Et en plus tu lepost¨¨ mais allo quoi
Il est vrai que la fusion prend toutes les ressources des opé
Même pas géné
Ps: on ne dis pas javailisé mais j'ai lu^^
Allez, pavane, c'est triste
Et en plus tu lepost¨¨ mais allo quoi
Il est vrai que la fusion prend toutes les ressources des opé
Même pas géné
Ps: on ne dis pas javailisé mais j'ai lu^^
Allez, pavane, c'est triste
Ben tu n'arrete pas de te déscridité et te te justifier
Normal que ça enflamme les troupes
Mais bon c'est un jeu pour certain, une vie pour d'autre, tu ne trouve pas la vaccination nécessaire je pense^^
Bonne route
Sur le jeu courant uni 8, donc +/- 16 ans, pur raideur uni 60 pareil.
J'étais un sale Ekolo, pas sur qu'on puisse retrouver les HOF et malheureusement je ne les ai pas compté.
Ce serait sympa que je fasse vivre ton compte lors de la "proche" fusion (rire)
C'est toi qui vois
Je réitère mes amitiers (on s'est un peu frippé mais c'est commun au jeu^^)
Edit: J'ai du faire vite madame arrivait avec le diner.
Pour les hof, y'a du a quai y'a du retour cdr, dg44... enfin, tu sais que je sais.
Je suis passé mineur pour raison irl, et y suis resté vu le serveur, j'ai de nouveau le temps mais attensurtout la fusion, vais quand même pas taper Guadrax xD
Salut Lego
Tu me connais avec mes travers et mes qualitées.
Si ce n'est pas encore un coup de bluff, je postule.
J'espère qu'on se retouvera sur un autre serveur et qui sait d'en d'autre conditions.
Tu es (fus) un adversaire redoutable et apprécié.
Bonne continuation a toi si c'est ta révérence Ogame.
Ciao poto
Amicallement
https://www.youtube.com/watch?v=wPvIprk8UXs
Bravo Lego pour ta motivation GG
BRRIL sur Bella, Gwen
Un support en moins Lego, dommage ![]()
C'est fourbe ça
merci pour vos réponses
Ce n'est qu'une technique parmis tant d'autres^^
GT a quai ou Faucheur a quai, ça change quoi ?
T'as moins bien joué ?
Merci Lego, je pense que sur une semaine on n'y vera plus que du feu.
Pour l'anecdote, je vois ton attaque et demande a Guad si il peut inter vu que tu tire sous acti mais pas dispo.
Pas grave, mes expé rentre 5 min avant, j'ai le temps de relancer et d'esquiver.
Autant rentabiliser ton deut et utiliser tes slots au max.
Je saute sur un autre truc et.... merde j'ai oublié ![]()
Encore une fois, bien joué.
les kebab communément appelé "grecs"
On appele ça "pita" et tenu par des grecs, mais bon la france....
Pas frapper /me sors
Display MoreHello,
Concernant le souhait de maintenir le bash sur les MB, voici ce qui a été décidé pour cette guerre côté opé :
- Si un joueur effectue 6 attaques ou plus sur une lune en 24h, il ne pourras pas la MB car les MB tomberait dans le bash
- S'il y a moins de 6 attaques (disons X attaque), c'est comme d'habitude vous pourrez faire 6 - X MB
Je reste a disposition si besoin
Le chat se mort la queue style Lapalisse
Si peut de temps et déjà infecté
Pauvre de toi
Malheureusement, la Belgique est en pleine dérive aussi
Surtout dans les région ou l'immigration était vue comme électorat, malheureusement rien n'a été fait pour les intégrer
La soupape lache, sans prendre parti
Mais alors que c’est le ministre de la Santé Olivier Véran qui est la cible de toutes les critiques, Emmanuel Macron prend sa défense de façon virulente. Il lui a envoyé un SMS clair et net : « Tiens bon, on les aura, ces connards ».
De mieux en mieux si ce n'est pas une fake
https://www.sudinfo.be/id30972…-envoie-un-sms-de-soutien
Juste une compréhension et donc une interprétation personnel, au fait non on est deux (surment un belge aussi ;))
Mais, c'est vrai, deux sur la communauté c'est une goutte d'eau dans l'océan.
C'est comme avec un ina sans def, y'a combat donc 6 MB max.
La phrase porte a confusion, j'ai du demander confirmation a un staffien.
Edit: peut être qu'avec une virgule apres lune, elle reprendrait tout son sens
Dawn
![]()
Mon anglais me fait des blagues, mais mon français m'autorise les jeux de mots 
Excuse moi si je ne lis pas la presse anglaise
Mais sous la presse moliere, c'est indéfiniment donc aucunement définitivement
Peut etre une erreur de "translate' vu que tu a l'air d'aimer ça
Quoi qu'il arrive, l'avenir nous le dira
Bonne soirée/nuit a toi
Je ne savais pas que indéfiniment était synonyme de définitivement^^
Ca marche qu'à moitié, aussi
Message subliminale, bourré d'explications ?
Sur un compte bien équilibré, ça se voit au premier coup d'oeil sur la vue empire