RC Non conforme après 2 demandes de mise en conformité.
Edit, fermeture et déplacement en archives .
RC Non conforme après 2 demandes de mise en conformité.
Edit, fermeture et déplacement en archives .
Bonsoir,
Il manque des éléments, merci de prendre le temps de lire le règlement ici et de faire les corrections nécessaires.
De plus les HOFS ne doivent pas être positionné dans le classement, la manipulation est faite par le modérateur à son passage.
En vous souhaitant une très belle soirée.
A la demande de l'auteur, je ferme.
Bonjour Trusst31
Nous vous rappelons que toutes les discussions sur cet échange doivent avoir lieu ici sur ce sujet, à la vue de tous.
Si vous ne souhaitez absolument pas poster certaines informations en public, vous êtes libre de créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges .
Ce rappel a un but pédagogique afin d'éviter toute sanction "inutile"![]()
Bonjour vizox8zk
Nous vous rappelons que toutes les discussions sur cet échange doivent avoir lieu ici sur ce sujet, à la vue de tous.
Si vous ne souhaitez absolument pas poster certaines informations en public, vous êtes libre de créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges .
Bonjour Eighty_Six
Les deux autres combats ont été supprimés, j'ai la flemme de les remettre en ligne xD
Merci toutefois il manque toujours l'heure et les technologies attaquant et défenseur. ![]()
Bonsoir à tous,
La section dédiée à l'univers Xolothan est ouverte.
Notre discord est toujours disponible pour toute la communauté OGame.fr à cette adresse: https://discord.gg/z8m4TyEEW2
Belle journée à vous,
![]()
L'équipe OGame.fr
Bonsoir,
Le bar de l’univers est ouvert ! Nous vous laissons la possibilité de proposer une idée originale afin d’agrémenter le bar.
Petite histoire, poème, image, jeu de mots… tout est possible.
Nous sommes convaincus que vous pouvez apporter de bonnes idées. 🙂

| Modérateur |

| Opérateur | Super Opérateur |
| CalAOleen |
Nous sommes également disponible via le Support OGame.fr et sur le Discord OGame.fr
Bonjour,
Le 14 mars de 16h à 22h, pour tout achat d'AM, vous serez crédité de 50% supplémentaire 
Bon jeu à tous.
Votre Équipe OGame.fr.
Bonsoir à tous,
Réouverture du topic, je fais un rappel à tout le monde si cela part en cacahuète, nous fermerons définitivement le topic (sans possibilité de réouverture).
Au passage du modérateur de la section, si le topic répond aux critères de HOF, il sera placé dans la catégorie adéquate.
Belle soirée à tous.
Preuve de l'événement que vous avez décrit !
Edit Ryuk26 : Non autorisé
Bonjour, je viens d'éditer votre image.
Display MoreSi nous ne parvenons pas à obtenir de cette guerre le cristal métallique et le deutérium dont nous avons besoin, je ferai connaître cette erreur au monde entier.
Encore la même erreur. Encore des efforts vains. Il est temps de payer pour les minéraux qui seront extraits lors de ces guerres !
Il n'y a plus beaucoup de joueurs. Les autres joueurs gaspillent également leurs efforts.
Edit Ryuk26 : Non autorisé.
Vurdum Duymaz image editée: Non conforme.
dit moi le gros turc ta daronne elle fait des bonnes kefta ?
tu veut dire par la que ta daronne fait des bonne gaterie ?
Bonjour Gonzalovitch pour ces messages vous recevez un avertissement, la suite dans vos messages prochainement.
Sakin olun arkadaşlar, konuyla zaten Ghost ile ilgileniyoruz.
Display MoreJajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja O JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA ¡
Ni siquiera saltaste de huevo en huevo mientras yo ya estaba jugando a OGame!
Ya sabíamos que eras un tramposo, ¡y ahora mira qué maravilloso eres, el payaso del universo!
En unos pocos clics y con varias cuentas, ¡construiste tu imperio!
¡Qué jugador tan fantástico! ¡Vamos! ¡Aplausos !
ROB' et VIN DIESEL
Bonjour, vous êtes sur la communauté FR, vous devez donc communiquer en utilisant la langue de la communauté comme mentionné dans le règlement.
Nous tolérons toutefois l’utilisation d’un traducteur pour faciliter les échanges.
Je ferme ici, pas besoin de faire du drama, dans tous les cas je vous invite à contacter le support jeu pour lancer des investigations.
Merci de ne pas reproduire de topic similaire.
Bonjour,
Du 13 mars dès 14 heures au 20 mars 13h59 et 59s, nous aurons un évènement récompenses de tâches.
En réalisant les tâches demandées chaque jour, vous gagnerez du Tritium vous permettant de choisir des récompenses.
Il y aura 7 paliers et ils seront atteint tous les 1000 de Tritium.
Il sera possible d'atteindre un maximum de 1200 de Tritium par jour.
Les joueurs qui disposent du conseil d'Officiers gagneront 20% de Tritium en plus.
Pensez à récupérer vos récompenses le dernier jour avant 13h59 et 59s. Dans le cas contraire, les récompenses seront définitivement perdues.
Attention : Les items temporaires seront identifiés avec un décompte avant expiration. Si l'item n'est pas utilisé avant, il sera définitivement perdu.
Bon jeu à tous.
Votre Équipe OGame.fr.
Bonjour,
Du 13 au 18 mars nous aurons une réduction sur le temps des recherches (non formes de vie).
Toutes les recherches commencées dans la période de l'événement auront un temps réduit de 25%. Le bonus technocrate sera également concerné.
Les recherches qui ont débutées avant l'événement ne seront pas affectées. 
Bon jeu à tous.
Votre Équipe OGame.fr.
Bonjour,
Du 13 au 15 mars, vous pourrez acheter, moyennant l'utilisation d'antimatière, des Newtrons, Detroids et Krakens (forme de vie compris) dans la zone spéciale d'offre de la boutique. 
Bon jeu à tous.
Votre Équipe OGame.fr
Bonjour,
Du 13 au 15 mars, nous aurons une réduction sur l'utilisation des boutons 'réduire de moitié/terminer' (Fast-Click) pour les bâtiments, recherches, chantiers.
L’antimatière nécessaire à l'utilisation du bouton sera réduite de 25%. 
Bon jeu à tous.
Votre Équipe OGame.fr.