Posts by NeariX

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Gg au trou béant de 2h que j'ai laissé suite à un réveil raté (mon heure de marge n'aura pas suffit !). RC à quai comme un bot, pas de gloire pour vous, la honte pour moi !


    Je suis en vacs au Canada, le mv était prévu pour le lendemain de mon rc. C'est beau de troll et de l'ouvrir mais dommage de le faire quand on connait pas le pourquoi du comment ;).


    Dédi spéciale à ma femme pour le "oui j'ai mis deux réveils pour demain" et qui ont finalement sonné deux jours plus tard . Le départ en vacs qui à bien commencé. :love:


    Bonne fêtes à tous, on verra si je reviens début janvier...

    Enfin une phrase censée dans ce topic.
    Ça rend bien mon pseudo IG quand même ::love::


    EDIT : @Lyrcay Ça en est où du coup ? T'étais plutôt partant ::baby::

    Triste d"avoir besoin de compte support pour faire quelque chose, car pour l'instant à part ghost rds depuis 6 mois, il se passe rien. Ah si, quelques push "discret" ici et là. Hein LeglandRevenant ;) Et une ou deux tenta trap avec des noname, du beau jeu quoi !


    @lego : pas utiliser de bot à jouer en ta défaveur ...

    Tu veux un mouchoir pour essuyer tes chaudes larmes?


    Assez drôle de ta part de venir déverser ta rage et à affabuler ton triste sort. Je m'attendais à de meilleurs montages et un peu plus de fond, c'est un peu trop brut de décoffrage là ...


    Amuse toi bien avec tes nouveaux copains, au plaisir l'ami. :).



    NB :

    Quote

    Bref, t'es le plus beau Nearix, et surtout le plus fort !!


    Merci <3

    Jour de fête, le premier raid solo de NeariX sur l'univers !
    Et sans se faire inter en plus !


    Toutes mes félicitations, encore bravo ::redface::


    Tu peux troll et taunt autant que tu veux, j'ai contribué à nombre d'HOF ici, même si mon nick n'est pas dans le titre. Chez Rebirth on joue en team, on se partage les infos et on fait tirer les plus grosses flottes et/ou les plus proches pour gagner en renta. En fait on appel ça le teamplay, je te laisse lire la définition sur le net.


    A titre d'exemple, ton petit copain Le Revenant c'est moi. Le finish sur Lola aussi. Je vais pas te faire une liste mais t'inquiètes, tu finira avec eux et j'aurai contribué, même si tu ne vois pas mon nom.


    Des bisous petit homme aigri et surtout courage ! Je suis persuadé qu'un jour tu arrivera à avaler ta fierté et digérer ta connerie. :3


    Acte I : La fuite


    Un soir d'automne, après avoir repéré et étudié le manège de sa future cible, le jeune NeariX scruta de quelques clics les acti' de Mister K. Surement un peu pressé ce soir là et malgré ses tentatives de dissimuler ses retours de flottes, il commit l'erreur de ghost comme bien des malins ... sur son propre CDR histoire de rentrer tranquillement à la maison. C'était sans compté la paire d'yeux rivés sur lui, observant le moindre de ses mouvements.


    Comme prédit avec son raisonnement, les observations concordèrent et permit au petit raider de caler le retour. Par précaution (trop surement) et un peu par manque d'assurance, il décida d'ajouter +1s au calage ...



    Et oui, la seconde de trop. Notre fuyard -après beaucoup de transpiration- avait réussi à utiliser sa PDS en 3,4, 5sec? (jamais eu l'horaire de calage réel ..) et le RC se transformait en pillage (relativement rentable) :





    Acte II : Le pacte


    Les observations reprirent, bien décider à finir ce qui avait été commencé. Un matin, sans préavis, notre petit fuyard réitère la même manipulation (malgré mes sondages) et décide de ghost stupidement de la même manière. Bien que novice, cela semblait étrange à NeariX, pourquoi diable voulait-il condamné sa flotte de la sorte. Il ne mit pas longtemps à comprendre que la meute de chacals était probablement dans le coup, tentant avec brio une "opération" avec leur jeune louveteau. Pris dans par le jeu, il tira donc une petite flotte calé avec certitude (+1s / +2s ?), histoire de jouer le jeu et bien évidemment de pouvoir rire au nez de ses adversaires (certains tirants depuis +100ss, la conso de deut' inutile le fit sourire).


    Quelques minutes plus tard, après un back avant impact et quelques sondes envoyées au suicide, sa théorie se confirmait, le comité d'accueil était bien présent.



    Dès lors, en pactisant de la sorte avec la meute, le petit fuyard avait signé sa mort, l'épée de Damoclès était désormais là.




    Acte III : La traque


    Occupé à chasser d'autres cibles et souhaitant se faire oublier, NeariX délaissa le louveteau ; dans l'espoir que celui-ci relâche du zèle et se sente en sécurité.


    Passa donc quelques jours.


    Sandwitch en main (oui il était midi, j'avais du boulot et j'avais faim!), le jeune pilote passa un peu par hasard devant une lune, fraîchement activée. Connaissant les petites habitudes de sa cible, il déduisait assez rapidement que l'ennemi n'était pas présent. Ce dernier pensant probablement être à l'abris sous sa fake acti'. Un saut spatial et quelques minutes plus tard, le butin était dans les cales....



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-26 12:34:21
    Attaquant Nearix [Rebirth]
    160% | 150% | 170%


    P.transp. 14.000
    Croiseur 40.000
    Traqueur 3.000



    VS


    Défenseur Mr K [BEK]
    130% | 130% | 150%


    P.transp. 8.813
    G.transp. 11.913
    V.colo 3
    Recycleur 425
    Sonde 665
    Rip 1





    Attaquant Nearix


    P.transp. 13.988 (-12)
    Croiseur 39.940 (-60)
    Traqueur 3.000 (-0)



    VS


    Défenseur Mr K


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    32.533.428 unités de métal, 22.564.327 unités de cristal et 14.515.838 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 1.788.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 196.643.000 unités.
    Un champ de débris contenant 49.804.000 de métal et 48.411.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Nearix emporte 16.266.714 unités de métal, 11.282.163 unités de cristal et 7.257.919 unités de deutérium
    Nearix emporte 8.133.357 unités de métal, 5.641.082 unités de cristal et 3.628.959 unités de deutérium
    Nearix emporte 4.066.679 unités de métal, 2.820.541 unités de cristal et 1.814.480 unités de deutérium
    Nearix emporte 2.033.339 unités de métal, 1.410.270 unités de cristal et 907.240 unités de deutérium
    Nearix emporte 1.016.670 unités de métal, 705.135 unités de cristal et 453.620 unités de deutérium



    Les 5.000 recycleurs de Nearix récoltent 49.804.000 de métal et 48.412.000 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 232.915.164
    Métal : 112.630.187 | Cristal : 92.391.518 | Deut : 27.893.459


    Bénéfice du defenseur : -333.694.761
    Métal : -162.434.187 | Cristal : -140.802.518 | Deut : -30.458.056



    Consommation estimée : 2.859.847 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu





    Acte IV : Bilan


    On arrive donc à une renta totale de 401.5M pour 60 croiseurs et 12 pt sacrifiés, plus que correct :D



    Explications :


    Flashé sur retour de ghost (stationné je suppose). Connaissant les habitudes de Monsieur K(phare)*, j'étais quasi-certain qu'il n'était pas là et donc j'ai tiré sous (fake) acti'. La déduction était bonne et je ramasse ce que j'ai laissé la dernière fois. Manque plus que la convo' et la boucle sera bouclée.


    Dédicaces :


    > A la team, comme d'hab, on enchaine les RC dans la bonne ambiance
    > Yuna et Bourrin, les deux seuls loups qui restent humbles et polis
    > Mister K, on ne pactise pas avec la meute sans conséquences ...




    BRAD tout de même qui n'a pas donné de nouvelles.



    *Jamais eu de réponse de sa part mais il m'a spam quand son trap à foiré, juste petit retour de flamme justifié ... mais sans rancune.


    Vu ta réponse, j'en déduis que tu n'as aucun argument à apporté et rage car rien d'autre à faire. Tu cherches à me tacler, c'est honorable. Généralement, les personnes qui agissent de la sorte sont des personnes au narcissisme malade qui ne supportent pas d’être remises en question et tiennent à avoir toujours raison. Si on pointe leurs failles (comme je suis en train de faire), elles surréagissent avec des attaques véhémentes parce qu’elles se sentent persécutées. Tiens, je crois t'avoir cerné.



    Courage, tu me fais de la peine finalement..


    Pour compléter.

    Puis le jour ou j'aurais besoin d'apprendres des trucs de ta part c'est pas demain la veille hein :,)


    Je peux déjà t'apprendre à écrire, 3 fautes en une phrase, on part de loin mais ça peut le faire. Ensuite on s'intéressera à la repartie, car les "je suis avec ta mère", tu fais ça en 5ème.


    C'est facile de venir cracher du venin et de faire de la délation infondée, mais pense à te regarder avant de l'ouvrir, t'aurais l'air un peu moins stupide.


    Vu ta réponse, j'en déduis que tu n'as aucun argument à apporté et rage car rien d'autre à faire. Tu cherches à me tacler, c'est honorable. Généralement, les personnes qui agissent de la sorte sont des personnes au narcissisme malade qui ne supportent pas d’être remises en question et tiennent à avoir toujours raison. Si on pointe leurs failles (comme je suis en train de faire), elles surréagissent avec des attaques véhémentes parce qu’elles se sentent persécutées. Tiens, je crois t'avoir cerné.



    Courage, tu me fais de la peine finalement..

    Janice prends pas vos cas de push pour des généralités. Gm à jamais vendu quelqu'un, tu saurais qu'on peut raid sous acti' à force d'observations qui permettent de différencier fake et vrai acti'. Mais RC des mecs en sortant de MV pour 1h ça apprend clairement pas à jouer. ;).


    Luciel : Dj a ramassé + de 1M am sur le last événement cdr AM, pas claqué 100e pour RC quelqu'un. Et btw, un clic pds ça te permet pas la même chose. Si tu trouve ça beau et bien joué c'est ton droit, mais c'est pas le cas.


    Edit : Au temps pour moi, c'était 1M d'AM :x.