Merci Scouby pour l'astuce.
Posts by Prickarus
-
-
Recycler un cdr marche pas non plus ...
Essaye de le recycler "manuellement" sans passer par le raccourcie dans la vue galaxie.
-
1200 x 12 tu as largement le temps, mais ceux qui n'ont pas le commandement c'est mort xD
edit : ah non il te manquera 100 tritium ...
En tous cas, j'espere qu'au prochain event on aura droit a un depot de ravitaillement gratuit
Encore faut-il valider les quêtes qui bug.
Je peux valider 100 points max aujourd'hui ^^. je vais aller loin comme ça -
J'ai calculé, d'après mmorp, il a 16 planètes avec des M52 dessuis ( et pas sur les autres).
avec full officier, collecteur et le bazar (foreuse, boosters), il clic 2G835 de métal.
ces 10 derniers jours, il a clic au moins 5000 fois. -
Il a 18 planètes Oo
-
La vache, le marché arrive sur Tucana et umbra ... pitié nan !!!
-
Ben c'est comme au poker, faut l'investissement initial pour gagner de plus en plus. Il gagne beaucoup car il envoi énormément. Et puis il a une armée de comptes supports qui lui pushent toutes leurs flottes : Marché de NERF EXPO FIX BUGS
Comme par exemple le compte "Al Capone" qui a littéralement eu une progression exponentielle pendant 6 mois jusqu'à ce qu'il serve uniquement de passerelle : https://www.mmorpg-stat.eu/0_f…2.dat&univers=_139&pays=6
C'est pour cette raison que je suis bien content que les nouveaux unis sont sans marché et sans marchand.
-
Merci pour l'info.
J'imagine que le prix de l'item est déjà communiqué sur le forum NL ainsi que d'autres info. Ne sachant pas lire cette langue exotique, connaissez-vous le prix de l'item. -
Bonjour à tous,
Depuis que nous avons le droit de faire du bug using avec le bug suivant : Les faucheurs et éclaireurs disparaissent du nombre de vaisseau quand ils sont en volsSi l'on trouve un nouveau bug, du moment qu'on le fait remonter via ticket, avons-nous le droit de l'utiliser à notre avantage ?
-
Niveau des mines du joueur Icarusa ( s172-fr ) le 03/07/2020 à 22:30:38 :
Planète 01 : Métal 30 / Cristal 27 / Deutérium 25 / -130°C
Planète 02 : Métal 30 / Cristal 27 / Deutérium 26 / -93°C
Planète 03 : Métal 30 / Cristal 27 / Deutérium 26 / -89°C
Planète 04 : Métal 30 / Cristal 27 / Deutérium 27 / -102°C
Planète 05 : Métal 30 / Cristal 28 / Deutérium 26 / 66°C
Planète 06 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 26 / -123°C
Planète 07 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 26 / 41°C
Planète 08 : Métal 28 / Cristal 25 / Deutérium 24 / 31°C
Planète 09 : Métal 27 / Cristal 24 / Deutérium 20 / 19°C
Points dans les mines de métal : 222.639
Points dans les mines de cristal : 291.469
Points dans les mines de deut : 174.965
Points dans les mines : 689.073
Technologie Plasma : 9
Par heure : 1.607.934 Métal / 696.407 Cristal / 477.834 Deutérium
Par jour : 38.590.416 Métal / 16.713.768 Cristal / 11.468.016 Deutérium
Par semaine : 270.132.912 Métal / 116.996.376 Cristal / 80.276.112 Deutérium
Export with Infocompte v7.0.12
-
Trop bien le clip Maximum The hormone !
Belle renta et BR au défenseur. -
Je ne sais pas si la question a été déjà posé.
Le prix des boosters et autres objets est censé évoluer à la hausse avec le temps ? -
On arrive a une situation cocasse où on une majorité d'offres non légales sur le marché du type vente de 1M de cristal pour 2M de deut.
On a aussi des centaines d'offres de métal contre deut qui ne trouvent pas d'acheteurau taux 2/1(au taux 1.6/1) mais le marché ne te permet pas de faire une offre de métal contre deut au taux 3/1 parce qu'il y a une floppée de petits malins qui font des offres au taux 0,58/1. -
cases +30
Eco x7
9 galaxiesAvec ça on sera bien

-
bonjour à tous,
Merci Anubys de tenter de faire entendre nos voix à la GF.
Je suis également contre. On parle de changer les règles en cours d'univers. Et ce n'est pas n'importe quelle rêgle !
Si c'est appliqué, beaucoup de joueurs vont stop leurs unis. Et perso je commencerai plus aucun univers. Quel est l'intérêt sur la GF change les règles du jeu en cours de route ?Mettre les DM uniquement en position chaude, ou bien sans modification de température est une bonne solution. Les joueurs bloqués pourraient utilisés leurs DM gratuit, et les p15 mineurs pourront continuer à sacrifier des milliers de VC

-
J'ajouterai juste un dernier truc : a quoi bon tenter un nouvel uni dorénavant ?
Si c'est pour se faire fusionner au bout de 6 mois, ou bien voir les règles du jeu changer en cours de route. Trop d'incertitudes maintenant.
-
C'est pas les cases en moins par rapport à ceux qui vont dm de 8 à 15 qui me gonfle, c'est le fait de perdre le dernier "bastion" des mineurs pour être un minimum competitif dans le jeu.
Avec demonkyuubi et d'autres, ça fait 1 an qu'on se prépare pour être top 1 prod en deut sur xanthus. On l'était avant la fusion et on avait a poursuivre nos efforts pour reprendre notre place devant les nouveaux arrivants. La c'est tout simplement terminé pour nous.
Aucun intérêt de poursuivre. -
ça me dégoute. J'ai repris ogame une dernière fois ya meme pas 1 an, en me disant, allez celle ci c'est la bonne, je monte un jeu p15 pour monter doucement mais surement, avec un objectif ambitieux.
Encore la fusion ça va. Mais la ...C'est totalement injuste. On a nos p15 avec nos cases ridicules. Comment voulez vous qu'on soit motivé à jouer quand les nouveaux entrants auront les même planètes avec 50 cases de plus, sans produire aucun effort.
-
Ça sert a rien que je félicite Nerdan, il a refilé son compte ya deux mois

Donc ba bien joué pour ce trap, avec compte multi ou pa
-
hey salut

Un hof pour rc des GT a quai, trop d'honneur. Se planter d'une heure sur le retour de ghost ça pardonne pas ^^.
Et nan j'ai juste utilisé un detroid, meme si le resultat est le même. Voila pour la petite explication.
Jai bien aimé le RP, ça ma rappelé "gagner la guerre".