Ho oui , 13 ans ici a play ca suffit mdr
Posts by HysTeriK
-
-
Ben moi a stop ogame j'en profite encore plus...
-
Voila , il est l'heure , la retraite a sonné...
Apres presque 13 ans sur le game je file en douce , ma petite flotte de mineur profite a qqu'un pour progresser igame...j'ai aime voir le raid en live !
Enfin bon , bye aux sympa que j'ai croises , bye aux alli avec qui j'ai joué , bye aux méchants qui raid mdr
-
Clavicule droite cassée et probablement opération pour mieux la replacer car elle a bougé de plus de 3cm (en attente radio IRM pour verdict).
Carénage droit à refaire, rétro cassé, guidon à revoir.
Bon, la moto dommage , mais j'ai envie de te dire c'est que de la ferraille ..chaud pour toi par contre , courage et soigne toi bien.
-
Pas de mal j'espere....
-
GG a toi le moche...
-
GG poto
brad
-
GG mon sky , gg a ta team
brad
-
tu es a fond poto
gg
-
-
mechant va !!
gg a toi et brad
-
Joli,
gg et brad,
ps: en tout cas c'est sur c'est pas mon Sia le Viking qui vous a appris a raider ...
-
-
GG le méchant :je<3vous:
-
gg pour le 1 er , next
brad
-
Mais qu'ils sont mechant dans cette alliance mdr
gg et brad
-
J'ai pas eu de pépin mais je me souviens qu'au moment de l'achat de ma moto, la première, et du coup la seule, j'aurais aimé que le CT soit en place, oui ça se magouille auprès d'un garagiste complice mais ça peut en sécuriser certain de voir que la bécane a le CT
Effectivement, on peut mettre cet argument en avant....
Une mise en place d'un contrôle technique des routes ne ferait pas de mal...
Alors la , même pas en rêve même si je te rejoins sur la mauvaise qualité des routes...
Je suis anti CT , je m' en cache pas , pourquoi pas a la limite , mais il faut de vrai arguments...on parle de sécurité ? avec 0.5 % des accidents du au mauvais etat des motos tu parles d'un argument...des enquêtes et la pressions des lobbys soutenu par des asso d'ecolo tu parles de crédibilité !!! (voir le rapport sur les financements des asso, a mourir de rire) ...
Enfin bref , oui je suis anti ct , non je suis pas un de ces motards qui revendique la liberte de mettre le bordel a moto ect , j'ai des motos depuis 20 ans , et je respect le code de la route, le bruits ect, et je risque pas de rouler sur une moto de merde,avec ou sans ct, j'ai deux enfants cela suffit comme arguments pour etre soigneux et respectueux...
-
-
Je me suis dis ça fait longtemps que je ne n’est plus vu de sondage depuis un moment.
Br et bonne dépense à l’attaquant.
Attention a ce que tu dis , sinon il va te mipper , j'y ai eu droit avec le message que je dois respecter mon roi ! pas compris !
-
gg tu as eu le sondeur fou...
brad quand meme!