Posts by Corvus

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    MDRRRR GG Malaria loll
    Tu peux te faire rc a quai 1 fois hein...mais pas 2? Si????
    Bon ok...
    Tu peux te faire rc 2 fois a quai hein...mais pas 3?Si???
    Bon ok...
    Tu peux... ;)


    J' espère que la notion de BRAD sera compréhensible pour notre defenseur et sa si belle famille ...lol


    Bebeck

    frnchement ridicule les membre de la jaquette, avec tous l'argent que vous mettez dans le jeu sa pourris tout vous dégoûter tout le monde vous vous retrouvez seul et au final vous aurez mis de l'argent pour rien ^^ m'rnfin c'est pas le mien d'argent ! Faite au moins des hof a 50/100m que ce soit impressionnant.

    Et si tu te concentrais plutôt a up une flotte digne de ce nom, juste histoire de nous permettre de faire des HOF a 100M comme tu le souhaites, au lieu de t occuper jalousement de nos comptes en banque?
    La JQTT paye assez d' impôts chaque année pour te permettre de survivre au RSA.
    Donc remercie notre AM de te permettre de jouer sur Zibal.
    Pour le bureau des pleurs ou la croix rouge c 'est par là ===> ::tongue::::tongue::::biggrin:: 
    Le plus simple étant de prêter allégeance et de s incliner devant JQTT et le seul dieu vivant AM ;)


    Bebeck

    @Vit_Azure le rhum aide a s’endormir le soir mais aussi à se réveiller le matin. Mais pas que, tu peux aussi t’en servir de désinfectant, tu peux en mettre dans des gâteaux, sur des fruits pour les flamber, et tu peux même t’en servir pour mettre le feu à quelqu’un
    Conclusion : le rhum c’est la vie

    oh oui mon ami le rhum suivant sa distillation peut même servir de carburant, je le sais car il m'a ramené a bon port cette nuit!!
    Par contre j 'ai l impression que ma tignasse pousse a l' intérieur de mon crane ce matin ::blasé::::biggrin::

    3 heures de la lune montante.... ou descendante je ne sais plus;)
    Ou sont les dernières pucelles peu farouches?
    80k d 'or sonnants et trébuchants sur des pillages non pas flibustiers mais bel et bien forbans.
    20 k de plus a mon réveil demain matin!!!!
    Arghhhhhhhh un dernier rhum pour rejoindre ma couche et sommeiller a bon point ;)


    bisous a tous et toutes ce soir je suis d humeur calin ;)

    OYééééééééééééééééééé les amis :)
    TAVERNIEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!
    Morbleu!!!il est rond sous la table le @Shtroumpf ?!!!!!
    Je reviens a peine d' une expédition foireuse alors vous imaginez bien qu' un déglaçage de goulotte s'impose hein?????
    Allez mon ami, pas de quartier, fait donc tourner une barrique jusqu'à la table d' @Edward Teach qui s'impatiente ;)
    Pitance et filles de joie pour tous les forbans ;)

    [*]c'est combien un tonneau de mixture !! @Corvus :S

    bha c 'est tres simple en fait
    pour la famille du 18 c 'est cadeau avec le bonus VIP en plus ...normal quoi
    pour les nouveaux amis c 'est juste cadeau, et c 'est déjà pas mal ,)
    pour les casse couilles qui veulent comprendre ou pas c 'est 100k d 'am
    et pour le reste c'est la peine de mort ;)

    Alors soit!!!
    Je vous en raconte une de belle, mes chèrs @Edward Teach et @Captain Jack, mais çà reste entre nous hein ?! ;)


    Replongeons nous dans un passé trouble, le jour de mes 18 ans si vous le voulez bien.( de toutes façons je m 'en branle le coquillard comme de l' an 40 car aujourd'hui il y a prescription ;) )


    Je n 'étais qu' un jeune mousse encore à l 'époque, et à quai je vivotais du braconnage des iguanes pour leur chair et leur cuir...( mais çà c 'est une autre histoire ;) ) ... sur la place de la savane, a Fort de France, se trouvait mon repaire préféré, un coupe gorge du nom de "LA ROTONDE", tenu par un ami et sa pintade, qui m 'écoulait mes stocks de décoctions.
    Depuis de longues semaines j' avais préparé tout un stock de noix de coco remplies de rhum macéré a l absynthe.
    De jeunes noix cueuillies sur l' arbre, vidées de leur eau et fermées grâce a un bouchon de liège étanchéifié a la cire chaude.
    Quelques semaines semaine plus tard, juste le temps que la pulpe se dissoue grâce au rhum, arriva donc ce fameux soir ou enfin, je devenais un homme, un vrai ( du moins je le croyais ;) )
    Attablé avec mon ami, je sortis de la réserve une trentaine de ces noix préparées et j avoue que la douceur du fruit me faisait oublier l amertume de l absynthe.
    Ni une ni deux, au fur et a mesure que nous buvions, le ton montait, les chants raillaient jusqu au moment ou j 'interpella une jeune pucelle que je voyais peu farouche.
    L' invitant a ma table, elle me surprit d' un cul sec allumeur et flatteur, je me dit, magnifique, quelle douce soirée qui me fait entrer en majorité...j' étais aux anges ;)
    Jusqu' au moment ou arrivant vers la fin de la dégustation ( pour ne pas dire beuverie) elle m' offrit de fumer un calumet préparé a base d'une plante exotique ;)
    C' est a ce moment là je crois que j' ai comprit le sens du raid sauvage et le CDR que m 'a provoqué ce mélange subtil de produits illégaux m 'a plongé dans un trou noir abyssal dont j 'ai eu du mal a me relever...
    Depuis toutes ces années je ne sais toujours pas si j 'ai réussi cette fameuse nuit, a faire virevolter cette belle amazone mais je sais qu' a mon réveil la texture du parquet avait changé de couleur et même d 'odeur sur au moins 3 m² ;)
    Quoi qu' il en soit, le jeu en valait la chandelle et je peux dire encore aujourd' hui que derrière chaque barrique de rhum, se cache peut être une belle histoire d'amour ...même éphémère ;)