Salut,
Le timer rouge signifie qu'il y a eu une activité il y a moins de 15 min. Le jaune, c'est une activité comprise en 15 et 60 minutes
Salut,
Le timer rouge signifie qu'il y a eu une activité il y a moins de 15 min. Le jaune, c'est une activité comprise en 15 et 60 minutes
Ah! Autant pour moi, j'étais persuadé de ma réponse. Du coup je prends bonne note de mon erreur ^^
Bonjour, il faut que ta demande corresponde à la totalité de son offre soit 20k de Clé ici.
Salut,
Tenta de lune croisée avec la même flotte = Pas de remboursement car les pertes sont les mêmes et l'un ne tire pas profit de l'autre.
Sinon, le joueur le plus fort doit rembourser l'intégralité de la flotte du joueur plus faible ayant fait le lunage. Il ne doit pas tirer profit du plus faible (sinon c'est du push et c'est interdit)
Je suppose que tu as déjà vu les règles donc je te remets pas le lien de celles-ci, en revanche, je te met un fil de discussion qui peut-être utile pour un doute comme le tien car le sujet y a été abordé (entre autre)
Discussion Nouvelles Règles IG
Bonne journée
Bonjour,
Le comptage "Flottes" compte toutes les flottes sans différence de missions.
Le comptage "Expédition" te permet juste d'avoir un visuel sur les slots expéditions (qui sont liés au niveau Astro et éventuellement ta classe).
Il faut donc comprendre : 12 slots flottes utilisés dont 4 slots expéditions.
Pas de bug
Edit : Arf, grillé sur la rapidité ^^
Bonjour à tous,
Suite aux nouvelles règles et donc aux nouveaux taux, je me suis fait une feuille de calcul pour me simplifier la vie et ne pas aller toujours dans le marché vérifier mes taux et/ou venir sur le forum.
Après avoir inséré mes calculs, j'ai vérifié sur le marché que ça concordait bien. Et bah pas toujours ...
Je remets les taux ci-dessous pour rappel :
QuoteMetal
- 1 métal vs 1 métal
- 1 metal vs 0.48 à 0.72 cristal
- 1 metal vs 0.32 à 0.48 deut
Cristal
- 1 cristal vs 1.32 à 1.99 métal
- 1 cristal vs 1 cristal
- 1 cristal vs 0.52 à 0.79 deut
Deutérium
- 1 deut vs 2 à 3 métal
- 1 deut vs 1.2 à 1.8 cristal
- 1 deut vs 1 deut
Donc, en respectant ces taux :
En vendant 100 Métal, je trouve 48-72 C et 32-48 D, comme sur le marché (Idem pour 1000 ou plus, RAS)
En vendant 100 Cristal, je trouve bien 132-199 M et 52-79 D, comme sur le marché. Mais dès qu'on monte un peu, pour 1000 C par exemple, je calcul 1320-1990 M et 520-790 D, alors que le marché me propose 1332-1999 M et 532-799 D
Pour le Deut, même constat que le Métal soit RAS.
Alors soit je n'ai rien compris à la façon de calculer du marché soit il y a une erreur dans le marché. Si vous pouviez m'éclairez SVP
Deuxième point : toujours lié au commerce, mais entre joueurs cette fois-ci. Si je pige bien cette règle :
Les taux ne sont pas commutatifs, c'est à dire que le taux Métal vs Deutérium n'est pas équivalent à Deuterium vs Métal, par exemple. Lors de vos transactions entre joueur sans marché, vous devez impérativement prendre le taux correspondant à la ressource ayant la valeur la plus haute dans l'échange selon la formule suivante : Métal < Cristal < Deutérium. Il s'agit des taux mis en orange dans les ratios ci-dessus.
Pour rester dans la légalité :
Je vends 1k M pour 503-758 C ou 333-500 D
Je vends 1k C pour 1320-1999 M ou 556-833 D
Je vends 1k D pour 2000-3000 M ou 1200-1800 C
Merki pour vos réponses