Posts by Souichiro

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Si vous voulez vous mettre dans le thème.





    Le Destructeur de lune traversait l'espace à la recherche de signaux spatiaux, de mouvement de flotte invisible, indiscernable. Quittant leurs planètes pour des missions de plusieurs années parfois et masquant leurs traces grâce à la face caché de leurs lunes la majorité des stratèges militaires des différents empires ne connaissaient pas le risque qu'ils prenaient à chaque départ, le risque de rentrer et ne plus rien trouver à leur retour si ce n'est une planète stérile et avec de la chance une lune pour masquer leur retour. C'est bien souvent au dernier moment que les généraux se rendaient compte de l'horreur qui les attendaient... Mais jamais ils ne s'attendaient à voir la flotte du Destructeur apparaître de derrière la planète et faire feu sans aucune sommation. En général la bataille est brève, parfois un peu plus longue et les pertes plus élevées mais aucune flotte n'échappe au Destructeur. Quand il passe il ne laisse rien derrière lui, les astro-archéologue n'ont découvert son existence qu'une seule fois, ainsi ils purent mettre sur son compte la disparition de nombreux empires, lors d'une bataille abominable où les dégâts furent tels que leurs appareils de mesurent disjonctèrent suite aux IEM délivrées par des explosions hors normes, les appareils laissèrent tout de même des coordonnées spatiales avant de rendre l'âme ce qui permit aux scientifiques d'assister, de très loin, à cette scène qui ne pouvait porter d'autres noms que "massacre".


    Tout d'abord les scientifiques découvrirent une lune, certes elle étaient encore présente et entourée d'un immense champ de débris mais elle ne pouvait désormais guère porter le nom de lune. Des impacts, des trous la traversant de part en part, des morceaux allant impacter la planète en contre bas, il n'en restait pas grand chose. C'est à ce moment là que la dernière vague arriva... Deux énormes bases interstellaires, plus communément appelées Etoiles de la Mort, apparurent suite à un saut spatial et entamèrent la procédure de destruction. Il ne fallut pas longtemps à la lune pour de désagréger et exploser, envoyant des morceaux d'une taille incroyable vers les scientifiques et les Etoiles de la Mort, ces dernières ne pouvant les éviter à l'instar des scientifiques à cause de leur lenteur. Les explosions qui s'ensuivirent mirent tout les systèmes HS, les ingénieurs travaillèrent d'arrache pied pour tout remettre en état et pouvoir enregistrer ce qui allait suivre.


    La flotte du Destructeur arriva. Une armada. Lourdement armée, équipée d'armes capable de détruire des groupes entiers de vaisseaux d'un seul tir. Celle-ci se cacha derrière la planète dans l'alignement de l'ancienne lune et devint invisible. Il fallut attendre quelques jours pour voir arriver une flotte conséquente, équipée d'armes semblant surpasser celles du Destructeur mais leur nombre était bien trop bas pour opposer une quelconque résistance... Les scientifiques tentèrent des les contacter dès qu'ils furent à portée de signal mais il semblait que le Destructeur avait remarqué leur présence, les laissant observer et enregistrer pour la postérité mais brouillant toutes leurs communications. Ils étaient simple spectateur de ce qui allait suivre.


    Fort de sa supériorité numérique le Destructeur apparu et commença à faire feu sur un ennemi troublé, choqué et incroyablement déstabilisé. Les premiers tirs firent un massacre. Les généraux s’empressèrent de se ressaisir, l'instinct de survie et de vengeance se réactivant avec les secousses. Mais déjà le destructeur faisait un écran de protection à l'aide des vaisseaux les plus léger permettant aux plus lourdement armés de faire feu sans s'inquiéter des tirs ennemis.


    Le combat s’arrêta peu de temps après la flotte militaire du destructeur laissant place aux recycleurs, coordonnés d'une telle manière qu'ils nettoyèrent l'ensemble de la zone en une trentaine de minutes.


    Suite à cela les scientifiques comprirent que les pertes ne représentaient rien pour le Destructeur qui avait du perdre 5 Etoiles de la Mort dans le processus et de nombreux vaisseaux de guerre.


    C'est ainsi que commença son histoire.



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-09 11:40:41
    Attaquant
    Kirito
    [MKU]

    110% | 110% | 120%


    P.transp. 1.001
    G.transp. 2.225
    Ch.léger 8.245
    Ch.lourd 1.055
    Croiseur 2.640
    V.bataille 1.164
    Bombardier 626
    Destro. 238
    Traqueur 2.134



    VS


    Défenseur
    Mira
    []

    130% | 130% | 130%


    P.transp. 110
    G.transp. 963
    Ch.léger 8.097
    Croiseur 2.590
    V.bataille 957
    Recycleur 3.377
    Sonde 27
    Sat.sol. 226
    Destro. 100
    Traqueur 178


    L.léger. 464
    Can.Gauss 4
    Lanc.plasma 13




    Attaquant
    Kirito


    P.transp. 282 (-719)
    G.transp. 1.026 (-1.199)
    Ch.léger 2.210 (-6.035)
    Ch.lourd 422 (-633)
    Croiseur 1.987 (-653)
    V.bataille 1.119 (-45)
    Bombardier 620 (-6)
    Destro. 238 (-0)
    Traqueur 2.109 (-25)



    VS


    Défenseur
    Mira


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    0
    unités de métal,
    58.606
    unités de cristal et
    4.396.289
    unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total
    72.036.000
    unités.
    Le défenseur a perdu au total
    268.688.000
    unités.
    Un champ de débris contenant
    108.467.000
    de métal et
    51.518.000
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de
    22
    %



    Les
    8.700
    recycleurs de
    Kirito
    récoltent
    108.467.000
    de métal et
    51.518.000
    de cristal


    =>
    100
    %



    Bénéfice de l'attaquant :
    92.403.895

    Métal : 61.797.000 | Cristal : 27.981.606 | Deut : 2.625.289


    Bénéfice du defenseur :
    -271.206.695

    Métal : -170.691.800 | Cristal : -79.782.206 | Deut : -20.732.689



    Consommation estimée :
    852.891
    deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu


    Explications :


    -Plusieurs vagues de RIP ont étés lancées une fois la flotte du défenseur ghoster, s'en suit la perte des 5 RIP mais la destruction de la lune et donc la vision de la flotte.
    -Grosse attaque sa maman mais les soutes sont vides malheureusement... Donc moins rentable que prévus !


    Dédicace de Kirito :


    Tout d'abord merci à Souichiro pour le RP et le message sur le HOF !
    Je remercie ensuite mes deutiers, j'en cherche toujours plus donc n'hésitez pas à me contacter pour m'en proposer.
    A l'alliance MKU.

    C'était une journée calme comme l'on en rencontre peu dans la vie d'un général. Trois attaques avaient été menées à bien pour une grande rentabilité mais un profit qui ne ferait même pas sourciller le Shogun. Le général en était donc à ce questionner sur le travail qu'il fournissait pour servir le Shogun, ses états de service étaient remarquable, certes, mais ces derniers temps étaient calme et dépourvuent de flottes en actions...
    Tout d'un coup la salle des écrans se retrouva plongée dans le noir bleuté des écrans, le mode "DEFCON" était activé. Une attaque était en cours sur l'une des planètes de l'empire. Les officiers présent dans la salle identifièrent instantanément la planète, les différents aller-retours ayant eu lieu ces dernières heures, la flotte à quai et les marchandises pouvant attirer l’œil des pillards.


    Une flottille venait tout juste de revenir d'une contrée lointaine, les soutes chargées à ras-bord de divers épices, drogues légalisées dans l'empire, deutérium et autres minerais. Mais pas une seule flotte militaire n'était présente en orbite autour de la lune pour la défendre.


    Pour ce qui était des pirates, ils semblaient être des vétérans, du moins leur armada le laisser présager, pas moins de 750 croiseurs et 2500 petits transporteurs. Leur vitesse était ahurissante ! L'impact n'allait pas tardé si on laissait faire.


    C'est à ce moment la qu'une deuxième flotte apparu dans les radars de l'empire, celle-ci se dirigeait vers l'une des planètes proche de celle qui était attaqué. Celle-ci de moindre importance mais tout aussi précieuse au Shogun et au général. Souichiro envoya donc tout d'abord un message au consul présent sur la planète, lui ordonnant de préparer l'évacuation. Malheureusement le général et sa flotte ne pouvait se trouver en deux endroits différents avec si peu de marge de manœuvre. Une fois cette démarche effectuée la véritable préparation débutât. Les troupes montèrent à bord des différents vaisseaux de guerres, les ingénieurs dans les recycleurs. En effet la victoire était certaine, la flotte de pirate ne faisait clairement pas le poids et il ne savait pas ce qui allait leur tomber dessus.


    La flotte se positionna en orbite autour de son point d'encrage entama la procédure d'armement des tous les canons à plasma et divers missiles et entama le procédure de saut.


    L'armada de l'empire apparu instantanément sur le flanc de la flotte adverse à moins d'une dizaine de kilomètres, elle fit feu instantanément, déversant une pluie de plasma sur les croiseurs de l'adversaire dont la coque n'étaient pas préparé à subir un tel assaut... Les diverses explosions furent visible sur plusieurs systèmes semblait-il car la deuxième flotte voyant ça ou ayant perdu le contact avec la première se retira...


    Le général enfin fier de sa victoire, pourrait se présenter sans honte à son Shogun qui organisait un bal en l'honneur de sa fille.




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-06 17:56:55
    Attaquant
    Totor
    [Ref]



    130% | 100% | 130%



    P.transp. 2.500
    Croiseur 750
    Sonde 2



    VS


    Défenseur
    Souichiro
    [MKU]



    130% | 120% | 120%



    P.transp. 104
    G.transp. 483
    Ch.lourd 494
    Croiseur 1.036
    V.bataille 951
    V.colo 1
    Recycleur 1.018
    Sonde 28
    Destro. 45
    Traqueur 211





    Attaquant
    Totor




    Détruit




    VS


    Défenseur
    Souichiro



    P.transp. 76 (-28)
    G.transp. 406 (-77)
    Ch.lourd 420 (-74)
    Croiseur 1.031 (-5)
    V.bataille 951 (-0)
    V.colo 1 (-0)
    Recycleur 982 (-36)
    Sonde 15 (-13)
    Destro. 45 (-0)
    Traqueur 211 (-0)




    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total
    31.752.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    2.582.000
    unités.


    Un champ de débris contenant
    10.711.000
    de métal et
    5.665.000
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Bénéfice de l'attaquant :
    -15.376.000


    Métal : -9.289.000 | Cristal : -4.587.000 | Deut : -1.500.000


    Bénéfice du defenseur :
    -2.582.000


    Métal : -1.422.000 | Cristal : -1.078.000 | Deut : -82.000



    Consommation estimée :
    139.257
    deut




    Skin : TopRaider white by Vulca



    Converted by TopRaider.eu

    Yoan861 était le clone parfait, crée pour hériter et diriger la planète de son père à sa mort, il avait su apporter la gloire et la prospérité à son empire en négociant avec l'Empire Stellaire du Japon Unifié. Ses liens avec le Shogun était fort et il avait su gagner la confiance du général en chef des armées du même empire. Mais tout le monde savait que seul le commerce avec cet empire ne suffisait pas à afficher une telle prospérité au sein de son empire. En effet le marché noir était alimenté par Arsenik mais ce même marché noir n'était qu'une façade, il était organisé par les deux compagnons de longue date.
    Avant de prendre le pouvoir à la morte de son père, Yoan861 a traversé l'univers, voyageant et explorant il obtint ses galons au grès de batailles stellaires. C'est ainsi qu'il rencontra Arsenik le Pirate qui lui fit découvrir les joies des raids et des pillages, l'alcool et les femmes.
    Il devint donc un grand aventurier. Et c'est au cours de ses voyages qu'il rencontra un empire plutôt agressif, sa flotte était relativement puissante mais comparé à la flotte du général Souichiro et du Pirate, elle paraissait minuscule...
    Lorsque lui parvint la nouvelle de la mort de son père et donc le rappel à son devoir, il retourna sur sa planète, développa son commerce externe avec les deux empires que tout opposait mais qui combattaient côte à côte dans d'incroyables batailles.


    C'est des années plus tard, ennuyé par la paperasse et les millions s'accumulant uniquement en marchandant, que son esprit vagabonda vers ses souvenirs passés, c'est à ce moment là qu'il se souvint de cet empire.
    Il appela tout de suite un laquais, lui ordonna d'envoyer les coordonnées des diverses planètes de cet empire au général et au pirate. Le seul message accompagnant les coordonnées était un remerciement pour les années passées au près d'eux à apprendre les ficelles du métier.


    Le véritable débat s'entama la minute d'après la réception du message, le pirate appela le général, il voulait être celui qui attaquerait la planète accueillant la flotte principale car c'est lui qui avait tout appris à Yoan861, le général ne voulant pas perdre la face attaqua instantanément une planète secondaire récoltant quelques millions. Au final la discussion s'orienta vers une coopération des deux commandants et d'un marchandage pour permettre à Souichiro d'envoyer sa flotte venant de bien plus loin... Les coûts d'une telle entreprise étaient astronomiques mais deux empires tournaient à pleins régimes pour le permettre.


    L'attaque se déroula sans accroc. Yoan861 assista au combat à bord du vaisseau amiral d'Arsenik, ressentant les tirs des vaisseaux de combats jusqu'au tréfonds de lui...



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-01 07:39:14












    [MKU]



    Souichiro



    120% | 110% | 120%



    Ch.léger 2.943
    Croiseur 933
    V.bataille 956
    Traqueur 76













    [MKU]



    Arsenik



    100% | 100% | 110%



    Ch.léger 1.945
    Croiseur 563
    V.bataille 1.000
    Traqueur 260













    []



    yoan861



    110% | 90% | 120%



    Sonde 1



    VS


    Défenseur
    Ish


    [Galore X]



    110% | 100% | 120%



    P.transp. 399
    G.transp. 661
    Ch.léger 2.915
    Croiseur 432
    V.bataille 130
    V.colo 7
    Recycleur 600
    Sonde 78
    Bombardier 84
    Traqueur 153





    Souichiro





    Ch.léger 1.968 (-975)
    Croiseur 897 (-36)
    V.bataille 956 (-0)
    Traqueur 76 (-0)


    Arsenik



    Ch.léger 1.274 (-671)
    Croiseur 535 (-28)
    V.bataille 999 (-1)
    Traqueur 260 (-0)


    yoan861





    VS


    Défenseur
    Ish




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    1.669.387
    unités de métal,
    1.669.388
    unités de cristal et
    1.153.425
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    8.501.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    73.239.000
    unités.


    Un champ de débris contenant
    24.561.000
    de métal et
    13.400.500
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    La probabilité de création d'une lune est de
    22
    %





    Souichiro
    emporte
    2.510.000
    unités de métal,
    2.510.000
    unités de cristal et
    0
    unités de deutérium



    yoan861
    emporte
    82.556
    unités de métal,
    234.942
    unités de cristal et
    0
    unités de deutérium




    Les
    1.020
    recycleurs de
    Arsenik
    récoltent
    10.200.000
    de métal et
    10.200.000
    de cristal


    Les
    799
    recycleurs de
    Souichiro
    récoltent
    12.749.500
    de métal et
    3.230.500
    de cristal


    Les
    93
    recycleurs de
    Arsenik
    récoltent
    1.611.500
    de métal et
    0
    de cristal



    =>
    100
    %




    Bénéfice de l'attaquant :
    39.268.813


    Métal : 22.559.943 | Cristal : 15.734.830 | Deut : 974.040


    Bénéfice du defenseur :
    -83.068.698


    Métal : -47.120.943 | Cristal : -29.105.330 | Deut : -6.842.425



    Consommation estimée :
    2.221.356
    deut




    Skin : TopRaider white by Vulca



    Converted by TopRaider.eu


    Yoan861 s'est réellement rappelé dans la soirée que Ish et sa flotte existait, nous avons alors espionné les planètes principales et les plus proches de nous, j'ai du échanger du métal contre du deut à Arsenik pour pouvoir participer à l'AG. Nous avons eu de la chance, en effet le mister à du s'endormir avec sa flotte a quai... Nous avons attaqué tôt ce matin en croisant les doigts qu'il ne se réveille pas.



    Arsenik : Dédicace à notre spyeur pro x) , dédicace à J0k3R car il connaissait bien le personnage, dédicace à Naj cette victoire elle est pour toi mon grand !! Il t'a attaqué ? Voici la vengeance , dédicace à la team MKU , et à la Fine équipe qui se reconnaîtrons, et à Altair pour avoir fait le complément de carbu pour les Cyclos ! A Samson qui disait que je raidais pas !


    Souichiro & Arsenik : Dédicace aussi a Kirito et à sa Canne à Pêche Magique, tu nous as fais kiffé. Quand les pêcheurs ont faim ils mangent du poisson, quand les MKU ont faim ils mangent des vaisseaux.


    Des bisous :)

    Bonsoir,


    Un petit post nocturne pour Arsenik.


    Arsenik se trouvait dans son bordel préféré, les femmes y étaient souriantes et rieuse, la bière et les différents alcools y étaient hors de prix mais cela correspondait à son train de vie sulfureux de pirate et pas n’importe lequel celui qui venait de détruire une forteresse et sa horde de chasseur léger. Autant dire que les coffres étaient pleins.



    Il se trouvait dans un énorme fauteuil antigrav’ dans l’espace VIP, qui lui était réservé et payé à vie, accompagné des deux plus belles femmes de ce système solaire, l’une était une hybride venant d’une galaxie lointaine, l’autre une belle rouquine semblant venir de l’ancienne Terre. Il profitait donc d’un repos bien mérité et ne comptait rien faire, chose qu’il signifia aux deux demoiselles qui commencèrent à s’activer. A peine commença-t-il à se détendre que l’alarme de son transmetteur personnel résonna dans l’ensemble de l’espace VIP. L’appareil traversa la pièce, bien que jetait à pleine puissance contre un mur il s’activa tout de même et renvoya l’image d’un homme richement habillé.


    « J’ai tenté de vous joindre sur votre vaisseau mais vous ne répondiez pas, vous m’aviez dis de vous contacter par tous les moyens si jamais votre plan fonctionnait. Vous allez donc vous dépêcher de bouger vos fesses jusqu’à ces coordonnés, les profits n’attendent pas ! »

    Cette personne c’était Naj, un contrebandier ayant fait fortune dans la revente de deutérium et dans les placements, illégaux mais lucratifs, de monnaie stellaire. Il soutenait donc Arsenik depuis des années, la majorité de ses vaisseaux fonctionnaient grâce à son deutérium.
    Le plan n’était pas compliqué, paraître faible mais riche face à d’autres pirates pour qu’ils attaquent, pensant s’en mettre plein les poches mais finalement se retrouvé pris en étau entre des défenses camouflées et une flotte très hostiles les empêchant de repartir.


    « Tu sais que tu m’interromps en plein milieux de mon moment détente ? J’allais enfin pouvoir profiter de ces charmeuses qui n’attendaient que moi pour défaire les lacets de mes bourses et me dépouiller de mon argent. Mais voilà que tu débarques, tu choisis bien ton moment… »

    Malgré les ronchonnements il se jeta de son fauteuil pour atterrir 5m plus bas, l’exosquelette accepta le choc de la réception sans bronché et Arsenik se dirigea vers la sortie. Sur le chemin de la sortie un mousse déposa sur ses épaules sa veste de capitaine.


    « Il est temps de casser quelques côtes… »


    Le général Souichiro se trouvait dans la salle des écrans, l'analyse des dernières batailles et de leurs rentabilité était nécessaire. Les chiffres parlaient d'eux même... Ils étaient énormes. Le Shogun serait ravi. Il finissait à peine et venait de relever les yeux des écrans qu'un messager porteur, d'une radio à émission longue portée, entrait en grand vacarme dans la salle sombre et calme où régnait le silence et la lueur bleuté des écrans.


    "Nous recevons une communication étrange, la personne responsable évoque une dizaine de millier de chasseur léger ! Il semblerait qu'il parle d'une horde !"


    Intrigué par la joie visible du messager, le commandant de l'armada se dirigea vers la radio pour entendre ce qu'avait à dire son interlocuteur.


    "Général Souichiro, dirigeant des armées de l'Empire Stellaire du Japon Unifié à l'écoute."


    "Cshhhh.. Est-ce que vous me recevez ? Biiiiien ! Arsenik, pirate en tout genre, buveur de bière, dirigeant de mes propres armées à l'appareil."



    Arsenik sembla boire une gorgée avant de reprendre la parole.


    "Bon voila le topo, moi et mes gars on a trouvé un truc sympa, une communication. Vous voyez le genre de communication ? Le genre de communication secrète que l'on est pas censé entendre, vous voyez le genre ? Bien. Cette communication elle parlait d'une flotte partie en recycler une épave où un truc du genre et qui apparemment pensait utiliser la face caché de leur lune pour brouiller leur départ ! Mais voila c'était sans compter sur moi et... Crvvttt... Euuuh chef c'est moi qui est trouvé la commu... Ta guueeeuuuule ! *bruit de bagarre* Oui, pardon, je disais donc que j'ai trouvé cette communication voyez. Selon ce qu'ils racontent ces mecs ils serait une bonne dizaine de millier, je miserai sur 15000 chasseur léger, ils aiment la vitesse il parait dans cet empire là."


    Bien que la conversation était unidirectionnelle, le général analysait les dires de son interlocuteur, il y avait une flotte, une horde même, de chasseur léger qui accompagnait un recyclage de grande envergure. Premier point. Le deuxième était que ce fameux pirate était au commande d'une flotte assez conséquente pour se permettre de s'adresser à lui aussi ouvertement et de se revendiquer pirate. Troisième point, grande flotte oui mais pas assez pour la détruire tout seul et là était le problème, une flotte de cette envergure ne faisait clairement pas le poids fasse à l'armée de l'un ou de l'autre alors pourquoi appelait-il ?


    "Bien, j'ai cru comprendre quelle était la situation. Vous avez trouvé cette flotte mais pour une certaine raison vous ne pouvez pas vous en occupez tout seul. Je me trompe ?"

    Le pirate marqua un arrêt dans ses divers bruitage et autre bruit de beuverie et de femmes criant son nom en rigolant, était-il en pleine communication depuis un bordel stellaire ?


    "Okkk, je vois le genre de gars que tu es Sousou truc japonais, le genre de mec un peu malin. Bien, j'te pose ça la. Il y a bien 15000 chasseurs léger la bas, le problème c'est qu'ils arrivent demain juste avant l'heure de mon dîner avec les charmantes demoiselles qui m'entourent et je veux être à l'heure pour le dessert si tu vois ce que je veux dire ! Ahahahahah... Ah... Ah... Bref il y a bien un HIC qui pourrait faire que je sois pas à l'heure et ce machin il est de taille. Il y a une putain de forteresse qui les attends au retour avec toute la jolie défense du monde pour protéger leurs petits culs dorée et confortablement installé dans leurs chasseurs léger ! Et quand je te dis forteresse, c'est une JOLIE forteresse. Et puis même en l'état avec nos flottes ça va être compliqué."

    Le général se surprit à réfléchir à toutes les solutions possibles, cette forteresse semblait loin, inaccessible et fortement protégée ! L'options des missiles n'était pas envisageable car trop coûteuse malgré les différentes conquêtes de la semaine... Il ne restait donc qu'une seule option : augmenter les productions avec les gains de la semaine et miser sur cette réussite pour doubler les gains.


    "Ecoute moi bien le pirate, j'ai un plan. Les missiles c'est pas possible et je suppose que tu tes gains de la semaine sont plus que suffisant pour produire de nouveaux vaisseaux. J'accepte donc ta futur proposition de s'allier mais pour cela il va falloir produire un maximum de vaisseaux pour être en mesure de passer les défenses."


    Le lendemain toutes les usines tournaient à pleins régimes sur l'ensemble des deux empires stellaires, le Shogun avait accepté le pari fou et risqué du pirate connu sous le nom d'Arsenik et avait donné les pleins pouvoir au général pour cette opération. Les lignes de communication étaient bouchées, il fallait absolument transféré toutes les ressources des différentes lunes sur les bonnes planètes, faire marcher les usines et renvoyer puis rassembler les vaisseaux.


    C'est juste avant la fin de la production qu'un certain savant nommé Carolus Rex contacta les deux partis, il souhaitait tester une nouvelle arme contenu dans une simple sonde d'espionnage lors de cette bataille. Les deux partis acceptèrent à condition que la sonde arrive au dernier moment et passe le plus loin possible de l'armada pour éviter toute explosion inattendue...



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-08-29 19:01:29


    [MKU]








    Souichiro








    120% | 110% | 120%







    Croiseur 1.000
    V.bataille 1.000
    Traqueur 77

    []








    Arsenik








    100% | 100% | 110%







    Croiseur 500
    V.bataille 1.000
    Traqueur 240

    [MKU]








    Carolus Rex








    120% | 110% | 110%







    Sonde 1


    VS


    Défenseur
    Baba Yaga


    []



    70% | 70% | 80%



    P.transp. 1
    G.transp. 155
    Ch.léger 15.020
    V.colo 1
    Sat.sol. 61


    Missile 3.500
    L.léger. 1.000
    L.lourd 500
    Can.Gauss 60
    Art.ions 13
    Lanc.plasma 40
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Souichiro







    Croiseur 902 (-98)
    V.bataille 961 (-39)
    Traqueur 76 (-1)
    Arsenik







    Croiseur 454 (-46)
    V.bataille 971 (-29)
    Traqueur 232 (-8)
    Carolus Rex


    VS


    Défenseur
    Baba Yaga




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    274.189
    unités de métal,
    251.177
    unités de cristal et
    1.599.492
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    9.022.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    82.780.500
    unités.


    Un champ de débris contenant
    26.106.000
    de métal et
    9.241.500
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Bénéfice de l'attaquant :
    28.450.358


    Métal : 20.170.189 | Cristal : 7.103.677 | Deut : 1.176.492


    Bénéfice du defenseur :
    -70.454.558


    Métal : -50.711.989 | Cristal : -17.706.577 | Deut : -2.035.992



    Consommation estimée :
    1.915.125
    deut




    Skin : TopRaider white by Vulca



    Converted by TopRaider.eu


    La horde fut terrassée par l'armada, ne pouvant rien faire fasse à tant de vaisseau de guerre. Ce n'est qu'au dernier moment que la sonde parvint à atteindre le cœur de citadelle, libérant une explosion telle que toute la flotte fut reçut l'onde de choc. C'est à ce moment là que le pirate lâcha un :


    "Oh putain, on dirait une putain de bombe d'Hiroshima boostée aux stéroïdes Silverstériens... Je crois que l'opération Hiroshima est un succès, sur ce je m'en vais peloter les demoiselles qui n'attendent que moi !"





    Une petite dédicace à nos deutiers sans qui l'opération n'aurait pas eu lieu : Samson, Yoan, Naj, Emilius, Mr.GasMask, Seth.
    Merci à Carolus pour ses cyclos et sa sonde porte bonheur.

    Merci à ceux qui nous ont couverts en cas d'attaque : Kirito, spéciale dédicace à Nautis du fond de son lit.

    et un petit mot d'Arsenik : "Ahah quel rush de Malade ! dédicace a toute la team Mku ! Merci a ma petite bande de poulain sur qui je peux toujours compter ils se reconnaîtront un p'tit coucou a l'ally des troll peace les gars ! dédicace au Frangin Souichiro :p on la eu notre HoF ! dédicace a Theetis qui a admiré notre rush avec passion ! à Caro , GasMask! à Nautis qui a camper dans son lit et tous les autres qui se reconnaîtront :p "