Vivement j'ai repris goût à la vie... euh au jeu sur Cérès, donc je garde
!
Les modos peuvent fermer
!
Vivement j'ai repris goût à la vie... euh au jeu sur Cérès, donc je garde
!
Les modos peuvent fermer
!
Ton message est très vieux mais si le compte n'est pas repris, je suis intéressé. Je joue mineur explo sur Cérès et je suis 22ème.
Un TOP 25 Cérès La Platine / mineur explo pur, ça te dit ?
J'ai un compte raideur top 112 Lyra, je cherche au moins un top 100 si possible... Toucan, les scores et les flottes sont trop démentes...
Top 07 Solo - [ATLAS] Big Lebowski .:VS:. [SNT] K-MiicaZ - 179G CDR
Echange de compte vers un univers type Eris ou Quasi-Stellar.
https://www.mmorpg-stat.eu/bas…9.dat&univers=_258&pays=0
FULL P8 - dans la G5, toutes planètes à 1 SS les uns des autres (rapatriement des ressources).
38 - 30 - 33 partout
défenses équilibrées partout
20k LM - 2k léger - 1k lourd - 1.2k Gauss - 0.2k Ions - 310 plasma
Franchement effectivement, si je me mets en MV sur Eridanus, j'attends 60 jours et je vais où je veux !
Question : en sortant de l'univers cimetière, donc en revenant sur un univers classique, auront-on le droit à des DEME pour positionner nos plapla comme lors des fusions ?
(j'ai vraiment des questions super intelligentes je trouve) !
OK, et on pourra revenir ? Parce qu'en vrai si c'est pour raisons professionnelles, c'est dommage... non ?
Question simple : ce sont les INA +60 jours +MV qui seront dégagé.
Question, ça m'arrive de passer 60 jours en MV pour raisons professionnelles, si j'ai déjà lâché de l'AM je suis dans le risque de me faire dégager sur l'univers cimetière ?
BR à ALDA, une flotte de RIP pour attaquer des ina effectivement mais un joueur ouvert à discussion et très agréable au demeurant !
GG aux deux attaquants pour ce HOF inattendu, dommage de voir que l'un des deux était dans la même ally qu'ALDA la veille du HOF mais bon, c'est le jeu !
Je suppose qu'ATLAS cherche du DEUT du coup ^^ !
Il est vraiment excellent ce jeu
!
4 planètes : toutes les 4 en P10, même niveau de mine de métal.
Même production de métal par heure dans la partie "paramétrage de la production".
Pourtant l'une des 4 produit en moyenne 30% de métal de plus toutes les 24.
Une réponse à ce bug (si jamais s'en ai un !) ?
bonsoir, je suis intéressé par ton compte. Je suis mineur pur sur Eridanus, top 29. J'ai du temps pour m'occuper d'un compte raideur pur.
Yosha, tu es vraiment excellent
!
Yosha, tes messages sont très marrants
!
J'ai rejoint l'alliance NO AM ce matin, je ne veux pas faire le donneur de leçon et puis de toute façon, je ne serai pas écouté, mais si l'idée prenait la GF de faire un jour, une fois, une seule fois, un univers sans AM, ça relancerai énormément le jeu.
Un univers avec une large publicité, un décompte genre 30 jours avant son ouverture, tout le monde serait à fond, ça boosterai le jeu x1000 ! Et puis un seul univers sans AM, les suivants full AM s'il faut, mais franchement, juste une fois svp...
Bonjour, je voulais savoir si le don était toujours en cours.
Je suis 29ème sur Eridanus, mineur pur.
Un compte raideur ne me ferai pas de mal.