Posts by nemrod

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Wahouu c'est fantastique !!!! les gens on découvert le Forum !!!


    Alors oui le x3x3 c'est très bien ! Mais le changement apporterai du renouveau et un peux plus de flottes pour les raideurs !


    De toute façon aucune proposition aboutira sur bétel car l'univers est composé de fantôme ! la GF exige 80% de votant !

    Au cas ou tu l'ignorais, pas besoin d'inscription pour apprécier le Hall of Fame!!!


    Je regarde le forum depuis fort longtemps et n'a pas besoin d'un vote de changement d'univers pour le découvrir.


    Maintenant tu as certainement tes raisons papi tom de proposer ces changements et chacun a les siennes qu'il peut exprimer sur ce forum.


    Comme tu le dis largement 80% seront compliques a réunir, néanmoins, je ne serais pas contre recommencer a zéro sur un uni en X7 afin que chacun puisse y trouver son compte des le départ.


    Bon jeu a toi

    Personnellement, je ne vois pas l’intérêt d'augmenter les caractéristiques de cet univers.
    La plupart se sont inscrits en connaissant les caractéristiques prévues en économie, ou en flotte. Ainsi ils ont pu faire un choix de jeu.


    Il serait dommage de faire fuir les détenteurs de compte sur Betelgeuse pour des changements qui affecterait votre choix de jeu.
    En effet un mineur ayant investit largement dans les mines préférera encore augmenter les caractéristiques qui lui sont propres.
    Un raideur lui préférera augmenter encore ses possibilités de flotte.


    Pour mon sens, les seules caractéristiques a changer dans cet univers seraient éventuellement un nombre de cases ou des éléments sur les CDR, mais il ne faudrait pas toucher aux vitesses prédéfinies lors de la création de cet univers.


    Une fusion serait toujours possible lorsque cela sera nécessaire et décidé par le jeu, il sera facille pour ceux qui le veulent de basculer sur un univers aux caractéristiques différentes


    Personnellement un X7 ne servirait a rien sinon a faire fuir les joueurs!!!