Posts by Black Flag

    J'ai pas parler des occidentaux, mais des pays puissants, chine, usa, russie, france, anglettere, turquie, brésil,ect, qui se partagent tous la faute des migrations dus aux contextes géopolitiques qu'ils instaurent ici ou la.


    Regarde actuellement, les arméniens qui fuient devant l'azerbaidjan et la turquie, meme les kurdes dernirement, ect, y'a pas que les pays occidentaux qui provoquent des crises j'ai jamais dit ca.


    et quoi, le monde va s'effondrer dans 30 ans ? je vois pas ou tu veux en venir.

    Non mais sans nation et sans frontière, c'est mon envie a moi, ce sera jamais le cas je pense ^^

    Ben effectivement quand je parle des pays puissants qui ont des politiques internationales néo coloniales, je ne parle pas des pays puissants qui n'ont pas de politiques internationales néo coloniales :)

    .... apres c'est sur que tu fais bien de souligner que en plus de ravager les pays en question, d'autres pays doivent assumer les effets des pays qui se conduisent en colons....., sans etre responsable de quoi que ce soit, eux aussi, comme les populations déplacées, subissent ... et doivent gérer des crises qu'ils sont pas habituer a gerer ect.

    étonnant hein ?

    quand qqn bombarde le yemen, les yéménites ben ils essaient d'aller dans des pays qui l'ont pas bombarder, les irakiens pareil, ect

    c'est juste logique, si la russie nous envoie des missiles .... tu va aller chercher l'asile en russie ?

    ou si c'est les states ... enfin je sais pas, moi perso j'irai pas vers le danger :D


    une immigration massive ?

    c'est a dire ?

    elle est plus auj qu'avant ?

    ce que t’appelle la pression migratoire, j'appele ca le résultat des politiques néo coloniales des pays puissants, si on bombardait pas, ou provoquait pas des conflits armés o de situations politiques intenables dans les pays ou y'a du pétrole ou autre, peut etre que les gens n'auraient pas envie de partir de la bas, faut pas croire non plus qu'il quittent tout de bon coeur, quitter son pays pcq tu risque dy perdre la vie c'est pas facile j'imagine.


    Du coup si on fait moins de merde ailleurs, on peut ressentir le résultat jusqu'ici.

    et ca vaut pas que pour nous bien évidement.

    bon icho, désolé mais le parti national socialiste qui était de gauche la moi a partir de la je vais juste pas parler avec toi, t'a un révisionisme a gerber alors je vais juste te bloquer et parler avec les autres gens qui donnent pas la nausée.


    Cioran concernant le nazisme et le front national, l'histoire depuis sa création a aujourd'hui en fait que c'est le parti qui véhicule les idées suprémacistes, meme s'ils sont pas cons hein, ils vont pas le marquer sur la brochure que ce sont des fafs ou des nazis, ca vend moins bien, ils se sont dédiaboliser, mais le coté suprémaciste, raciste, ultra nationaliste, est clairement toujours dans la doctrine, y'a qu'a voir le nombre de gens qui viennent des spheres comme le GUD ect et qui ont tjrs des places a responsabilité au front national ...; c'est pas rien et ca montre bien l'extreme proximité tjrs existante entre les groupes ouvertement néo nazis et la tete centrale du FN/RN.


    concernant le fait que la xénophobie, le racisme ou autre soient répandue sur toute la surface du globe effectivement on est d'accord c'est pas un soucis unique a chez nous. et tu sais je fais énormément de manifestations avec des gens qui pensent pas comme moi, on a bien retrouver pleins de gens de droite dans des manifs de soutiens, des maraudes, chez les GJ, j'ai jamais sous entendus que la tolérance et l'amour c'était unique a la gauche.

    et néné pr te répondre, on voit les choses avec l'oeil qu'on a, moi je le vois comme ca le programme, raciste, et nationaliste, c'est la lecture que j'en ait, elle peut etre différentes de bien des facons cette lecture, mais j'entend tres bien ce que tu dis et sur certains points je suis d'accord avec toi, moins su r d'autres, mais bon, les planetes ne s'alignent jamais parfaitement :D

    Moi je suis intimement convaincus que sans frontiere le monde irait bcp mieux, donc comprend qu'un controle des forntieres ca m'enchante pas des masses.ect

    non mais a chaque fois que jte tape ca fait pas forcément un hof... meme une phrase toute bete t'arrive pas la comprendre, j'ai jamais parler de 15 hofs sur toi, même la plus simple des phrases du monde tu la comprend de travers :D



    et regarde a la fin du vieux hos y'a écrit :


    Br au déf qui a eu a priori un gros soucis irl et qui a du s'absenter ....il en dira plus s'il le souhaite.



    je me souviens tres bien de notre convers ce jour la :D

    BREF je suis déco go <3

    je t'ai ouvert 15 fois, je te tirai sous acti sans etre moi meme présent a l'impact, et au bout de 15 fois que tu me servais de frigo t'a réussit a inter un bout de flotte quand j'étais pas la ?

    et t'arrive vraiment a être fier de ca ? :D tu va le garder huit ans sous le coude ton seul rc positif en deux ans XD




    Mais oui mon bot est trop bien, tt le monde a pleins de comptes fofo, on connait les histoires dans ta tete hein merci :D

    t'es aussi bon ig qu'intelligent ig j'ai envie de te dire. :D


    Edit : MDR ha ben y'a plus de décés mainant :D

    ho putain je rois j'ai encore le screen du message ne bouge pas:D

    DICTATURE SOCIALISTE


    pardon c'est sortis tout seul.


    Elle est tellement laxiste que les migrant-e-s se font expulser, tabasser, violer, harceler .... on dirait que tu connais bien le sujet.


    y'a rien a mettre sur la table, la politique tourne pas autour du nombril des vieux fafs hein, c'est pas pcq cnews et BFM passent leurs années a faire des débats inspirés du programme du RN que ca vous donne quelconque légitimité a amener vos débats racistes sur le devant de la scene.

    des trucs racistes y'en a , apres évidement c'est "habillé" par de la com, mais ca laisse pas trop de place aux doutes.


    genre :

    Rétablir l’expulsion automatique des criminels et des délinquants étrangers. Mettre en place des accords bilatéraux permettant que les étrangers condamnés purgent leur peine dans leur pays d’origine.

    - du coup quid de nos balkany, cahuzac et autres ? le fait que des délinquants est pas notre nationalité fait que leurs actions seraient plus grave que si c'était fait par un "francais" ? c'est un poil raciste ca non ?


    apres y'a tout le paragraphe sur la protection des frontieres, contre l'immigration incontrôlée, ect, tout ca c'est du racisme a peine voilée, caché sous du nationalisme. (remet en cause le droit du sol, le droit d'asile, la naturalisation, ect )

    Moi je me souviens du temps, ou jte tapais sous tes fakes acti , et ou tu inventais a chaque fois une histoire pour couvrir tes frigotages.

    gnagna j'ai un décés, et blabla, et blabla


    et quand tu avais grillé ton multi en postant ici comme un bené avec ton deuxieme compte? tu te souviens ? :D

    En plus d'etre nul, t'es un tricheur, et t'es de mauvaise fois :D


    Au fait je vois plus plus vos rush sur mes lunes, marre de pas voir revenir les vaisseaux ou quoi ? :D

    c'est juste du gros vomis raciste et nationaliste, apres chacun ses gouts, y'en a qui mange du caca et qui aiment donc bon, on a le droit de trouver le programme d'une nazi intéressant en soit.

    y'a peut etre un petit probleme moral, mais le jour ou ils auront de la morale tous les réacs du moyen age la :D

    ou est le national communisme dont tu parle la ?


    ton premier lien :

    Le PFNC était un parti politique français d'inspiration socialiste et très proche du fascisme.


    le deuxieme :

    l'utilisation du terme s'élargit ensuite pour désigner le « tercérisme » ou « troisième voie », ensemble disparate de mouvements parfois aussi nommés « rouges-bruns », qui affirment refuser à la fois le capitalisme mondialisé et le côté internationaliste du communisme



    ou est le rapport avec le communisme la dedans du coup ? ._.

    tu confonds rouge brun et communiste ? ^^

    y'a des courants communistes qui peuvent avoir des préférences, soit libertaire, soit autoritaire, soit nationaliste, ca c'est indéniable, mais apres c'est une goutte d'eau dans l'océan quoi, le communisme, par essence, est ultra majoritairement internationaliste.

    Donc a l'exact opposé des partis nationalistes :D

    c'est pas comme ca XD :D

    Non mais icho tu racontes juste n'importe quoi, et t'a, a peut prêt, tord sur tout ce que tu dis ou avance
    Le pen national communiste, c'en est navrant pour toi, ca doit pas être facile d'essayer de comprendre quelque chose a la politique :D


    Allez, donc je veux bien des sources de ce que tu dis icho, ou as tu appris que marine le pen était national communiste ?

    ou as tu appris que Pétain était appeler par la gauche ?


    C'est sympas qu'il y est un topic politique sur le forum, mais la politique est une science, et comme toutes les sciences, elle a besoin d’être précise pour ne pas être tronqué par le premier "beauf" qui passe et qui te parle de national communisme :D