Bonjour, je cherche à faire des tentas de lunes croisées, mais je suis assez basse dans le classement , top 974, donc les plus forts ne peuvent rien pour moi :( j'ai ce qu'il faut pour faire les tentas, merci et bon jeu
Posts by skippy
-
-
Bonjour,
Désolée Joker mais on ne peut pas le faire, mon problème c'est que je suis trop mal classée, je cherche des joueurs de mon niveau qui voudraient faire des tentas croisées, bon jeu à tous (je suis top 978)
-
quelles sont les modalités svp ? Où peut-on envoyer le mp et on fait comment ? Merci
-
Azer BR et on t'aime quand même
Bien joué à l'attaquant, je ne peux rien dire d'autre.....
-
Bonjour à tous, j'ai joué sur izar il y a un moment sous le pseudo Indy, et j'ai gardé quelques contacts avec certains d'entre vous. Je garde de bons souvenirs de cet univers
Je viens malheureusement vous apporter une triste nouvelle, le décès de Oliv de Troyes.
J'étais devenue assez proche de lui à force de discuter un peu de tout, comme il nous arrive à tous.
Je viens d'apprendre son décès un peu par hasard, j'écoutais sur youtube une chanson qu'il aurait aimé je pense, et je voulais lui faire partager sur facebook, et je suis tombée sur cette annonce.
Olivier Loubatier
Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage sur facebook, paix à son âme.
Merci à vous tous
-
Ouah c'est joli !!!!! La BD aussi
-
GG Daemon, joli RP en plus
-
- Je place en 1ère position la blague N° 3
- Je place en 2ème position la blague N° 9
- Je place en 3ème position la blague [color=#00ff00]N° 13
- Je place en 1ère position la blague N° 3
-
Je place en 1ère position le Sapin N° 3