Posts by DonKhamul

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Oh putain ... Me manque encore deux pages mais là ... J'en peux vraiment plus ... OSEF des couleurs foirées, voire poubelles... la moutarde me défonce les fosses nasales à force...

    cette inter du rateau :O

    Toi t'assures, #Enki Bilal is the boss

    Il ne sera pas posté le HoF parce que vous avez truité.

    Nuance, j’ai une cible, je la choisis, je leur dis où MB et pas l’inverse
    T’en fais pas pour le callae, on en reparlera en tant voulu.


    Maintenant continues a faire le beau et a manquer de respect a ma pauvre histoire, et j’aurai pas que des rips a perdre sur ta putain de grande gueule

    Alors là, je dégoupille carrément... Ton "Pathos" poubelle qui te sert d'excuse tu te le gardes... Dois-je rappeler ici que ce pour quoi nous nous battons n'est qu'un jeu ? savoir perdre fait partie des règles... Ton "fake" irl, tu te le gardes.... C'est la dernière fois que je te le dis gentiment... Et encore ( après 3 ou 4 effaçages ) ... SUPER Gentiment...


    J'ai un compte de merde, pas de skill... Mais un pouvoir de nuisance SANS AUCUNE LIMITE ...


    ... Les circonstances IRL qui ont conduit à ce que tu te fasses RC, clairement on s'en branle, et laisse-les où elles sont ...
    Je ne fais pas le beau, je n'ai pas de rip, mais JE VAIS TE CASSER LA GUEULE, à toi et à tous tes potes, si jamais tu continues à arguer ce type d'argument... Et par la même, te montrer à quel point inventer un triste irl rend méchant ceux qui l'ont eu par le passé... Essaye juste pour voir...

    Nekkar m'appelle ?



    ... P.S. : Vu que tu sembles enclin à la grossièreté, compte tenu de tes posts précédents, je répands donc ma merde...


    Je vais te dresser "sac à pisse", si tu parles encore de ton irl comme prétexte... En plus, tu sembles jouer sur téléphone... Trop la fête... Aucune excuse donc.


    Nekkar et Paria ont raison, tu ne mérites pas l'intérêt que l'on te porte en postant ici.
    Par contre, remets une seule fois l'abréviation "AVC" ( ça n'a strictement rien à foutre là ! ) ici, et j'arrache la tronche de tous les Virtus, un par un, à la mesure de mes moyens, et transformerai votre v.. jeu, en véritable enfer...

    Même pas tout lu... que déjà obligé de réagir...


    Désolé je ne puis faire partie de ces top à l'AM de début d'uni finissant recyclé comme des noobs top 500 après 3 mois de jeu. C'est au delà de mes forces je pense ::redface::


    "César", je t'aime de plus en plus, tu sembles ici aussi con que moi, alors qu'IG, non.

    J’ai rename avant


    Et donc ça devient légal ? ::biggrin:: tour de Magiiiiiiiiie .... Puissante Magiiiiiiiie ^^

    Hier, 23:30

    Bebad wrote:

    J'avoue, l'unique fois où j'ai click de la flotte, c'était après le HOF sur expert, après une longue nuit blanche et où il manquait 60M de fret :). Sacré click
    Après je fais pas le concours de la course à la queue du PMD, mais si tu veux, on peut jouer à ça
    Wall Street - La banque au crédit taux (10)0% !


    J'avais oublié ça ... spice'de spmk trichouille, tu veux qu'on en parle ? Même de la tenta de truitage du gosse avec son double-compte
    h avant, mon divan est là, je sius tout ouïe...


    Euh, comment te dire... même ton clavier sent le push ^^ Quant à l'histoire de l'AVC, t'es sérieux ? Mon serpent s'est foulé la queue en buvant lors de mon Xième RC... ça compte ? On me rembourse ? On me croit plus, voire je passe moins pour un con ?


    Perdu à mon avis. Si tel était le cas, compte tenu de l'urgence de la situation, tu aurais MV, à l'instar de quelqu'un de "très proche" ...


    Pour ce qui est des excuses en bois, garde-les pour ton poële, le froid arrive...
    P.S : oooooop
    s oublié le jai ( gerbé ) j'ai ( gerbé ) obligatoire....

    Les relations diplos sont en général plus complexes que cela.


    @Jabor, tout le monde est au jus que depuis le début, certains Virtus et certains Exil jouent ensemble. Et ?


    Le dernier "bouliste" sur ce HoF, n'est autre qu'un Virtus, pour le compte des Exils... CQFD... Mais ça ne change rien, on savait que chacun trempouillait ses doigts dans la culotte de l'autre sans l'avouer... Non ? Saviez pô sérieux ? :D
    Ah, et c'est pour quand le RdV "lapidation" chez askip ?


    Il faut aussi signaler le fair-play de l'un des deux bro' sur une situation plus tendue que le HoF d'Habo qui a rempli des seaux entiers de "pop-maize" ^^

    Ah bah voilà.


    Je n'irais pas jusqu'à prétendre que le "talent à l'état pur" s'exprime ici . Faisant à mon humble avis plus partie des "rageux" que des "potos inter uni. " ...


    Toujours est-il que je pense que je suis le prochain ;) ... comme dirait l'autre, on récolte ce que l'on sème... Et on sème ( on s'aime ? ^^ ), tellement je sème que je sème même pô comme je suis devenu nul :biggrin: J'apprends, lentement mais j'apprends.


    Cette digression personnelle passée, j'avoue, les boules... Myska, recrue solide. Qui se fait ( peut-être ) défoncer par mon horrible présomption...


    ... Il s'en relèvera, et il se doit de féliciter les attaquants, d'autant que leurs 10 tentas de destru ( 6 pour les [exil] et 4 pour les [Virtus] ) allant crescendo, 1 rip, x 3 puis 3 en x2, puis 4 en x3 ... n'ont rien perdu ... Leurs EDLM sont en Titane :P


    Rien que pour cela, respect, jayjay, suçage de boules toussa toussa,
    mais surtout BRAD.

    PTDR le mec le plus hof de cette uni et qui clik presque tj les cyclo qui vien faire le malin a declare la guerre pffff sa va etre juste du tap sat et du mip de def donc osef de ta guerre




    pour finir tu delare la guerre fait sa correctemet il manque la date de debut de la guerre et la liste des participant

    Rends service à tous, à défaut de t'acheter du skill, investis au moins dans un Bescherelle.

    Reprenons les points suivants un par un.


    "Puis jouer avec toi c'est être d'accord avec ta façon de jouer".
    Trop pas. Jouer avec moi, ou contre moi, ça reste juste jouer. Qui a menacer de déclarer une guerre ? Pô moi. Donc je n'essais pô, au bluff, d'influencer le jeu des autres. Juste de passer ici pour une truite,alors, stp, laisse-moi faire ;)


    Puisque visiblement c'est ta première déclaration de guerre, je t'invite à au moins lire les règles...
    Ah ? tu me connais donc ? Alors, forcément, tu auras constaté que j'ai la mémoire courte, ou sélective, c'est selon. On t'as pas dit qu'entre le LIRE / ACCEPTER / POSTER y'a juste un truc qui s'appelle le libre arbitre qui peut s'exprimer ?


    Et quant au fond des choses, ne t'est-il pas arrivé au cerveau que ce ne devait être qu'un "soufflet" pour te faire réagir ?
    Quand on veut le cul de la crémière en sus du beurre on jette un truc par terre et on regarde si elle se baisse ou si elle se penche.... Cette décla-poubelle était le truc... Et toi tu te penches ::biggrin::


    Corrige moi donc tout ça, sinon demain je ferai un vrai truc..."


    La semaine dernière ?
    GUERRE INVALIDE, TOPIC A LOCKER.


    J'ai vu ce qu'il y avait à voir.
    Et en passant, je n'ai pas,moi, un ego démesuré, et assume complètement mon idiosyncrasie ;)



    Le tapis poubelle s'excuse à la place de Woofy.

    joli flotte , franchement tu fais de très bons trucs pour ton classement arsenik continu ::eye::


    Non, ne poste plus, ou change de .gif... ça me coûte deux rétines à chaque lecture ;) ...


    Sinon, bien que ce Hof ne soit pas à la hauteur de ceux des derniers jours, couineront certains, il faut souligner qu'Arsenik a boulonné tout seul 7 RIP à quai sous def. Rien que pour ça, respect !


    Et BR.

    Plop all.


    Vu que les flottes poussent comme les champi, en cet automne pour le moins humide, bah ma culotte ne l'est pô quand je viens poser mes balloches ici.


    A lire votre plus gros flotteux, il n'a pas aimé les aller-retour de mes 11 cyclos. C'est un motif de guerre selon lui ( ou sont ninj' de frang' ? )... Toujours est-il que des culs à botter, des "noobs" à dresser, j'en cherche... Et là on me l'offre sur un plateau. Alors, zou, jouons.


    Il ne me semble pas que ça soit Barbie sports équestres ou Bisouland ici.


    Donc Contrairement à beaucoup, ce que je fais, je le dis, et ce que je dis, je le fais.
    Pétez-moi les lunes et les def, perso, osef ^^


    Conditions d'arrêt de la guerre ? qu'Ankou redescende de son piédestal et s'excuse publiquement, sinon, lavez-vous bien les fesses, j'arrive.


    ça c'est pas mon deut, si j'avais voulu troller, j'aurai pu. 4.572.691


    à dans 48h donc.

    Quote
    • SHK PNKnp, par contre reco = je vais gratter le cdr ^^
    • 08.10.2017 18:11:56tu peux, je déclare la guerre aux Reborn dans la foulée si c'est le cas ^^


    P.S. :
    1. Pour les noob que vous êtes, vous ne sauriez inclure les Reborn dans la guerre, vu que c'est moi qui la déclare.
    2. Quand vous sittez, gaffe aux IP, le téléport n'a pas encore été inventé :biggrin; ^^

    Alors j'hésite... Vraiment... Entre féliciter la manière surtout contre "Vol-de-mort" ( M. 300k pt. recherche jour 3 de l'uni ^^), et condamner le propos.


    Il a FC cdr ... Mais z'allez arrêter avec ça ? Je me mets à sa place 5 min ( vous devriez de temps en temps ^^) ... il a passé 300 boules pour AM des ress les premières semaines et monter une "horde" de tq qui a fait trembler tout le monde... Si ma mémoire ne me fait pô défaut.


    Alors qu'il clique même pas pas 10k pour le cdr, mais d'où t'es offusqué ?


    1. t'es juste une autruche, et ta tête a passé 8 semaines enterrée.


    2. tu l'as pris pour un con. riche, AM-eur, cliqueur, il t'a trollé, libre à lui.


    3. faudra un jour passer votre cuti. quand tu/vous cramez de l'am, c'est propre, quand c'est les autres, c'est moche...J'appelle ça du "c'est pas moi c'est lui-tisme..." Les gens normaux comprennent à 13 ans ( grand max ^^) que ça ne sert à rien.


    4. Juste profite du compte et fais pô chier ( il a am, et même grisouillé, il ne disparaîtra pô ^^), presque il faudrait dire merci ;)



    Edit: j'oubliai.... BRAD, qu'on se régale tous ^^

    Je vais pas regarder le feu d'artifesses à mon réveil/reco.


    Que tu puisses faire partie du gang des "touche-z-y-pô", c'est le mal, me contrit. Que ta flotte soit belle et ta tenta "bien jouée", certes. Mais n'attends pas de moi que je me fasse RC en écartant les fesses ( rime avec "artifesses" ^^).


    Si je suis co, et puis pondre, 5 cyclettes, puis dix, puis le reste, sois pas deg'. C'est le jeu ma pauvre Lucette.


    Oué, cramer 10k AM pour un sauvetage de boulons, tu trouves ça moche...


    Ceci dit, si tu assumes un tantinet, go tager [AO] et taper les "cliqueurs de ress" , comme tes comparses. :biggrin:


    ( je fais ref' aux hof de Nekkar & bro', j'ai pô dit que vous cliquiez, commence pô à interpréter de travers ^^ )

    @Warhole, tout le monde n'a pas ton skill.


    Le RC en lui-même est loin d'être immonde, et quant au post qui va avec, remets-toi à l'époque de ton premier HoF ... ça fait zizir, on s'excite, et on poste comme on peut avec une seule main ( non directrice, puisque la dextre ( voire la senestre pour les gauchers ) est occupée plus bas :biggrin: )


    Quant à moi, j'approuve, je signe, et contre-signe... :))))


    Pour le fond... Euh.... Gaffe ^^ Fô pô chauffer les Exil, "y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" ^^

    GG Ankou. On dit merci qui ??? ^^


    T'as oublié de dire merci a la femme de Prof aussi !! :D


    BRAD

    Laissez ma femme dehors de ça svp :P
    Je constate que les infos circulent plus vite que mes moufles sur le clavier :biggrin:


    A force, ça arrive, j'ai craqué au moral ^^


    J'ai une petite pref' pour les sonnets, mais je note l'effort du poème ;)

    lol, l'astro 14, je l'ai lancée il y a 3j 22h^^ ...


    Je n'ai pô monté mon compte à l'am... on va se calmer hein ^^
    Qui te pôrle de vengeance ? je n'ai rien contre Atome, si ce n'est sa page d'ally poubelle écrite avec les pieds :biggrin:

    Perso, j'estime que ça fait partie du jeu, c'est tout. Raito, si t'aime pas le click, gor retourner jouer à BarbieSportsEquestres ou Sim City... Les gars, vos panneaux anti-click ont 8 ans de retard... On vous a pas dit ? C'est moche mais c'est légal. Point barre...


    ... Moi non plus, j'ai horreur qu'on me click de la def à la gueule, Mais c'est comme ça, -_-'

    ah bah voilà^^


    Enfin ça poste :biggrin:


    Même plus tu réponds IG quand je te demandais de me prévenir pour le postage... ( ç'aurait pu me permettre de ne pas pôsser pour un débile sur mon précédent post :P )
    Nan mais sans dec' t'as oublié l'époque où tu me harcelais quasi pour les cyclettes ? :P


    Bon, restant concerné, au premier chef, il me semble, je me dois de féliciter mon bourreau. Il a su profiter d'une siestasse à quai ( oui oui, pire que le Tour de France, pire que le Grand Prix dominical, il y a Netflix et ses bouses... Alors oui, me suis endormi comme une quenelle devant Sucker Punch... l'Atome a su en profiter, et je l'en félicite...


    Ceci étant dit, remettons les choses dans leur contexte... Je ne suis pô [Seven]... je n'ai pas cliqué comme un ours, j'ai géré au mieux pendant 20 min ( après mon réveil ), demande aux hyènes de quéquette, j'ai tourné à 3 cyclo, puis 6, puis 12 etc... pendant 20 min ... Puis, ENFIN, j'ai pu docker. Avec nanite 4, 300 cyclettes ont popé gratuitement. j'ai commencé, du coup, à ourser le cdr, alors forcément, j'ai over-click les cyclettes ( 22 500 AM en tout ) pour récupérer un max de mes anciens boulons... Aurais-tu souhaité, comme feu Lordsnow, que je te contemple me boulonner en me pâmant ? Ce n'a jamais été et ne sera jamais mon style, d'AO, j'avoue je suis passé à profiteur du système. J'ai pris ce que j'ai pu. voilà tout.


    Ne vous en déplaise.
    Pour le reste, même si le RP est sympô, pour les puristes, je suis juste un nain à lunettes :P Remember. Pour les autres, avec l'OG pour les nuls, c'est juste un ralentissement, et pour rebondir sur ledit RP, quand certains rempliront leurs cahiers en septembre/octobre plutôt que leurs slots, bah, je ferai sûrement partie de ceux qui en profiteront. Comme tous les ans.


    Ceci étant dit, j'aime pô vraiment me "faire mettre à droite", mais quand c'est bien fait, s'incliner il faut. Et même si je suis petit, grincheux, chauve toussa toussa, je sais encore le faire ;)


    Alors jayjay à toi Antho, pour ce record provisoire. Par contre, j'ai plein de cyclettes à prêter, mais tes 72h, tu te les mets là où tu sais, et je garderai 10% sur tout prêt, comme à l'ancienne ;)