Posts by Snaky
-
-
Mon cher Monsieur.
Avant de sortir des conneries sur les joueurs, insultes et autres affabulations, on se renseigne.
Il existe des sites qui permettent de savoir, qui est en MV et quand, et qui ne l'est pas.
Quand à vos explications sur la réalité, c'est gentil, mais je vous renvoie à ce que j'ai écrit plus haut : faites une recherche forum et trouvez le sujet sur le MV. Lisez le et regardez les noms de ceux qui ont posté et ce qu'ils ont écrit. Vous en apprendrez probablement un peu sur le sujet des MV.
Cela fait peut être 15 ans que vous jouez, mais question niveau respect et éducation, vous semblez assez proche de l'âge couche-culotte...
Bonne continuation.
ou tu crée un deuxieme compte pour voir qui est co, acti ou autre et tu dis c'est madame ou mon fils peut-être que le chien marcherait ^^
-
Après avec le fonctionnement d'ogame, il y aura toujours des gens avec des avantages qui créé de ce fait un sentiment d'amertume. c'est un peu comme a l'époque dans la natation ou certain avaient des tenus qui leurs permettaient d'avoir moins de friction dans l'eau car ils avaient de bon sponsorts et les autres bah qui nagent avec l'équipement des chez décathlon ^^.
Ou même les chaussures qui permettaient de courrir plus vite en running, j'en passe et des meilleurs.
L'honneur dans la mesure ou tu pars avec un avantage liés a l'investiment non pas de temps qui est relatif a chacun et encore c'est une autre donnée, mais la capacité a injecter des fonds sur un jeu pour être avantagé, fait que dans la fonction même du jeu il n'y a point d'honneur a mon sens
-
-
-
-
-
xD bien joué ^^
-
-
-
un mec est sur qu un autre bot...
Il le cdp puis fais un ticket....
Il s est donc engrosse sur un joueur en sachant que celui ci trichait.
Pas très logique .....
Moi je dis .il doit rembourser la renta
D'une la flotte était composé avant qu'il bot
Deuxième, il avait dit qu'il avait arrêté
Troisième si tu compte je suis a la limite de la dérenta, entre le delete colo -40G, les pertes, le ferraillage pour hof la conso
Tu QQ juste car tu sais que maintenant, il faudra réfléchir a deux fois avant d'attaque a coup de bouboule un gars sans check, car non seulement ta flotte est de ce fait amoindrit, mais en plus je n'hésiterai pas leurs donner des ressources pour qu'il t'inter a coup de détroid
Bisous
-
Deuxieme parti du Rc par ticket ^^ = Une place en plus pour tout le serveur xD
-
en premier viser les foreuses pour reduire la prod et ou forcer le changement de classe ^^
-
Quel intérêt si tu stop def ?
Faut rester crédible, visiblement t'as mis pas mal d'argent sur ton compte et surtout pour CDP ton allié c'est certainement pas pour stop def, remonter sa flotte pour stop def c'est bien dans le genre mytho ça xD.
Arrête de mentir, dis simplement que tu prévois d'attaquer sournoisement tes anciens alliés mais du coup t'as plus l'effet surprise là
non c'est juste pour pouvoir hmv au besoin mais osef
-
bah je pourrais dire ça effectivement, mais bon on va pas se leurrer sur ogame il a aisé de contourner les sécurités la preuve étant le sujet principal de ce hof n'est pas ban
-
ah bah ça je le savais, et toi tu n'as pas une femme de ménage a voir ?
-
C'est toujours marrant de démasquer un menteur je trouve.
Il avait pas dit qu'il stoppait def aussi non ? Il est déjà de retour IG lol
C'est triste de mentir pour un jeu mdr
juste le temps de remonter la flotte.
Son plus gros mensonge, c'est le hof juste en dessous sur le joueur "BOT".
Le compte récupéré à Decomania y a deux semaines par Snaky ...
Je pense qu'il y avais mieux a faire que de puter astyan26
Moi j'en ai marre de jouer avec des abrutis donc je me casse.
Je reviendrais peut être un jour quand j'aurais digéré d'avoir joué avec des tocards fini qui se prenne pour des chevaliers blanc mais qui sont tous autant dégueu
quand moi je hof c'est louche, quand maxou le hof tout va bien
-
Detro et kraken platine x100, gg belle éco d'item.
T'abaisse pas à son niveau Bubunounet, il en vaut pas la peine
x5 de mémoire
-
pas fc d'hangar, pas fc de pds même pas de lune sur zone .. clic a coup de détro comme l'up des nanites a cout de kraken mais on t'en veut pas du grand bubu et c'est 300 K de DD
-
une excuse pour CDP , vu le problème du joueur ça ne me surprend pas ... tu aurais pu lui dire et détag avant de te lancer dans ça, mais là ça aurait demandé du courage en fait :X
BR ou BRIRL astyan
au passage j'aime bien en sachant comment tu étais catégorisé sur ogame et frigoté par la même j'ai un joli screen ou tes copains parle de toi xD
Edit Stark : conversation privée