Posts by Marla_Singer

Ça brule les yeux cette mise en page !

GG Ovinoob utilise top raider il fait le boulot de mise en page xD

GG Zobi j'ai vu tes MP j'en déduis que c'était pour ton retour sur indus ^^

Ovina1 on me souffle dans l’oreillette que si tu continus tu vas te faire ticket !

Il grandit si vite ( sauf quand je me fais RC)

Niveau des mines du joueur Kansaki ( s161-fr ) le 30/08/2019 à 15:09:49 :

Planète 01 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -103°C

Planète 02 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 33°C

Planète 03 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -119°C

Planète 04 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -130°C

Planète 05 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -106°C

Planète 06 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -121°C

Planète 07 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -110°C

Planète 08 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -110°C

Planète 09 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -92°C

Planète 10 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 34 / -125°C

Planète 11 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -98°C

Planète 12 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -105°C

Points dans les mines de métal : 3.931.488

Points dans les mines de cristal : 1.914.084

Points dans les mines de deut : 4.918.416

Points dans les mines : 10.763.988

Technologie Plasma : 15

Par heure : 2.766.492 Métal / 829.524 Cristal / 1.080.543 Deutérium

Par jour : 66.395.808 Métal / 19.908.576 Cristal / 25.933.032 Deutérium

Par semaine : 464.770.656 Métal / 139.360.032 Cristal / 181.531.224 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.27

Nope pas moi sur le compte =) Je me limiterai au Flood Uniquement pour quelques semaines

Mais il c'est quand même pris une mandale IRL.

RC par Osiris puis par Bubu ce compte n'a plus de crédibilité !
    A priori ça a reco quelques secondes après impact je crois bubu sur parole ^^

GG a lui âpres autant de tenta il lui fallait un peu de réussite ^^

Rosace peut témoigner j'ai un stock de détroit qui dort rien que pour ces cas la. Comme dis sur Discord je raid pas, je flottille a peine les détroid ne sont utiles que pour ces cas la.
    Le jamais 2 sans 3 est passé !

Re, Cette après midi petit soucis IRL, donc je check a intervalle régulier mon compte pendant la réunion. pour éviter les mauvaises surprises car qui dis réunions d'urgences dis pas le temps de ghost...
    Pas de menace Intra SS le seul raideur étant Osiris, PNA d'exLNDE + il y a meme pas 15 jours a sa reprise il est venue redemander le PNA car sous l'air du "Repreneur" bah j'avais rendu visite a la RIP.

1siu.jpg7

Sortie de réunion je me vois Top 19 2 lignes rouges de bubu qui avait aucunes chances de passer au vu des refreshs minuteur... je check pour la forme si je peux inter a la RIP mais en général il back a la moindre acti.
    Je me suis dis what -6 places et plus de RIP akay au milieu des Crash sondes je vois ce RC passé inapercu entre 2 verif car normalement personne pouvait attaquer d'aussi pres.

Donc oui On peut parler d'un CDP quand il y a moins de 15 jours il vient demander un PNA et qu'il ne le respecte pas.

GG a lui Ca va me motiver a ferrailler le reste et revenir a ma vrai passion : les mines

PS Bubu . Hors sujet, et jusqu’à preuve du contraire il été mérité et assumé. et Bizarement Osiris fait partie de ceux avec qui j'ai trade pour finir il a eu aucun soucis, comme une liste assez longue de personne que je citerai pas pour éviter que Tortuga les démarches.

koshou t'es un @PowneD et tu aides les gens ? Non mais Allo !!!!

En plus tu postes le HOF ? Vas y avoir du rageux !

ah on me souffle que je suis en retard. Il manque à préciser la vrai renta du Def qui est positif post dock, ça aiderai certains a comprendre un peu mieux qu'ils sont perdant et c'est le vainqueur / bénéficiaire qui poste.

Exa, techniquement dans les règles, pratiquement un taux avait été convenu à l'avance, le minimum syndical c'est de respecter cet accord, à la limite tu ne trade plus jamais avec lui ensuite ou tu le raid en représailles (sans appeler super mewtoo à la rescousse) mais là ce comportement c'est un doigt d'honneur numérique à la personne, faut pas s'attendre à des câlins remplis d'amour après...

Le doigt d'honneur numérique est une bonne réponse. Encore une fois je ne suis que dans la réponse.
    Le soucis au final c'est que c'est le pokémon qui prend le viking, perso j'en ai ni la possibilité ni le droit, et n'importe qui d'autres aurait été dispo ca n'aurait pas fait autant de vague
    #KillTheMewtwo

J'ai proposé d'en resté la les 40 MIP de ce Matin indique que Fabien est joueur et/ou suicidaire.
    S'il n'est pas rentable il n'aura pas d'acharnement. et dans tous les cas le bash est illégal.
    il n'y a aucun raid non rentable. et il n'y en aura pas contrairement a ce qu'il a fait.

Je n'ai rien contre vous mais j'ai horreur des rageux. Faut assumer, j'ai sans doute rager aussi, mais au réveil sans café faut pas me prendre la tête xD.
    Quand on ne fait pas preuve de diplomatie il ne faut pas en attendre en retour.
    Quand on fait preuve de bassesse il faut s'attendre a en avoir en retour.
    Quand on fait un coup bas il faut s'attendre a en recevoir un en retour

Encore et toujours je suis dans la réponse.

Il n'est pas illégal de raid un "mdr" ou je sais pas quoi.
    Il n'est pas illégal de payer a taux minimum un rageux

Temps qu'on me prend pas pour une conne (Dsl à la modération j'éditerai si besoin mais il faut appeler un chat un chat), je ne pose aucun problème.

J'ai commercé avec une 50 aine de personnes sur ce serveur sans problème notable ( je dis pas que j'ai jamais fait une erreur de coo ou de maths qui a toujours était corrigé)

Sans rage de votre part rien de cela ne ce serait produit.

Pour finir sur l'échange et le cdp l'insulte est venue après le cdp j'ai discuté respectueusement avec Marla et c'est après avoir vu le transport contenant 49.5M métal que l'insulte est arrivée.

Maintenant El Pablo, concernant ce qui s'est passé quand j'étais dans la ZinB c'est un peu comme tu as écris, si on ne montre qu'une partie c'est pratique et facile mais ce n'est pas la réalité. Là aussi j'assume ce que j'ai dis et je n'ai aucun problème moral, je pourrais sortir les conversations privées avec Rosace et il y a quelques conversations du Discord Zinb que tu as dû oublier.

Bon jeu <3

C'est tchoupi, moi j'ai le droit de dévoiler qu'une partie mais toi t'as pas le droit xD

et pour te rafraichir la mémoire

Transaction différé car tu veux du cristal.
    Je tire du Noobs, (j'ai taper un Zimb aussi Rosace va me kick peut etre) + ton pote frigo perma akay
    Tu rages kick + messages agressif
    Je renoue le dialogue tu prends de haut.
    J'égalise en mettant un coup de pression a mon tour.
    Au lieu de t’excuser, tu par dans la surenchère avec insulte
    Pas de soucis tu as demandé une sal*pe tu en as eu une.

Je suis dans la réponse a tes actes ne l'oublis pas.

ton pote déco 4M ressource + 1M cdr hier soir. J'ai cru qu'il tenterai l'inter même pas je suis repassé sans crainte pour prélever l’impôt sur la connerie qui m'est du pendant qu'il dormait a quai like a boss. J'aurai même put ripper son dock qui dormais aquay.
    Quand je vois les MIP de ce matin ça me fait rire, si je dois vous éclatez je le ferai et droit dans mes bottes.
    Bientôt un perma MV de plus je suppose, a ne pas douter que ces MIP ne resterons pas sans réponses =)

Encore une fois le taux de boucher Osef =) J'assume je veux des ressources instant bah je cure large et je paye bien. rien d'illégal c'est astro pas envie de le repousser fallait le finir avant minuit.
    25M qui dorment a quai dans mon SS (et encore il a dépensé car il y avait a peine 2M de pillage) bah j'ai besoin de thune je fais un retrait au noob du coin.
    Je dois RAID moins de 10 joueurs actif par mois, alors quand on m'agresse car je suis méchante ...
    Y a pas d'opé chelou / trap / tag visé ou quoi tout les mecs intra SS avec moi on prit une sonde pour voir s'il y avait rien a "rush" a la RIP. Osef du tag a part celui de l'alliance sinon ca fait désordre.

Quand derrière tu te fais rager dessus gratuitement (même lui reconnais que son MP est abusif), Perso je me lève d'une sieste crapuleuse qui a été beaucoup plus courte que prévu. Frustration et manque de sommeil je prends sur moi et je tente de pas réagir a chaud. Quand derrière il y a escalade bah je m'adapte et je réponds légalement quand lui outrepasse les règles.
    Le calage est venue bien après le tir de ressource car simplement il n'était absolument pas prévue. Il fait simplement suite a une nouvelle escalade a base d'insulte. Il était parfaitement possible sur la base d'escuse de désamorcer la situation. Mais je n'est pas son choix, je l'ai respecter j'ai prévenu que j'allais "égaliser"

Après faut assumer quand on se sent pousser des balls et qu'on veut faire le caïd, je suis dans la réponse pas dans l'agression.
    du coup j'attends avec impatience sa réactions aux 2 RC de plus sur son pote *popcorn*
    Je suis pas méchante mais bon faut pas abuser non plus