sacré renta, et pour l'avoir chassé pendant longtemps, je sais qu'il se laisse pas torp faire, bravo a toi.
ET BR a nyorck bien évidmeent
sacré renta, et pour l'avoir chassé pendant longtemps, je sais qu'il se laisse pas torp faire, bravo a toi.
ET BR a nyorck bien évidmeent
frgo
J'aurai eu ton bot surement que ca aurait été autre chose, un bot acti ca aide pas mal quand on est chassé
Tu te rapelle le bot acti de feunix et tes copains j'imagine ... O Grand maitre ogame interlgalactique
Je comprends aussi que c'est chiant les joueurs qui frôlent ou jouent avec les limites, mais c'est en parti grâce a eux qu'existe les règlements
chiant ?
Pas tant que ca, tu en a immensément profité sur le 29 a l'époque quand tous tes potes trichaient , et tu 'na aucune sanction alors que leur triche et la tienne te profiter grandement
On se demande d'ailleurs pourquoi autant de tes amis ont été ou ont voulus etre opérateur ... peut etre pour connaitre mieux le flou des limites et passé les infos a leur copains... genre toi ?
Les très grosses flottes en cas de combat font lag le serveur ce qui empêche notamment la personne qui a la dite flotte de la faire décoller ou de la faire sauter via PDS.
Donc si 15 sec avant impact tu envois plusieurs sondes sur une très grosse flotte ça peut bloquer le type (et parfois pour un bon moment).
c'est aussi valable sur des flottes normales, les serveurs ogame plantent souvent dans 5/10 secondes avant/apres impact, et depuis des années.
sur le 29 a l'époque j'ai pas pus évacuer alors que l'attaquant était a 11s, j'ai refresh pr décoller, ca m'a délog et le temps de relog et que ca charge j'ai tout perdu ^^
ce bénéf de porc, GG beau gavage.
MDRRRRRR j'adore le RP vidéo
Ca manque les échanges ig avec yoda, c'est tjrs croustillant
GG et BR au déf
si la Eclypse d'antan débarque ici : vous n'êtes pas prêt !
Espérons pour eux que ils retombent pas sur l'opérateur d'izar
Et de Jef, qui a terrorisé l'univers 10 avec ses 10.000 rips.
De souvenir, a la fin il était monte a 20 ou 30k, deja sur le 29 il faisait tres tres mal avec beaucoup moins.... c'était y'a qqs années ^^
sympas le topic ca rapelle les belles années ces ambiances chamailleuses.
Pas de GG vus que ca a l'air d'etre un push déguisé.
ho la ptite autruche .... Br mon grand ^^
ET GG a l'attaquant !
belle , ogame est mort mais le phoque est tjrs la.
C'est qui qui est parti ?
grands joueurs, sous entendus qui jouent avec leur souris, pas des pompettes discord.
au plaisir la noobette.
Brirl para, dommage que ca tombe sur toi.
GG a l'attaquant.
GG gol ca fait plaisir de voir ton pseudo
Br au déf.
Godness et rickpie qu'a réussit a se mettre dans les jupes a life.
Comme quoi le bouffage de cul sur discord, c'est un peu méconnu du grand public, mais y'en a qui maitrise et a qui ca rapporte
allez GG et BR quand meme.
t'as des vb toi ? ^^
jolie benef
Br au def.
Dur.
Mais il aime ca je crois
GG et BR
les 2 lopettes profiteurs et mvusers (Rickpie et Shar)
ptain moi quand je lis des trucs commme ca, ca me rend tout chose.
je connais pas shar mais rickpie .... un poil.
Sinon GG sacré bénéf.