| Modérateur |

| Opérateur | Super Opérateur |
| Lor | Etoile de Feu |
Nous sommes également disponible via le Support OGame.fr et sur le Discord OGame.fr

| Modérateur |

| Opérateur | Super Opérateur |
| Lor | Etoile de Feu |
Nous sommes également disponible via le Support OGame.fr et sur le Discord OGame.fr
Bienvenue à l'AstridBar le tavernier va arriver pour prendre votre commande Athleas
Bon moment à tous sur cet nouvel univers !
Bonjour à tous,
La section du nouvel univers Astrid est ouverte c'est part ici.
Bonne soirée à tous.
Paliers en vigueur à compter du 09 Février 2024, avec deutérium dans le CDR.
Mythique : > 600G de CDR
Titanesque : 300G - 600G de CDR
Légendaire : 120G - 300G de CDR
Immortel : 50G - 120G de CDR
Héroïque : 12G - 50G de CDR
Dévastateur : 6G - 12G de CDR
Glorieux : 2G - 6G de CDR
Mémorable : 600M - 2G de CDR
Guerrier : 300M - 600M de CDR
Notable : 115M - 300M de CDR
Bonjour à tous,
Une correction concernant plusieurs points sur cet évènement:
Bon évènement à tous.
Votre Équipe OGame.fr
Bonjour à tous,
Le 11 Juillet de 15h à 22h, pour tout achat d'AM, vous serez crédité de 50% supplémentaire.
Pour les univers ayant ouvert il y plus de 12 mois, le bonus sera de 100%.

Excusez-nous pour l'annonce tardive,
Votre Équipe OGame.fr
Bonjour à tous,
Du 11 au 15 Juillet , vous aurez la possibilité de trouver 9 fois plus d'antimatière lors d'expédition (dans le cas où vous trouveriez de l'antimatière).
Excusez-nous pour le retard de l'annonce.
Bon jeu à tous
L'équipe OGame.fr
J'aimerais avoir vos opinions sur votre experience dans vos serveurs respectif... au sujet des moderateur qui possiblement serrait corrompus et/ou acheter par des joueurs ???
Je me permets d'apporter une précision.
Les équipes « forum » et « jeu » sont bien distinctes. Dans le cas présent, nous parlons des équipes jeu, c'est-à-dire des opérateurs, et non des modérateurs.
L'organisation de l'équipe est justement conçue pour qu'un niveau hiérarchique supérieur contrôle et vérifie le travail du niveau inférieur :
Opérateur → Super-Opérateur → Game Administrator → Team Manager
Cela représente plusieurs niveaux de contrôle, ce qui rend l'idée d'une corruption organisée particulièrement peu crédible.
À cela s'ajoute le Community Manager (CoMa), salarié de Gameforge, qui assure également un rôle de supervision.
Si un véritable problème devait survenir sur un univers, il serait rapidement identifié puis corrigé en fonction de la nature de l'erreur commise.
Et même dans l'hypothèse où une situation ne serait pas détectée par les équipes bénévoles, le CoMa interviendrait afin de faire appliquer les corrections nécessaires par les équipes concernées.
Bonjour DRAGON 21
Quand on parle de 100 missions en plus c'est la possibilité d'en faire 100 de plus que ce que le compteur en temps normal permet.
Les missions restent toutefois payantes.
Concernant la durée de l'item, je ne suis pas au palier 6 donc je peux pas voir, mais vous n'avez pas accès a une bulle info qui donne la durée de l'item ?
Effectivement idée pas déconnante !
Faut surveiller le board EN, toutes les commus sont annoncées là-bas.
Les informations sont données à toutes les communautés en même temps.
Donc elle sera disponible ici également en même temps que EN 😜
>> 12/04/2026 départ de Dankest
Avec toutes mes excuses Dankest, passé dans les mailles du filets.
Déplacement en archives.
Déplacement en archives.
Déplacement en archives.
Déplacement en archives.
Je déplace en archives.