainsi que l'icône qui indique qu'un bâtiment est en construction en désactivant oglive tout rentre dans l'ordre.

    Je suis sur Firefox avec une résolution de 1920x1080 et n'utilise aucun autre addon/script a par OgLight.


    Edit 2 :

    En regardant dans mes paramètres d'affichage Windows 10 j'ai vu que la taille des textes, des applications et autres éléments étaient réglées sur 120% en mettant sur 100% il ni à plus aucun bug d'affichage mise a par pour mon compte avec 5 planètes et moins le texte et toujours en plein milieu des planètes.

    Et toujours les mêmes problèmes citer plus haut avec OGLight. Les icônes lock et construction se retrouvent en plein milieu de l'affichage d'Oglive, les cadres font toujours le double de leur taille normale, les cadres de lune ne sont plus collés aux cadres des planètes ils sont déplacés tout à droite de l'affichage d'oglive alors qu'ils devraient être à gauche collé au cadre des planètes.


    Suggestion :

    - Corriger le bug d'affichage pour 5 planètes et moins.

    - Ajouter des paramètres qui nous permettent d'afficher ou masquer certains éléments du script.

    - Prendre en compte les ressources à quai sur les lunes dans le total de ressources disponible.


    Voilà sinon good job merci a toi pour ce script.


    loOsUvU.png












    Bonjour, j'avais déjà posé la question mais je ne retrouve plus le thread et je ne me souviens plus de la réponse ^^ donc je vous repose la question : Est ce que les températures des planètes sont fixes où aléatoires à chaque colonisation ? je m'explique si par exemple je colonise en p14 et je vois qu'elle a -110 en température max et que je détruis cette colo pour la recoloniser par la suite sur la même position la température va-t-elle changer où restera toujours la même -110 max ?


    Merci pour vos réponses.