Posts by Nightmom

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Je suis très satisfaite de la qualité de l'interview du maître.
    Nous rayonnons de bonheur et nombreux sont ceux qui se donnent en spectacle devant l'anonyme.
    C'est presque à s'y méprendre, ceux qui proclament s'en moquer le plus sont les antagonistes qui font vivre ces sujets.
    Gloire à l'anonyme, à l'ombre et à ses adorateurs.
    Et plus important encore, pensez à sortir un peu, il fait beau, ce serait dommage de ne pas en profiter.


    Bisous de l'ombre.

    Qui m'a recrutée ?
    Dans la vie normale je connais cristel, on a été collègue pendant 3 ans dans le même supermarché.
    Moi alternante et elle en cdi.
    J'ai su qu'elle gagnait quelques billets en rendant des services sur un jeu, et en se laissant détruire aussi.
    Je me suis dis que j'allais faire pareil mais je trouvais le jeu nul et je me suis mis à parler.
    Avant wasat, j'ai rencontré napster, ragnar, exodia, carmine et missie. Ca a bien matché et ragnar m'a proposé une mission pour le fun.
    J'ai eu des amis et amies, et eu plus confiance en moi.


    J'ai essayé de me faire passer pour elle mais je n'y suis pas arrivée, j'oubliais souvent le h aussi.


    Tout a été dit, j'espère que les curieux auront eu leur réponses et merci pour les mp privés.
    Je comprendre que les inglory vous font peur et que poster sur le board vous semble répréensible.
    Je pense qu'il faut se montrer forte et assumer son intérêt pour l'ombre.
    On sait que le topic attire donc poster et délirez bien.


    Je ne penses plus revenir ici pour parler, mais je répondrais directement au mp s'il le faut.
    Bisous de l'ombre.

    J'ai oublié l'autre jour on me l'a rappelé que ca manquait.
    Rien que pour vous ! "Bisous de l'ombre xd"
    Ca sonne plus classe que les pion pion pion de certains ;)


    Des dossiers ?
    Alors en quoi consistait mes missions ?
    Postuler dans une alliance ciblé, avec insistance en cas de refus, essayer de créer un contact, un dialogue.
    Corrompre une image propre en trouvant des failles, créer du conflit en interne là ou il n'y en avait pas.
    Les alliances implosait et se faisait absorber par une autre entité. Renforcant le tout pour le plus grand bien de l'univers.
    Quelquesfois malheureusement on me bloquait mes messages car je parlais trop. Donc je détruisait mon compte et j'en recréait un autre et le dialogue pouvait reprendre.


    J'usais aussi de ma position de femme pour me faire vite apprécier.
    Mes plus belles réussites, créer des plateformes tournantes servant de terres d'accueil aux ombres. Je suis aussi une metteuse d'ambiance sur le board comme l'annonce de la guerre u pearl qui les a poussé les deux camps à ferrailler des défenses.
    Tout cela afin de préserver wasat des rips des inglory prete à tout démolir.


    La seule personne qui ne m'a jamais répondu fut laenane, sa co-lisitiere répondait à sa place.


    Le soir je reportait toutes les informations collectés dans notre forum.
    Anecdote, je n'ai jamais joué au jeu en soit, je n'ai eu qu'un rôle social !


    Bisous de l'ombre oO"

    C'est avec une grande émotion que j'écris ses lignes. J'ai été informé par mon superieur de ton départ.


    8 ans, bien au au-delà de wasat, tu m'as trouvé jetais perdue sans but, sans amis. Et je me suis reconstruite.


    MERCI, pour tout ce que tu as fait, tu as été le bouclier des tous petits, le rempart contre la dictature, la lanterne contre l'obscurité.


    Mon seul échec fut l échec du recrutement de laenane.


    @Elixir
    @Le nantais
    @Statix2
    Votre violence verbale discrédite votre groupe. C'est dommage. Le respect des autres fait parti du règlement.


    2000 vues cest magnifique !!!!

    Kikou les wasati, i'm so so happy. No war No worry ?
    Bien vu!!! Ce n'est pas nécessaire, les unmatched poussés par Laenane ferraillent leur défenses à la simple idée d'un conflit avec les Pearl et eux, ii font exactement la même chose...
    Les PEARL n'ont pas de cran et à vrai dire, les unmatched non plus. En fait, Le simple mippage de callia par Majin naka a suffit à leur faire peur.
    Du coup, les réactions en interne nous font tordre de rire
    >>>>>>merci MR liens pour les infos pour faire cogiter acnoob..--->>c'était hilarant¡!
    Par conséquent, L'homme trouble n'a même pas besoin d'intervenir. Par contre, s'il peut vous etre utile n'hésitez surtout pas à le contacter.