Posts by Ryuk26

Je me suis fait chier a tout mettre sous power point, maquiller et enlever le nom des gens qui discutaient pour rien ...

Surtout que, qui serait assez couillon pour admettre via discord qu'ils utilisent un truc interdit .. franchement personne a part des ...:D

Second point si vous lisez vous pouvez voir que c'est nous qui nous faisons insulter par un illettré.

C'est plutôt pour atteinte à la vision que les messages devraient être interdits (ça fait saigner les yeux ). Il y a un bombardement de bescherelle qui se perd là.

Concernant le point n°2:

Nous en discutons en MP sans soucis, mais laissons le topic "sans blabla autre" que le combat en lui même.

Bonsoir,

Vous recevez un avertissement pour ce message.

L'explication vous seront délivrés par message privé.

Cordialement,

Coucou, toujours pas de nouvelles ? C'est impressionnant, même l'envois d'expéditions est un fardeaux !

Bonsoir, non jamais de retour un week end. Il faudra attendre Mardi (de mémoire) , il me semble que Lundi 2 Octobre est férié en Allemagne.

Cdlt

Les sujets de ralentissement depuis la V10 sont monnaie commune, je ferme celui ci.

Si des soucis sont encore présent , utiliser le topic différents bugs depuis la v10 Ici

je ferme celui ci