Je fais cavalier seul que cela plaise ou non.
Yo Zako jte soutien mé toi tu joues avec kévine donc té pas seul
Je fais cavalier seul que cela plaise ou non.
Yo Zako jte soutien mé toi tu joues avec kévine donc té pas seul
Taaz ... Naze ... synonyme ? un rename peut être ?
GG et bonne dépense
The legger = Hawlk essaye pas de faire genre que tu né plus sur wasaat.
Hawlkisback est parti pour que tu puisses reprendre ce compte la donc the legger c'est toa
pour lanonyme, sorry je les mute du coup je ne vois pas ces message.
dit toi juste que jai pas 2h de mon temps a te concerné du coup oui je lis en long et en travers.
Mais en effet jai proposé une voc demain a notre amis comun acno je serais heureux de t"y retourvé et de mexprimé de pleine voix(sacré gain de temps)
bissssssouuuuuuuuus
LOOOOOOL t tout le temps co ga
c animé
500k c'est trop peu ui
Nul ctruc du marché !
je suis allé picorer sur le board DE.
Il semblerait que oui, les comptes "migrés" vers le cimetiére reste encore 7 jours sur l'uni avant de disparaitre.
La date du 17/11 est annoncé pour le reste des univers.
Si on ajoute 17+7, les compte I en MV ne disparaitront pas avant le 24 novembre pour nous, vous pouvez dormir tranquille
eh beh
Et si le joueur se reco dans ce temps la
Chason des trolls
on saura kan ca sera mis ailleurs par une annonse ?
et nos mvI disparaisse ce soir ?
csra une planete détruite ou le champ sera libre
des troll
C'est fantomas
Zako ki essaye d'écrire comme l'anonyme Trooollllolllll
On voa tous a kel point tu pompe les ingloooo tu les surkife.
Assume !
Jte conné po mé merci grace a toa l'anonyme envoie du lourd
Et ares-angel dans tout ca ?
Toujours est-il que je ne me rabaisserais pas à dicter aux membres de mon alliance de couper toutes communications avec telle ou telle personne (mise à part quelques exceptions).
Tu parle de ki ?
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tu va bien mec ?
Il est encore debout !!!! Que faites-vous ?
Le boloss é partout