Posts by jaune

Et c'est vrai que faire une V11 pour ajouter un tuto de cette qualité ... Appeler ça le joueur immersif ... Pour finir, avoir une nouvelle rubrique s'appelant Directives !!

Moi je dis, heureusement qu'il y a ce sujet qui est ouvert sur ce forum, où on peut passer notre colère sur ce jeux !!! Sinon je ne sais pas ce qu'on pourrait faire !!! Ici je me sens comme si je sortais par la soupape de sécurité d'une cocotte minute...

Pour reprendre ton message, en intégrant celui de sanglar , je pense exactement la même chose que toi avec un langage plus cordial. Ceci dit, ça change la forme mais pas le fond... Ce qui revient à la question philosophique de savoir si on préfère qu'on nous dise "merde" ou "déjection canine laissée sur le trottoir"...

Perso je prie plutôt pour qu'ils se retrouvent coincés dans leur code spaghetti et qu'ils corrigent enfin leur système de gestion d'événements pour que les événements liés aux mouvements de flotte soient garantis d'arriver dans l'ordre et que les gens puissent se caler à +0.0001 seconde en sachant qu'ils vont taper une flotte et pas une planète vide parce que le pilote d'un PT du def est allé pisser juste avant d'arriver.

Je joue mineur défensif, je ne vois pas le problème ... XD

Ah parce que elles ne sont pas retardées les fdv? :strou:

Vu comment ca plante de partout ca ne sera sans doute pas pour cet anniv encore le déploiement massif. Une petite annonce pour annoncer que ca n arrivera jamais ferait presque du bien, qu on passe a autre chose!

Au moins j'arrêterai de up le sujet toutes les semaines... Ca soulagerait tout le monde MDR.

Et, j'édite ce message pour ajouter que ce soir, c'est le premier jour où ça lag un peu chez moi... Au grand désespoir de Tal je vais revenir sur le sujet de la vitesse d'internet. Puisque mon hypothèse est que le temps de chargement de mes pages internet permet de laisser le temps au serveur de traiter les informations, je me suis dit que j'allais, pour éviter d'attendre comme un c* devant une page immobile, espacer mes cliques d'1seconde entre chaque, et là ça n'a plus laguer (mise à part que je me ralenti volontairement, mais pas de page figée pendant 5s !!)... Si l'envie vous prend de tester, ça, je n'impose rien vous faites comme vous voulez.

Aller, la bise.

heureusement que t'as pris le temps de préciser "programmation perso", et je crois que tu dois bien être le seul au monde à avoir dev un programme qui plante si la co internet est trop rapide ( loin de moi l'envie d'être méchant mais est ce que quelqu'un ici à déjà entendu pareil chose ? perso non )

ça aurait pu oui, mais vu le nombre de joueur impacté et qui + est durant les heures de pointes, c'est clair qu'il s'agit d'un problème côté serveur plutôt que côté client

Quand j'ai fait mumuse avec le multi thread mutex et j'en passe, oui des fois ça à planté juste par un concours de circonstance où le PC était si rapide que ça écrivait et lisait la variable en même temps ... Je ne parle pas d'internet en particulier. Mais j'ai une autre expérience avec Alcasar ou le serveur était trop puissant et à l'initialisation du logiciel alcasar ça faisait un peu la même chose et ça plantait ... N'étant pas ingénieur communication j'émet simplement l'hypothèse, et le constat que perso avec mes 5Mo/s ça ne ram pas !! Vous avez la fibre ceux qui disent que ça ram ? Que j'aille jusqu'au bout de ma connerie.

Bah mince alors !!!

j'ajoute cette "excuse" à la liste de : ce n'est pas la faute de la GF, c'est de la vôtre à vous les joueurs !!!

les bénévoles-volontaires corporate n'avaient pas osé nous la faire celle-là !!!

Je ne cherche pas à donner d'excuse, mais c'est juste que je ralle toujours après ma connexion de merde alors que là je suis le seul à ne pas raller donc je me dis que ça peut venir de ça...

Bin moi, soit je n'ai rien remarqué, soit y a pas de soucis chez moi... Mais je ne rigolais qu'à moitié quand je disais que vous avez peut être une connexion trop rapide... J'ai eu des cas similaire de plantage ou c'était des requettes qui se faisaient trop rapidement (programmation perso)... Et vu ma connexion internet de type zone blanche, je me dis que c'est peut être ça la solution lol.

Ah ok... Donc tu cliques, ça ne charge pas puis tu re-cliques pour avoir la page ? C'est un peu le principe du lag, nan ? Sauf que tu le contournes...
    Essayes sans relancer la prochaine fois, tu verras :D

Xuange, c'est honnètement catastrophique, on a très régulièrement plus de 10 secondes pour charger une page. Retour à l'age de pierre...

Bin je ne vais pas forcément appeler ça du lag, mais du bug... En effet, ça n'arrive QUE sur la page de lancement de la flotte !! Sinon 0 lag et 0 bug sur toutes les autres pages. Pour l'histoire du bug, je relance avec le retour sur le menu flotte, parce que sinon c'est plus quelques minutes, alors que si je recharge c'est instantané.

Mais tu as demandé à qui sur Xuange ? Je vais te faire remonter les stat de pour avec mes contacts ;).

Si je viens chez toi tu finiras par dormir sur un matelas à côté de la cheminée ou d'un radiateur.

Honnêtement, t'es pas prêt pour m'accueillir avec mes enfants.

Et j'ai pas de télé, c'est la pire invention de ce monde après l'argent.

:D Tu m'as eu, je ne m'attendais pas à une réponse comme ça :)

Pas de TV ?!! Encore, pas d'argent, oui, moi non plus... mais la TV si, elle parle dans le fond, et quand on l'écoute, on se sent moins con à voir toutes les conneries qui y passe lol.

Vient habiter par chez moi, avec une connexion à 5M avec la TV, je peux te garantir que les lag, on ne les sent même pas ;) lol