Posts by Korhilan

Ce genre de discussion est agréable au moins on échange merci à vous!

La vente de compte finalement pour nous les utilisateurs c'est ce qui nous dérange le moins je pense pouvoir en faire une généralité, le compte passe d'une main à une autre et qu'il y ait vente ou non ben à part le côté non autorisé...

Ce qui dérange le plus ce sont les inégalités IG qui sont connues et avérées, push, bot etc etc c'est bien dommage que ce soit remonté et que rien ne soit fait au final ca empire et rien ne change!

Le staff oui bien que comme dit au dessus vu les proportions certains commencent à en douter mais là je parle de la gameforge étant donné que ces problèmes viennent d'une bonne exploitation des règles et que la gf ne fait rien c'est probablement une question d'argent (la gf est une entreprise hein).

Les joueurs qui "trichent" sont souvent aussi ceux qui usent une bonne quantité d'am pour rester dans le top.

Je n'ai pas cité l'équipe dans ma phrase.

Ça a peut-être déjà été demandé.. :O

Je n'en doute pas et bien dans ce cas ce serait bien d'insister parce que sur ce jeu il y a eu une âge d'or, on a connu le moment où, à l'apparition des officiers certains sont partis, le moment où l'apparition du FC et autres en a fait quitter d'autres. Aujourd'hui le problème vient de là, et je veux bien croire qu'il n'y a pas de copinage direct ou autre entre certains joueurs et certains opérateurs, je veux vraiment le croire mais ce qui se passe IG/Board fait penser tout le contraire.

Ces joueurs utilisent de l'am et font tourner le jeu on est d'accord mais si ça continue dans ce sens ce jeu est définitivement perdu quand bien même une grosse MAJ arrive le contenu ne fera pas tout quand il y a tant de triche non réprimandée.

Je respecte beaucoup l'équipe d'un jeu et là je fais une généralité j'ai été modérateur pour Ikariam.fr il y a quelques années, c'est du bénévolat, du temps consacré et c'est très respectable chacun y met du sien l'idée est très bonne.

Si le problème vient uniquement des outils de travail, il est grand temps d'appuyer plus haut pour qu'ils fassent le nécéssaire et/ou revoient leur règlement sur certains points bien précis. Après ceci ne pourrait avoir d'impact que si le problème ne vient que de là et sur ce point j'émet un doute, quand je vois un joueur bloqué pour botusing se pavaner sur le forum, proposer un compte en échange et y écrire "c'est bon j'ai trouvé à le donner à un pote sur discord" je trouve ça vraiment limite. L'exemple cité plus haut sur un compte n'ayant prit ni perdu aucun point en 4 mois est également plus que limite.

J'ai connu Ogame il y a 15 ans, j'y ai joué, j'ai fais des pauses, rejoué etc et je vois le jeu aujourd'hui, le push est normal, le botusing est normal, l'achat de ressources via argent irl est normal, la vente de compte est normale mais elle ne l'est que pour une poignée de joueurs.

De base j'ai une certaine morale et je n'envie en rien ces pratiques mais je me demande pourquoi certains joueurs peuvent le faire "sans risques".

Pour la partie forum, peut-être mais pour la partie jeu il en est autrement...

J'ai eu une discussion qui s'est terminée par une proposition de vente de compte, j'ai contacté le support de mon univers envoyé les screenshots et rien ne s'est passé. Le compte a trouvé preneur et est arrivée dans une alliance qui bizarrement possède quelques comptes pushs connus, avérés et déjà reporté à ce même support et rien n'est fait.

Un compte qui ne prend ni ne perd pas un seul point en 4 mois et dont les transpo sont vus en phalange c'est un compte push il n'y a pas d'autre terme.

On va me dire oui mais pas de preuves, pas de preuves peut-être mais l'équipe jeu devrait revoir son éthique ou ses outils de travail.

Et tu réussi encore à te faire mousser trolilol!

Tu ne m'as pas roulé dessus mon grand tu as profité d'un commerce viking sur un top 400 c'est quand même pas compliqué heureusement que t'as réussi à faire au moins ça :D

Oh oui je n'suis qu'un petit noob quelle tristesse apprends moi ton savoir Ô grand master Mewtwo dis moi comment faire pour jouer avec des comptes push, expliques moi comment installer un bot je sais pas faire...

J'essaye de faire comme toi pour les conneries j'ai encore à apprendre je sais <3

Arrête d'ouvrir ta bouche pour dire de la merde le noob, tu sais très bien pourquoi t'es banni, fait pas l'ignorant ici en jouant ta victime, depuis le début d'uni je suis cool sur le discord et board, donc viens pas la ramener.

Oui les petits rageux d'indus viennent jusqu'ici, je devrais ouvrir un fans club je pense à force, ça devrais être pas mal rentable cet histoire.:D

Ne confonds pas rager et avoir une morale, enfin c'est sûrement de l'ignorance à ton niveau <3

A ta place j'éviterais de dire que les joueurs sont des noobs quand tu as besoin d'un bot pour t'aider dans ta petite entreprise...

Et ça te dérange pas qu'on t'offre un compte pour le stop directement après sans le rendre à son ancien proprio qui souhaiterait le donner à quelqu'un d'autre!

T'en as vraiment rien à faire de tout toi c'est impressionnant!

Ce Bazar, je l'aurait trouvé sympa s'il n'avait concerné que les vaisseaux.

Si on peut y échanger des ressources, ça va diminuer les contacts entre joueurs, plus de discussion plus de "négociation", plus d'affinités qui pourraient se créer par ce biais, les joueurs utilisant le forum pour utiliser les sections commerce ne viendront plus non plus, ce sera une offre et une demande point.

En espérant me tromper.

Pour finir sur l'échange et le cdp l'insulte est venue après le cdp j'ai discuté respectueusement avec Marla et c'est après avoir vu le transport contenant 49.5M métal que l'insulte est arrivée.

Maintenant El Pablo, concernant ce qui s'est passé quand j'étais dans la ZinB c'est un peu comme tu as écris, si on ne montre qu'une partie c'est pratique et facile mais ce n'est pas la réalité. Là aussi j'assume ce que j'ai dis et je n'ai aucun problème moral, je pourrais sortir les conversations privées avec Rosace et il y a quelques conversations du Discord Zinb que tu as dû oublier.

Bon jeu <3

faut réfléchir un peu à ce que tu dis et réfléchir à tes actes, si tu ne t'étais pas enflammé, rien de tout ça ne ce serais passer

Oh mais je n'ai pas besoin d'y réfléchir et si c'était à refaire je n'y changerai rien t'as une sale mentalité c'est ainsi, Marla n'a aucune parole c'est ainsi je sais à quoi m'en tenir. J'vais bien dormir cette nuit quand même <3

Je suis dans la sympathie et tu réponds par le cdp, tu as oublié ceci en premier dans la liste des évènements ;)

J'ai pas récolté grand chose pour le coup... Mewtwo non plus vu la conso que tu as du avoir...

Je reste sur ma position, vous sur la vôtre et c'est normal, à chacun de se faire son opinion hein!

Bye et si tu veux du deut n'hésites pas à m'oublier ^^