Posts by Messi69

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    La suite n était pas pour toi over , mais général. Le ptit lapinou qui raplique, perso je me rapellai plus de toi , mais toi apparemment tu dois faire des cauchemars de la burg à tjr être mad comme sa ^^ Entre player qui on le même style de jeux de lâche, sa se sert les coudes ! Bisous, bisous les copain ^^

    pour ma par , c est un peu ma signature ! Kan j écrit bien on m insulte ^^
    Un ami m a dit dans les 26 fautes sur mon message. Je vais surment avoir les félicitations du coup ^^


    On donne juste notre point de vue sur ce style de jeu... Après c est un grand garçon et il joue bien comme il en a envi. Si il s amuse comme sa, alors pk po !


    Le but principal kan tu joue a ogame , c est pas d être gros ou petit, d être fort ou faible , 1er ou dernier .
    C est juste de prendre du plaisir.
    <3

    Ahaha ! Bon déjà sur le rc , gg . Flotte à quai , flotte recyclé. Ta sanctionner une erreur. Cependant comme dit plus haut , gameplay de lâche, ptit zizi .... appelé sa comme vous voulez. C est d ailleur la raison principale, pour laquelle j ai refusé ta candidature chez nous. Soit on joue, soit on joue po ! Le pire c est que je comprends po le plaisir à jouer comme sa ? Bon déjà rc à quai la nuit , faut dire ce qui est , c est pourri. Après je te l accorde sa fait de la renta free, sans trop d effort... ( sa m arrive aussi ...) Mais la en plus hmv avant, re mv Après... C est encore plus degeulace ! Perso je préfère rc de l ina , c est encore plus skiller^^ Sinon over il est ou ingame? Ah il a rq ... Ok Et après sa se plein du classement et de la différence de point ^^ faudrai peu être sortir de mv pour avancer ^^ et se sortir un peu les doigts.!!!
    Sinon bisous , câlin à tous

    non pas de pillage ^^ en fait il a 2 flottes et vu que je suis une tenche et que j'ai fait le fail de l'année , il a pu sauver ses ressource au dernier moment.
    grosso modo :


    j'ai shoot Vercombogioussur une lune y'avais 1g6 de flotte et sur l'autre 1g de flotte et 1g2 de ressource.Sur la 1g6 j'ai shoot 50k cro qui tapai 5 min avant l'autre ou j'ai shoot track+cro et derriere des vague de pt.2 min avant impact je decale ma vague de cro et je sonde 10 sec avant impact au cas ou car il y avait eu une acti planete bizarre.et la comme un trou de ball kan j'ai sonder j'ai spy la mauvaise lune du coup kan je suis revenu a la vu galaxie ba j'ai vu acti lune sur la mauvaise et si il sautai il pouvai m'inter du coup j'ai back ^^


    au final je tape la deuxieme flotte 5 min apres , mais il a reco 5 min avant les pillages, du coup il a sauter sa deuxiemes flottes et la des joli fc dans les regles ^^


    le pire c'est qu'avant de click il me dit que je l'ai taper parcequ'il joue plus et qu'il s'en ba les nuts d'ogame ^^
    suivit de : " ça dégoûte les raideurs, et ça c'est bien parce qu'ainsi ils arrêtent de faire les cons xD et peut-être même ils arrêtent de jouer, et comme je n'aime pas les Allemands si Gameforge fait faillite je ne serais pas contre, et puis toi tu cliques bien des pdds."




    Le type il full clic et engraisse la GF. Pour selon lui contré la GF. Surement un joueur du futur. Il doit savoir quelque chose que nous ne savon pas^^





    et non la renta est fausse, j'ai juste le pillage sur le raid, j'ai recup 0 cyclo

    gg a toi! belle renta !
    dommage que le def n'ecoute pas les conseils ^^


    Ensuite pour les petites precisions pour ma part:


    comme la dit le bro , le click on l'assume , apres comme tu la fait remarqué 006 , j'etait a 60 ss et ma vovo etait la qu'en assurance, si y'avait le full je m'en servait car meme a 60 ss (full et cyclo c'est 500M de deut^^) , si c'etait juste le fret avec les 2g3 ba pas la peine.
    mais bon, fail pour les mb( decaler d'une heure) et reco onyx .... j'ai donc du click sinon j'aurai pas pu shoot de 60ss apres les mb ( pas le temps vu qu'il avait back)
    Et non tk pas si on n'etait pas sur que tu n'avais pas ton full , on aurai pas laisser les vagues de 20k track pour cover.



    maintenant ce qui m'interpelle c'est les moyens mis en oeuvre pour contrer ( tres bien joué) soit disant pour rien ^^
    j'essaye de comprendre parcequ'il y a des choses pas très clair.... 1 mine ,vu le niveau, on est loin du compte pour les 80K lm
    casi pas de fret et peu de ressource sur tes planetes ( on les a pas toute check me semble mais bon c'est pareil sur toutes ..)
    sachant que tu as rassembler tes ressources sur ta planetes g1; 234M met / 75M crist / 11M deut et qu'a 7h23 elle y était encore et qu'a 7h39 il restait plus que 82M/22M/9M avec un impact des mb vers les 7h43
    donc pour moi mais apres je me trompe surment mais tu aurai click 50k clé ( qui correspond pile au ressource manquante et j'ai plus les chiffre en tete mais tu avait pris pas mal de vaisseau en plus)
    ensuite utiliser ta pds pour envoyer les clé au bon endroit . puis am pour ferrailler ( recuperation de ~ 70-75%) , marchandage du cristal en metal et ensuite click lm et sa correspondrai.


    du coup sa fait 10 click pour les 50k clé + am pour feraillage+ am marchandage + 16 click pour lm > juste pour 100M de deut sans compter le derangement de ton dodo.



    apres j'avoue que j'ai trouver que sa qui correspond mais c'est vrai que se me parait grave tirer par les cheveux ....



    et surement un petit click flotte derriere au vu des 1g6 point mili que tu a pris dans la journée...