Posts by HooDoo
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
-
Champignon
-
Vêtement
-
-
Bonjoir,
tjrs pas d'idée sur comment check cette directive svp?
-
Dictature
-
Encore merci, réponses données. Vous pouvez fermer.
-
D'accord je comprend merci, et donc si je comprend bien (lol)
Donc school = Forge runique
Highschool = Orictorium ?
-
Merci
Donc school = Forge runique
Highschool = Orictorium ?
et une fois les N2 Débloquer, est-ce utile de UP le Centre technologique runique au dela du niveau 5?
-
Bonjour, dans le tableau que nous à gentiment fait riv, à quoi corresponde les bâtiments: "school" "highschool" "megalith" & "MRC" S'il vous plait ?
merci
-
D'accord super effectivement, merci beaucoup.
-
Re, après je vous embête plus (ou pas lol).
Apres le "Débuff activé : changement de forme de vie", il y a t'il un "logo", une "info bulle" qui nous indique le passif humain/roctas ou autre de la planète? car ce souvenir de la race précédente sur 15 planètes... ouff...
?
Excusez moi d'insister
-
Re, après je vous embête plus (ou pas lol).
Apres le "Débuff activé : changement de forme de vie", il y a t'il un "logo", une "info bulle" qui nous indique le passif humain/roctas ou autre de la planète? car ce souvenir de la race précédente sur 15 planètes... ouff...
-
-
Merci à toi Bremm Sparkfist , mais cela, je l'ai bien compris, ma question n'est pas là.
-
hello, petite question bête en rapport avec la race humaine désactivée:
Si je désactive la race humaine sur la planète A, à la place je met les roctas, et que par la suite je réactive les humains sur cette planète A (quote:
- Tous les niveaux des bâtiments et des recherches sont restaurés au cours de leur réactivation).
Mais cela est juste sur la planète A? (que ce soit bâtiment et/ou technologie). Ou alors je peux la réactivé sur une planète B et récupérer les bâtiments et technos (ou juste les technos sur cette planète B?
Dsl si la question à déjà été posé, et j'espère être clair dans mes propos. Je suis un vieux de la vieille est je rame complètement ac les fdv.
Je vous remercie
-
-
-
Super merci KaZe
-
Ce n'est pas 100/j ???