Tiens j'ai eu une bonne idée,
Si on créer des serveurs call of duty sans arme ? On sera tous là à nous regarder et qui prendra le + de point...super ![]()
Tiens j'ai eu une bonne idée,
Si on créer des serveurs call of duty sans arme ? On sera tous là à nous regarder et qui prendra le + de point...super ![]()
J'ai mal suivi,
La destruction de lune est maintenant à du PH7 pour TOUS les univers ?
Ce n'était pas une erreur de base ? ils sont revenu sur l'erreur qui ne l'était pas finalement ?
Complètement naze cette maj...
Les univers vitesse x1 x2 x3 x5 ont leurs propres stats donc les joueurs qui veulent s'inscrire sur du x5 prennent conscience que c'est un univers rapide, si ils y vont c'est en connaissance de cause.
Des univers flotte militaire x1 et pacifique x5 existe..idem, les joueurs qui s'y inscrit c'est en connaissance de cause !
Pour ceux qui sont beaucoup investi pour up leurs propulsion 22+ ils l'ont dans le cul, je trouve ça vraiment nul de mettre tout le monde dans le même panier.
Ogame est un jeu genre : stratégie / simulation / GESTION
Les joueurs s'inscrivant sur du x20, ce n'est pas pour être sur du x1 , après ça pleure...bah oui mais réduit ta vitesse de jeu en fonction de ton IRL... c'est un jeu de gestion.
Ca reduit la vitesse des rips pour faire revenir + de joueurs car beaucoup arrête à cause de mb, dit + de joueurs dit + d'argent, les autres s'adapteront car c'est une minorité...
Je suis du même avis que Warman59
Tout a été dit.
J'ajoute que Borg et la " Obskur " ( alliance laquelle j'en fait partie actuellement ) sont de la même trempe en terme d'ancienneté sur ogame ( 2004-2005 )
Je les avais rejoins par réputation, mais c'était y'a bien longtemps !
OGame a bien changé , 95% des anciens ont quitté le jeu , les joueurs actuels n'ont pas forcément connu l'âge d'or de ces alliances , c'était un autre temps.
Aujourd'hui ces tag n'ont plus trop d'impact ( comme la E-Kolo de l'univers 60 ) il reste des fragments de joueurs qui ne sont plus aussi expérimenté qu'à l'époque , les temps ont changés, le jeu a changé aussi.
Une ally random qui voit le jour aujourd'hui , recrutant de bons joueurs qui comprennent vite les mécanismes du jeu peuvent totalement pulvériser les tag comme BORG / K-LibR / E-Kolo en terme fréquence de jeu et skill,
Certains anciens ont du mal avec le " nouveau " ogame , d'autres s'y adaptent bien, et certain nouveau peuvent mieux s'adapter que des joueurs ayant " 20 ans " d'expériences.
Display MoreBonjour je passe par l'hébergeur Zupimage pour l'image de l'alliance en prenant le lient direct de celle-ci ( pour le forum je fais pareil )
Je sais pas si ça peut aider
désolée par avance si c'est le cas
Oui, le logo de l'aliance fonctionne, disons l'image principal , il suffit de l'url de l'image.
mais le problème c'est les images qu'on intègre dans les textes interne et externe qui ne fonctionnent pas.
Display MoreCoucou MyeLine,
c'est l'hébergeur que j'utilise depuis des années et que j'utilisais justement pour ma page d'alliance il y a quelques années, jusqu'à la fusion de Libre à Thuban (je sais plus quand). Quand je copie colle le lien direct, ça fait rien, ça laisse le lien dans la description de l'alliance, si je rajoute les balises ça fait disparaître le lien et les balises. Du coup toujours le même de problème dans le codage j'imagine.
Je crois avoir retrouvé les quelques motifs présents sur un vieux blog:
.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸¸,ø¤°``°¤ø,� �¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸
(¯`•.¸ (¯`•.¸ _________ ¸.•´¯)¸.•´¯)
(¯`•.¸(¯`•.¸~~~~~~~~~~~¸.•´¯)¸.•´¯)
??? Texte???
(_¸.•'(_¸.•'~~~~~~~~~~~'•.¸_)'•.¸_)
(_¸.•'(_¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ '•.¸_)'•.¸_)
``°¤ø,¸#¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸#¸¸,ø¤� �´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
Texte
| ___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
___..)/..____________..(..__
¯””/(� �”¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””)””¯
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)
•..¤~~ Texte ~~¤..•
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
,__...--~~-._ _.-~~--...__,
// __....--~~-._|_.-~~--....__ \\
// __....--~~~-._|_.-~~~--....__ \\
// __.....----~~._\ | /_.~~----.....__ \\
===========\\!//===========
.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸¸,ø¤°``°¤ø,� �¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸
(¯`•.¸ (¯`•.¸ _________ ¸.•´¯)¸.•´¯)
(¯`•.¸(¯`•.¸~~~~~~~~~~~¸.•´¯)¸.•´¯)
??? ??????????????
?????????????????
?????????????????
(_¸.•'(_¸.•'~~~~~~~~~~~ '•.¸_)'•.¸_)
(_¸.•'(_¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ '•.¸_)'•.¸_)
``°¤ø,¸#¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸#¸¸,ø¤� �´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.
Super, oh le boss ! ![]()
![]()
![]()
Exactement ! ahahaha que des souvenirs !
Franchement si tu as l'occasion de faire les recherches pour moi ( car je ne sais pas m'y prendre xD ) je veux bien avec grand plaisir !!! ![]()
![]()
Mais déjà avec se que tu m'as partagé c'est bien !
En attendant
C'était bien le fait de pouvoir mettre des images pour une belle présentation , ça donnait du contenue dans le jeu ...rien que ça !
Du coup je suis à la recherche des puces , textes décoratif avec des signes spéciaux qu'on copier coller au tout début d'ogame...je ne retrouve pas sur le net xD
Salut Baron Harkonnen,
De ce que j'en sais, j'avais déjà remonté ce problème il y a un moment, c'est un souci connu, mais c'est loin d'être la priorité de GF alors que ça a du être remonté déjà à plusieurs reprises..
J'avais fait des recherches sur le net pour voir si y'avait des posts lié à ce sujet d'actualité avant de poster, ça datait depuis plusieurs années , je voulais savoir si je faisais mal ou si c'était normal.
Belle sortie Zeroz ![]()
![]()
GG !
Brad
Salutation,
J'ai un petit problème concernant l'administration de l'alliance ingame, dans les pages interne et externe , l'ajout d'images ( sous hébergeur, autres.. ) ne fonctionnent pas. Aucun lien ne fonctionne,
est ce normal ?
Seul le " logo " fonctionne.
Merciiiii
Tu as eu 150% ^^ ? Ou c'est un montage lol
ahahaha montage avec chatgpété
Eteignons nos pc , ça use de l'électricité et donc de l'argent, avec cette argent ouvrons des centres de rééducation !
Oula Monsieur gronchon ^^
Dans l'idée j'aime bien, mais il y a tellement de points qui faut changer !!! Burning man c'est que dall comparé à des milliers de choses qui s'passe dans le monde.
Puis la bas il n'y a pas que des débiles, au contraire, tu devrais te renseigner sur l'histoire de l'évènement, tu changera d'avis ![]()
L'énergie de tous ses gens déployée à faire ça.
Ça me sidère !
Vraiment beaucoup de trop de débiles sur Terre.
M'étonnes pas que ça continue à partir en cacahuète de plus en plus
C'est connu cet évènement, ça ce passe au nord ouest du Nevada fin aout il me semble
Grande fête festive ! c'est au contraire, pour s'évader de la réalité ...y'a bcp de drogue qui y circule pour oublier, la musique, les gens. Pas de jugement, pas de contrainte, tu viens comme tu es, tu seras accepté.
Display More
- Attend je te montre comment on fait une recrute Borg :
[Début de transmission // Collectif Borg]
01000100 01000101 01000010 01010101 01010100 00100000 01000100 01000101 00100000 01010100 01010010 01000001 01001110 01010011 01001101 01001001 01010011 01010011 01001001 01001111 01001110Nous sommes les Borg.
Civilisations organiques de Eris, votre résistance est inefficace.
Votre isolement stratégique vous affaiblit.
L’assimilation au Collectif vous apportera efficacité, puissance, unité.
Rejoignez l’alliance Borg.
Vos flottes, vos technologies et vos données seront intégrées.
En retour, vous bénéficierez de la force combinée du Collectif :
— Défense synchronisée
— Soutien inter-systèmes
— Optimisation constante
— Savoir partagé
Vous renoncerez à l’inefficacité individuelle.
Vous deviendrez Borg.
Nous recherchons :
Commandants actifs, réguliers, méthodiques, prêts à servir le Collectif.
Vous serez assimilé. L’alternative n’existe pas.
[Fin de transmission // Collectif Borg]
01000110 01001001 01001110 00100000 01000100 01000101 00100000 01010100 01010010 01000001 01001110 01010011 01001101 01001001 01010011 01010011 01001001 01001111 01001110
Avec Images , structure de textes ( Histoire / présentation / recrutement ) , le nom de l'alliance en gros etc .. ça serait mieux ! Sinon c'est plutôt ça ![]()
Je vais demander Triling NuMb3r93 de t'aider , il me semble qi'ils étaient Borg
Pseudo : Baron Harkonnen
Univers : Xuange
Sauf que si tu as tendance à être fair play, honnête, dans la vie, tu n'as aucun intérêt à agir autrement dans le jeu, même pour t'amuser. Je suis d'accord avec Yoh , être une raclure ingame, c'est juste être une raclure. Ou alors le mec est schizo
Après, y'a " raclure " et "RACLURE" , ça dépend de ton niveau aussi de la compréhension de ce mot lol Chaque personne ressent différemment les gouts et les couleurs, chaque personne a une sensibilité aussi donc différente xD Quelque chose de chaud pour moi, peut être tiède pour toi. Y'a comme disait Yoh, des vraies harceleur dans la plus pur irrespect qui n'a plus rien avoir avec le jeu. Oui là c'est grave. Mais si je te spoon kill en me frottant sur toi ingame..sans t'insulter , bah je suis une raclure ?
ingame oui ! mais irl trop rapide pour juger..
Perso sur les fps , j'aime être un tyran par moment car je touche ma bille et oui...voir des gens rager c'est très drôle
genre sur CS source , tout le monde insulte tout le monde , bah du coup je m'y met, j'coupe mon micro j'méclate de rire derrière en me disant : " punaise ce sont des oufs xD " ça défoule !
Comme en boxe, j'en fais depuis 8 ans, irl je suis un gros panda ours bien calme , jamais de ma vie je me suis battu ni cherché embrouille, par contre en cage je suis un gorille/tigre ...je me défoule ( en respectant bien entendu les autres en restant altruiste et pédagogue..le code des martiaux oblige ...normal )
Bah on peut y retrouver ce genre d'esprit dans les jeux video comme "défouloir" comme sac de frappe, histoire de te vider la tête d'une journée compliqué. D'autre passe leur journée devant l'écran , on fondé leur vie ingame, ba ils vont pour la plupart forcément prendre + à coeur la réputation qu'on aura de lui.
C'est justement là ou nos avis divergent, ce ne sont pas des pixels, la harcèlement en ligne c'est pas une blague.
En l'occurrence, quand tu parles de ton frère, ca a plutôt l'air d'un mec normal mais compétitif. Moi je parle surtout des gens qui se comportent mal (insultes, menaces IRL, harcèlement, dénigrement, ect ...) dans un jeu, ou tout simplement en ligne, parce que ce n'est que "des pixels".
T'as beau être la meilleure personne du monde IRL, ca ne fait pas moins de toi une merde juste parce que c'est "RP"
Ah , oui, il n'insulte pas, il n'harcèle pas, non il est cool, mais il peut cdp sans problème par exemple, surtout si joueurs en question il ne les connais pas vraiment ...
Si il joue à ogame par exemple, je le vois bien spam spy pour faire chier car l'autre le spy souvent, ou mip toute une def car tu le spy bcp, ou attaquer toutes les colo ( dans les règles ) sans créer de renta.
Mais oui , des mecs de nature insultantes , sont généralement des mecs toxic irl.
Mais ça c'est partout malheureusement , t'en a partout , pas que sur les jeux video ( youtube , twitch ....... )
C'est bien là ou je veux en venir, foutre la rage volontairement aux personnes réelles est un comportement réel, même sur un jeu en ligne.
Ca ne reste que mon sentiment, mais si tu te comportes mal avec des gens en ligne, tu te comportes mal tout court.
Hey bin non justement
Je prend le cas de mon grand frère, irl il aimé par tout le monde, il est agent immo, tous les putin de jour on l'appelle pour des sorties , anniv, des escapades dans des coins de la france ou à l'étranger, il fête son anniv pour ses 43 ans, il invite 20 personnes, 50 sont présent , lui son image, il le créé dans la réalité, l'image qu'il peut avoir dans un jeu, il s'en bat les couilles lol
Dans les jeux videos, ça peu être une raclure ( il a joué avec moi sur War and order , AoE 2, Starcraft ... ) , il s'en fou de la réaction des autres ça reste un jeu... surtout si c'est un jeu de guerre. Il sera respectueux avec les bros avec qui il a de l'affection, mais pour le reste ce sont des pixels, alors , il faut rester poli est courtois, mais dans la manière de le vaincre, il te le plie en 10 car il est très compétitif