Bonjour , je serai interessé par ton compte
Je cherche un compte pour pouvoir jouer avec des amis qui sont sur Xuange
J'ai une quinzaine d'années de jeu sur Ogame
Pour plus d'infos tu peux me contacter ![]()
Posts by Lord Angus
-
-
A lock SVP

-
A lock svp merci

-
-
A lock svp
-
Bonjour je donne mon compte Bahrani avec 42 millions de points idéal pour ne pas recommencer de zéro . Plusieurs jetons de changements de classe ( 1 collecteur et 2 général) classe explorateur actif, LB et autres objets dans l'inventaire ( 289 objets en tout ). Premier arrivé premier servi

-
Bonjour je donne mon compte Grus avec 9 millions de points idéal pour ne pas recommencer de zéro . Un jeton de changements de classe de chaque , LB et autres objets dans l'inventaire ( 190 objets en tout ). Premier arrivé premier servi

-
Bonjour je donne mon compte Xuange avec 21 millions de points idéal pour ne pas recommencer de zéro . Plusieurs jetons de changements de classe , LB et autres objets dans l'inventaire ( 621 objets en tout ). Premier arrivé premier servi

-
Bonjour , je donne un compte Thuban avec 63 millions de points . Plusieurs jetons de changements de classe , et d'autres objets dans l'inventaire ( 255 objets ). Premier arrivé , premier servi

-
Bonjour merci pour ton interet pour le compte mais il a été donné déjà
Le post n'a pas été cloturer . -
Oui a cloturer
Merci 
-
-
Bonjour , pas de questions pour moi
Je suis OK pour te donné le compte
Je t'envoi le don de compte par mp 
-
A cloturer merci

-
Bonjour , je donne mon compte Aries Top 392. Idéal pour un joueur qui ne souhaite pas commencer l'univers du début.
Voici le lien avec les stats du compte : https://www.mmorpg-stat.eu/bas…r=100099.dat&univers=_256
-
Bonjour , je donne mon compte Bahrani top 461 avec 7.913.241 points . Idéal pour un joueur qui n'a pas envie de commencer l'univers du début .
Ici le lien avec les stats du compte : https://www.mmorpg-stat.eu/bas…r=101188.dat&univers=_257
-
A cloturer
compte donné 
-
Bonjour , je donne mon compte Wasat top 400 avec 61.569.506 points . Il y a 22 LB de deut , 4 LB de Cristal , 7 LB de toutes les ressources. 4 changements de classe collecteur , 5 explorateur et 1 général. Et un paquet de boost de prod , de slots d'expéditions etc....