Toujours aussi nul, si vous voulez avoir des vitesses de x1 flotte, jouez sur un x1 flotte.
Posts by pipin
-
-
Alors comme d'autres ici, un peu abusé de passer sur du ph7 clairement ça empêche tout mb 5h30 intra on doit être sur du 9h à 1ss donc avec les secures plus personne ne se fait mb donc autant retiré cette fonctionnalité du jeu.
Par contre je suis compliqué opposé au fait de passer en x1 tous les unis, c'est clairement retiré un des rares avantages du x1 flotte comparé aux autres unis, les joueurs qui vont sur un x2 ou plus savaient très bien à quoi s'attendre. Basculer ces unis avec des mbs en x1 flotte c'est signer la mort des unis en x1 flotte (hormis le x1 x1 car c'est des dinosaures)
-
Xuange en x10 eco il serait temps, un certains nombre de personne ne sont pas venues sur xuange à la dernière fufu car ce n'était pas un x10. Si xuange reste tel quel il ne va attirer personne, il y a quasiment aucun uni avec les mêmes caracs qui a plus d'un an. Après on commence à avoir l'habitude des fusions ratées sur xuange.
-
Après tout ce que tu as dit sur nous tu devrais savoir que si tu jouais comme les alliés de toto tu serais en mv

-
Bonjour, la rzt est-elle inclus dans la guerre? Je ne comprends pas
-
C’est ironique que tu parles de 'bla bla' alors que tu es le seul ici à brasser de l’air pour contester une consigne claire de la modération.
Le message de Fafa974 est pourtant lisible : la déclaration ici, les échanges au bar. Vouloir faire du '2 en 1' n'est pas une règle, c'est juste ta manière de chipoter pour éviter de parler du fond du sujet.
Si tu as fini ton sketch administratif, je t'attends au bar pour les vraies discussions. Ici, on laisse la place à la guerre, pas à tes procédures de bureaucrate.
Tu me dis que faire du 2 en 1 n'est pas une règle je suis tout à faire d'accord mais tu ne m'as toujours pas dit où était la règle, un message d'un modérateur n'est pour moi pas une règle non plus, je suis allé lire la section "Taverne Galactique Règlement" et je n'ai rien vu qui contredit mon message.
C'est quoi le fond du message, tu déclare une guerre car on est en mv? Si tu savais on t'a pas attendu pour être en mv et c'est pas ta guerre qui va me faire plus hmv
-
Je te laisse me citer la règle correspondante, pourquoi avoir besoin de 3 sujets si l'un n'est pas utilisé ? Autant faire du 2 en 1
-
bla bla bla j'ai pas lu, encore du bruit pour rien faut croire que une seule guerre inutile ne te suffisait pas
Effaceur je te laisse aller relire les règles mais rien ne m'interdit de répondre ici, il n'y a même aucune raison de faire 2 sujets entre declaration et bar, il est par contre commun de faire un sujet différent pour les rcs c'est tout
-
Y a t'il un rpiste dans l'alliance?
On 16-01-2026 21:53:53, the following fleets met in battle:
Attacker Touk le gros melon [RST]
Weapons 290% - Shields 250% - Armour 290%
Defender Loup solitaire [LSC]
Weapons 220% - Shields 220% - Armour 220%
Heavy Fighter 263
Cruiser 4.380
Battleship 100
Colony Ship 10
Recycler 10.495
Espionage Probe 64.950
Bomber 120
Destroyer 144
Deathstar 1.040
Battlecruiser 28
Reaper 3.952
Pathfinder 134
Rocket Launcher 22
Small Shield Dome 1
Cruiser 1.391.682 ( -108.318 )
Espionage Probe 1 ( -0 )
3.401.919.453 metal, 3.126.135.598 crystal and 4.351.622.579 deuterium
The attacker lost a total of 3.141.222.000 units.
The defender lost a total of 16.703.432.000 units.
Total damage defender including follow-ups: 16.703.458.000 units.
At these space coordinates now float 7.378.690.200 metal, 5.552.838.200 crystal and 959.684.600 deuterium.
The defender gain a wreckage field of 1.354.170.000 metal, 1.149.713.000 crystal and 186.486.000.
The attacker captured a total of 14.235.022.932 units.
The chance for a moon to be created from the debris was 20%.
The attacker(s) captured the debris.
Summary of profit/losses:
Summary attackers(s)
Metal: 9.732.698.087
Crystal: 9.039.196.232
Deuterium: 6.213.119.613
The attacker(s) made a profit of 24.985.013.932 units.
Summary defender(s)
Metal: -11.540.903.887
Crystal: -10.269.281.032
Deuterium: -6.437.927.013
The defender(s) lost a total of 28.248.111.932 units.
BR au def très fairplay
Un bisous à tous mes fans -
Pas de vrai rp car les rpistes sont en burn-out à cause de la dernière gazette à la place petit cérémonie des awards RST 2025
Bien sûr commençons par ce qui est le plus regardé par les joueurs ogame les top ag et solo RST
En première position sans surprise le dernier push en date sur Sinik, on remercie bien sûr le défenseur pour sa contribution sur Xuange qui se résume finalement juste à ce rc:
Top 1 hof RST AG
On enchaine ensuite sur le top solo, un rc qui date un peu plus, avec une technique beaucoup plus complexe que le push à quai. C'est Moustik qui reçoit cet awards cette année, bien qu'il ait décidé de ne plus rien faire depuis ce hof cela lui suffit pour être présent dans ce top. On n'oublie pas de mentionner Gronoob pour son fairplay qui a facilement reconstruit tout ça.
TOP 1 RST SOLO
Bon après avoir regardé les hofs les plus classiques passons maintenant à nos véritables champions, ceux qui font honneur à la RST, ceux sans qui cette alliance ne serait pas ce qu'elle est, ceux qui ont réellement marqué 2025:
Et quoi de mieux pour commencer que notre top dodo à quai, celui qui n'entend pas les réveils, qui se fait tenter 3 fois mais se permet quand même de dodo à quai, qui se réveille avec 10 appels de son frère pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Après être tombé en 2023, il est retombé en 2025 et comme on dit jamais 2 sans 3, rendez-vous en 2027. On salue quand même sa résilience à tout remonter encore une fois (et l'aide de MR PQ qui a assuré l'interim):
TOP 1 DODO A QUAI
Bon après avoir passé cet incident passons sur un rc plus à l'image de la RST sur Xuange et même de l'univers en général, le plus gros push 2025: Pavium qui féra ses rips à la fusion pour faire un bunker, qui finit par féra le bunker pour faire 80k rips et qui part faire sa sieste pour push les RST. On notera la renta en quasi no-perte non pas d'un RST mais de Vostok sur ce RC. (Pour les modos et opés au cas où je rigole c'est pas vraiment un push hein, me mettez pas un ban ig). Bon depuis Pavium est reparti sur la stratégie bunker, surement plus safe.
TOP 1 PUSH
Bon Award suivant, ça commence à être trop long cette bétise. Certains appellent cette stratégie la spéciale RST, rien de plus simple: balancer des cros et espérer se faire inter, ça parait con mais en 2025 ça fonctionne encore, plus de 5 ans que les RST utilisent cette stratégie mais certains veulent toujours nous inter. Et en 2025 MR PQ a fait honneur à cette technique, bon bien sûr il l'a pas fait avec son compte vu qu'il a pas de compte. On souligne encore une fois le fairplay de Papy qui a reconstruit tout ça et bien plus.
TOP 1 CRASH
Bon je ne pouvais pas faire ce top sans un top hof scandaleux de One Week, l'homme qui hmv 2h et réussit à faire 80G renta sur un mec que personne d'autre n'arrive à rc.
TOP 1 HOF SCANDALEUX
Je voulais finir ce top avec un top RP 2025, mais trop compliqué de choisir parmis tous les rps produits par Red13, Athel et depuis peu 006 (et le support d'autres RST), donc je tenais juste à vous remercier pour le temps que vous prenez pour nous écrire ces gazettes, rps, haiku et autres textes qui subliment tous nos hofs.
Sur ce je vous laisse avec surement mon dernier hof 2025, merci à tous nos frigos et adversaires de 2025, on se retrouve vite ig en 2026 pour continuer nos belles (et moins belles) batailles.On 05-12-2025 20:07:27, the following fleets met in battle:
Attacker: Touk le gros melon [RST]
Weapon: 290% | Shield: 250% | Armor: 290%
Weapon: 190% | Shield: 190% | Armor: 190%
Battleship 15.848
Spy Probe 616.476
Bomber 14.288
Destroyer 10.267
Deathstar 3
Battlecruiser 30.032
Reaper 7.114
Pathfinder 47.980
Plasma Turret 100
Small Shield Dome 1
Large Shield Dome 1

Attacker: Touk le gros melon [RST]
Weapon: 290% | Shield: 250% | Armor: 290%
Weapon: 190% | Shield: 190% | Armor: 190%
The attacker(s) captured:
0 Metal, 0 Crystal and 0 Deuterium
The attacker(s) lost a total of 4.747.909.000 units.
The defender(s) lost a total of 12.237.794.000 units.
At these space coordinates now float 6.430.979.800 metal, 4.224.998.399 crystal and 1.224.829.900 deuterium.
The attacker(s) captured the debris
Summary of Profit/Losses:
Summary Attacker(s):
The attacker(s) made a profit of 7.132.899.099 units.
Metal: 3.156.559.800 | Crystal: 3.078.951.399 | Deuterium: 897.387.900
Summary Defender(s):
The defender(s) incurred a loss of -12.237.794.000 units.
Metal: -5.917.754.000 | Crystal: -4.894.725.000 | Deuterium: -1.425.315.000
Bonne reconstruction au def (on m'a dit que j'étais trop sec avec mes frigos donc je fais un effort) -
GG aux rpistes,
Pour le rc je ferai pas de commentaire vu qu'on m'a refusé le droit de grouper

Pour ceux qui veulent les circonstances du rc: Sinik hmv comme une fois tous les 6 mois, il est trouvé à quai no acti par l'un des participants qui appelle les autres qui hmv et groupent, le def finira par se reco post impact et delete toutes ses plas avant de mv (je suppose def)
-
Moi.
(Question avec peu d'intérêts un joueur peut être très bon sur x4 flotte mais nul sur x1 flotte, parle-t-on de niveau de raid? De niveau à up un beau compte? Un joueur peut être bon en début d'uni, un autre plus en late game, on parle de général, explo ou collecteur car c'est des styles de jeu différents, bref impossible de comparer ce qui n'est pas comparable)
-
Pseudo : Touk le gros melon
Univers : Xuange -
Rare de voir le def se proposer de faire le rp de son propre hof et en plus un rp très agréable à lire, merci beaucoup à toi et bonne reconstruction vu ton compte ça sera vite refait
-
GG pour le hof Zéro, cool de te voir taper un gros cdr et ça montre qu'il y a pas besoin d'être top10 mili pour faire des beaux rcs
Br au def
Gg a toi zero ça fait plaisir de te voir sortir un hof moi qui pensais que tu avais mv et donné ton compte
Au passage bon courage a toi avec les "raideur" qui ton accueillis qui si mes infos sont bonnes ne représentent pas tes valeurs
Curieux de savoir en quoi les "raideurs" qui l'ont accueillis ne représentent pas ses valeurs ? -
-
Merci beaucoup Athel pour le rp (top comme toujours, ça avait manqué) et pour le post last minute
Br à Lama même si pas grand chose vu le compte j'espère le revoir bientôt hmv -
Avec une fusion par an, ça serait ptet pas mal de créer des unis x1 flotte avec grosse éco car bon dans 1 an je sais pas avec quoi vous comptez fusionner les rescapés de xuange ?
-
Merci athel pour le post et Red13 pour le RP
Même si c'est mon pseudo sur le hof gg à toute la team pour l'opération, ça m'avait presque manqué
Br au def s'il hmv un jour -
Display More
Tout d'abord je tenais à remercier Elixir pour la patience dont-il à fait preuve.
Pour remettre le contexte et en s'appuyant sur le règlement la réponse est sous nos yeux depuis le début.
La classification des TOP HOFs découlent des règlements présents en HOFs.
De cette interrogation est sortie un raté de classification "ici", que nous allons corriger en déplaçant dans la catégorie "AG/DG".
Je sais très bien que la décision prise en interne, ne contentera pas tout le monde (question d'habitude) difficile de satisfaire tout le monde.
Pour revenir donc à ce combat là, suivant le règlement, il est classé dans la bonne catégorie.
Donc on considère sur le board que grouper une sonde revient à créer une ag mais cependant pour le partage de la renta ig, il est clairement indiqué que grouper une sonde ne suffit pas (je te fais pas l'affront de citer la règle je suppose que tu la connais). En gros pour le partage de la gloire (fame) on peut partager même avec une sonde (voir même on doit partager) alors que pour les ressources ig on doit ne pas partager.
Je sais bien que ig et board sont traités à part mais avoir une cohérence entre les deux serait sûrement mieux pour tous les joueurs (et sûrement les opes/modo)
Sinon gg pour le hof sur un mec qui a déjà mangé plus ou moins la même chose sur nusakan