Posts by Joker

Non toujours pas résolu... Alors je suis le seul à avoir ce problème ? :o Voilà ma mine sachant que j'ai essayé de la mettre à 0% et à 100% :

EDIT : Problème résolu ! En fait il faut avoir mine de métal niveau 3 sur sa planète mère et pas sur une colo... C'était pas très précis ou alors j'ai lu trop vite la note de mise à jour mais j'ai l'impression que je n'étais pas le seul à ne pas avoir bien compris. :) Merci à vous pour votre aide ! Et bonne soirée.

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour je ne peux pas envoyer de message. Je n'avais pas de mine de métal à l'origine mais j'en ai bien monté une niveau 3 et toujours rien.

J'ai vu que le poste de Bioaz10 a été fermé mais moi ça ne m'a pas résolu le problème, j'ai bien coupé tous les scripts, supprimé mon cache et réessayé mais rien.

Merci à vous pour votre aide, je vais commencer à avoir mauvaise réputation auprès des personnes à qui je ne peux pas répondre...

Je reste disponible pour plus de renseignements.

Bonjour à tous,

Je me permets de vous relancer pour plusieurs interrogations sur le sujet... J'ai beaucoup cherché sur les forums et les simulateurs mais je ne suis pas sûr des infos trouvées. Tous ces calculs s'appliquent pour tout le monde ou uniquement pour la classe explorateur ? Je ne comprends pas en étant pas explorateur si j'ai un maximum de gts à envoyer ou si comme vous en mettre 2000 ou 3000 augmente mes gains d'expé, je n'ai pas l'impression après quelques tests...

Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon game à vous.

Bonjour,

C'est bon pour mes lunes, sujet à clôturer. N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour ton cas, les personnes te contacteront directement si intéressées.

Bonne journée à tous.

[Edit by Sanctu : Fermeture]

Bonjour à tous,

Je recherche très activement des personnes voulant faire des tentatives de lune au chasseur léger, le maximum de tentatives sera le mieux.

Contact IG : Joker

Merci et bonne soirée.

Bonjour,

Je cherche à vendre mon deutérium contre du cristal uniquement, pour le moment de manière occasionnelle, 10M à vendre et régulièrement sur le long terme à taux 1=1.3.

Donc 10M de deut contre 13M de cristal. Je suis joignable IG, pseudo : Joker.

Bonne journée.

Bonsoir,

Comme dit en message privé, bien joué aux attaquants qui ont bien chopper l'créneau, petit problème technique...

Je pense que ce premier hof de 2019 est une bonne occasion pour moi de vous dire au revoir. ::tongue:: Ancien noob/frigo d'avant l'antimatière, reprendre ce jeu de façon plus sérieuse était un rêve de geek maintenant accompli ! \o/ Étant en saison en station de ski depuis deux semaines, je dois dire que le temps et la motivation n'étaient plus très présents et les conneries et généreux dons de ressources s'enchaînaient... Demain j'aurais enfin mon forfait et ma vie ogamienne risque d'en prendre encore un coup. ::biggrin::

Merci beaucoup à toutes les personnes rencontrées pour leurs précieux conseils et bonne continuation à vous ! Même si l'univers se vide il y a toujours un sacré noyau...

P.S. : Pas la peine de me demander de push, compte en MV + suppression et faut les mériter ses points bordel ! ::tongue::

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous pour votre animation, c'est bien drôle à lire. ::biggrin:: Bonne idée cette gazette pour se tenir au courant des nouvelles de l'univers, j'espère qu'il y en aura d'autres ! Trop de flottes qui disparaissent...

Atom dépassé par les évènements ? Vu sa progression c'est plutôt lui qui dépasse les évènements. :bigeyes: Félicitations ! Dommage que tu arrêtes Boobz, on dirait qu'il commence à y avoir de sérieux concurrents pour le top1. ::smile::

Bonsoir,

Je cherche une personne pour une tentative de lune croisée avant la fin de l'event ce soir. Juste sur une planète donc j'espère pour seulement une tentative, me mp IG même pseudo.

Merci et bonne soirée.