GG la famille Merci encore chaque jour on est la a discuté
BR a psychosan fait play et cool J'espère vraiment que ta les moyen de perdre bcp d'argent dans ogame^^
bisous
GG la famille Merci encore chaque jour on est la a discuté
BR a psychosan fait play et cool J'espère vraiment que ta les moyen de perdre bcp d'argent dans ogame^^
bisous
Merci pour la dédi , cmoikiesttoutfait comme d'hab
GG pour le Hof, GG pour la flotte et BR aux défenseurs
GG vicking! ta fait un monstre mon ancien compte
GéGé ( c Hidor! )
Luna :( bon courage
Oui , astro 29 , full commendant 4 mois, mineur
Yop, TOP 35 Tucana
Tes pas encore Mort bordel Saka xD
Gj pour ton ptit hof
Salut, intéréssé pour le récupéré ! merciiii
a supprimer merci, aucun compte dorado disponible
top 15 minimum et n importe raideur ou mineur
BonJour,
cherche uniquement sur dorado et RIEN d'autre merci
La classe expé ,
Vu qu'on a posté au même moment je me permets de réagir quand même. Merci à toi de surveiller ton langage, je crois que c'est possible de rester respectueux tout en faisant passer ses critiques...
Non désolé , le respect est mort le jour où l'amitié de saka avec le staff bien placé a ruiner la crédibilité de vos compétence limiter sur la gestion d'un serveur.
Tu peux pas faire avaler que sakamerde avait besoin de sonder a 11 seconde de l'ag sachant que raijin mv et nerik aussi donc totalement safe pour les IRIS sauf si bien sur , raideur qu'il ait et connaissant le bug avec la sonde, la tu te dise , faut que je sonde avant comme sa impossible de faire voler sa flotte et se fut le cas . Et encore une fois, cars MR saka connait 1 personne bien placer ,il est protégé contre tout ban et sanction.
Alors Anruin ne viens pas me demander d’être calme et courtois et respectueux , surtout que je reste très limiter sur les paroles vue comment j'en parle en vocal avec les poto.
Et ils osent pleurer le saka ? mais putain j’espère te croisé un jour avec CMb et hopus dans un macdo .
La
Terrorblade tu m'as dit que c'était toi sur le compte darkkangel pourtant
Il doit surement parler du ticket macdo utillisé pour justifier le sitting que Nymphe Ydeil a trafiqué pour tromper Celius (aka le bg d'eri)
j'avait meme pas vue que saka n'avait pas mis terro en defenseur MDR même sa il est pas capable .
comme lui je vote pour pas de changement
pareil aucun changement
je tiens a report cette vulgaire personne pour son no respect, Shtroumpf
tu veux que je screen shot terro ceux que tu pense de Shtroumpf ? ^^