Posts by ISSOU_OF_BORG

    ayyaaaaa cei le glerr putinstre PRDRRRRRRRRRRRR ::biggrin::::biggrin::::biggrin::::biggrin::::biggrin::


    jamais compris cette hypocrisie des tops sur le fast clic alors que vous êtes les premiers à l'utiliser, certes pas de la même façon
    mais ne pas comprendre que quand tu perds toute ta flotte essayer d'en recuperer un bout c'est tjrs mieux que rien surtout pour l'argent investie,
    c'est juste prouver à la communauté de wezn que ton QI ne doit pas dépasser les 2 chiffres.
    De plus tu pars sur un rush, c'est un coup de poker qui ne nécessite pas la moindre compétence technique et de surcroit tu connais les risques en utilisant
    ce genre de méthode.


    Bref la pariathétique, tu fais le mec olol jmen fou de la renta, mais fils de pute tu serais jamais de la vie top 1 si t'en avais rien à secoué.

    j'ose espérer que t'est meilleur pour faire du placo qu'à ouvrir désespéramment la pompe à excréments qui te sert de bouche.
    De toute façon même si par un heureux hasard tu retrouvai un jour les testicules qui sont resté coincé dans l'utérus de ta génitrice,
    je doute que tu puisses faire quoi que ce soit de bien mieux que tu n'as déjà fait sur cette univers.

    Pour vous mettre dans l'ambiance de ce HOF, je vous proposes premièrement de vous mettre à l'aise, et de mettre en fond sonore cette douce mélodie que j'ai écouté en boucle tout le long de cette opération :



    les rageux diront que ce n'est pas du JUL mais ne vous inquiétez pas, il faut savoir reconnaître le talent de ces rivaux !
    Allez c'est parti, vous pouvez vous servir un bon sky avec un gros zdeh de patate des plaines du rif .




    JUL était trankil oklm ta vu sur son ter ter, et là vla le boloss qui se pointent
    alors jul direk il se di jvai le hagar cte miskine, jvais lui mettr mon chassé croisé high kik dans cé dant
    il appel mm c poto pour le depouil izi


    WESH LAI POTO Y A HEJA GOGO

    mais JUL avait oublié kil avé pa de poto..l es 2 otres bande 2 la ville cetai lé CRASH et les VIRTUS
    y avai vit fai les SPMK osi mais ils sont un peu chelou
    il prefer pa tro lé aproché
    et toute c bande elle voulait pa faire du bizness avec eul poto JUL

    T TRO NUL PMMDRRRRRRRR


    quil disai c iench tavu
    souhate JUL c un bonhomm beso1 2 sonPER pour faire sa moula wsh
    mm si dé fois c iench ce metait a plusieur sur lui pour le depouille oklm
    profitant kil soi en fumette entr1 de gamberge de ouf dans son canap


    cte poucav de paria lavait mm lanceba au grand du terter apré un pti brako pepouz
    1 contre 5 en mode fumette il a pa fai long feu le pti JUL
    venere de ouf reparti direk au bonchar en mode deter de ouf pour reprendre son tronezer
    bref le pti boloss la, JUL lui saute dessus direk high kik 360
    normalement pa le time deviter cet technique de ouf appélé dan le milieu le RUSH



    Mias vs savez koi ?? ce tarba reflex de malade maggle il a évité le cou
    tel un lièvre dé boi... cetai nimp!! JUL jamais sonper lui avait sorti ce genre de reflex de ouf
    JUL rentra brecouille dans son stud' grave deg, trop le seum il avai
    mai il navé pa di son dernier mot, a la jean pierre foucau maggle



    C LA GLERR PUTINSTRES !!!!!!!




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-12-29 22:22:43
    Attaquant
    JUL est en glerr

    []



    160% | 150% | 170%



    P.transp. 34.509
    Ch.léger 100.127
    Ch.lourd 4.546
    Croiseur 10.100
    V.bataille 10.012
    Destro. 1.000
    Traqueur 3.000



    VS


    Défenseur
    Hares

    [TAG]



    170% | 160% | 170%



    P.transp. 353
    G.transp. 2.948
    Ch.léger 22.662
    Ch.lourd 571
    Croiseur 5.783
    V.bataille 2.195
    V.colo 1
    Recycleur 6.638
    Sonde 34
    Bombardier 69
    Destro. 31
    Rip 4
    Traqueur 2.016





    Attaquant
    JUL est en glerr



    P.transp. 26.448 (-8.061)
    Ch.léger 76.777 (-23.350)
    Ch.lourd 3.913 (-633)
    Croiseur 9.795 (-305)
    V.bataille 9.918 (-94)
    Destro. 992 (-8)
    Traqueur 2.971 (-29)



    VS


    Défenseur
    Hares




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    31.307.551
    unités de métal,
    8.028.243
    unités de cristal et
    39.798.618
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    149.924.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    773.556.000
    unités.


    Un champ de débris contenant
    279.035.500
    de métal et
    151.826.000
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Bénéfice de l'attaquant :
    360.071.912


    Métal : 208.693.051 | Cristal : 112.745.243 | Deut : 38.633.618


    Bénéfice du defenseur :
    -852.690.412


    Métal : -487.728.551 | Cristal : -264.571.243 | Deut : -100.390.618



    Consommation estimée :
    3.027.915
    deut




    Skin : TopRaider white by Vulca



    Converted by TopRaider.eu


    Vos recycleurs (24200) ont une capacité totale de 484.000.000. 279.035.500 unités de métal et 151.826.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ
    Vous avez récolté 279.035.500 unités de métal et 151.826.000 unités de cristal.




    Explications:
    rush sur timer 20 .. reco du def un peu avant impact
    disparition de la flotte sur la lune
    0 acti sur toutes ces autres lunes
    il a donc soit envoyé sa flotte ailleurs en statio ou ghosté longtemps en colo
    cependant je pense l'avoir rush pendant son repas (vers 20h)
    je check donc son cdr voir si le petit coquin n'aurait pas ghost pépère sur son cdr sans leurre.
    la suite vous la connaissez.



    J'ai souhaité une bonne recontruction au defenseur, très mauvais perdant...
    tant pis, j'aime le goût salé des larmes des rageux ::love::::love::::love::


    merci à mon unique deutier régulier qui se reconnaitra, ainsi que mon poto Speed triple, un ancien grand guerrier spatial du 47 !!!
    dédicasse aussi à mon poto HAZE, tqt poto biento tu sor du hebs on niquera tout ensemble com prévu ca va saigné maggle :love:

    Péché de gourmandise, tel down, ripper en pleine période de Noel. Quand tu es bloqué quelque part que ton tel fonctionne pas et que tu sais que ca risque de faire mal à la reco. Quand je dis uni de noob je le réitère. Ils m'ont inter les deux vagues et n'ont même pas tenté de rc la flotte a quai depuis 2h...

    Se vanter de rester à quai 2h sans se faire rc.. je ne te le fait pas dire , uni de GROOS n00bz ::biggrin::