sa marche, j'ai vérifier il n'y a pas d'autre erreur :'D
Posts by bluehunter
-
-
il y à une autre erreur en plus du calcul USM ce sont le cout les sondes (2000 cristal) au lieu de 1000
du coup vous laisser comme sa aussi?
-
pseudo : Bluehunter
univers : Tucana
-
-
oui juste à attendre que la pop remonte
de plus sur tes nouvelle colo humain la recherche 1.1( celle qui boost le deut) si tu la lvl 15 en roctas, si tu reprend la même recherche en humaine elle sera encore lvl 15 -
il y aura des ajustements là dessus dans la prochaine mise à jour
Tu as bien l'option "afficher le tableau d'espio" activée dans les configs OGLight ?
Pour les latences, il n'y a pas eu de changement qui puisse impacter significativement les performances sur cette version. Le problème est il toujours présent ?
oui oui, c'est venus d'un coup et c'est pas systématique, genre je lance 3 à 5 slot et paf sa marche plus, je relance plusieurs fois la page des re et sa revient pour 3 à 5 slot
et depuis hier soir sa me fait pareil ogl ce désactive totalement ( j'ai même plus le logo tous en bas à gauche en dessous de "boutique" ) et faut que je recharge la page -
moi les Rapport d'espionnage s'affiche comme si il n'y avait aucun script, de plus j'ai remarquer plusieurs latence et je suis obliger de relancer la page, une idée? les MAJ sont bonne
-
non pas d'item de fusion
-
sur le principe je trouve sa pas mal, mais il faudrait revoir le temps, je m'explique :
1 lvl astro= +1h actuellement
peux être changer le ratio => 5 lvl astro= +1h
astro lvl 29 = 5h et lvl 30 = 6h et ainsi de suite
on peux imaginé aussi avant le lvl 5on peux pas lancer d'expe, ce qui équilibré un peux les début d'uni? -
j'utilise ogame tracker, et sa fait tous tout seul

-
oui on peut clôturer
Bonne game -
moi j'ai réussi à me co, je change de colo bim page introuvable et la plus rien ne refonctionne...
-
PC/tel et même l'appli sa fonctionne pas
*up* téléphone de ma femme sa fonctionne pas non plus
et je viens de réussir à envoyer un ticket... -
bonjour depuis ce matin vers 5h30 impossible de me connecter sur mon compte ( page introuvable, cette page ne fonctionne pas)
serveur TUCANA
Je peux même pas envoyer un ticket... -
pour moi juste enlever la limite les 3600 sa serait déjà bien
-
-
la classe explo améliore les expe de 1500% donc... et de plus si tu envoie un éclaireur dans le slot sa double la renta. donc tu l'auras compris en collecteur c'est pas du tous rentable
-
-
moi mon compte d'avant les classes du coup... xD
-
sa sert à rien de up le batiment au max direct car quand tu repasse à l'ancienne race tu perd le bonus, autant up petit à petit