Mettre des avertissement aux seuls personnes qui font vivre le forum OGame FR. Ce n'est pas comme ça que le forum va continuer à exister. Bientôt la fin du fofo OGame FR, malheureusement.
Posts by Asteroid_
-
-
Bon déjà poster un truc avec 30M cdr pour appeler ça un hof c'est complètement naze c'est un HoS ça et encore x))) (les modos c'est quand que vous changez la pallier ??? Sérieusement ça va pas d'appeler un "truc" à 25M cdr un HoF)
Vous me parlez de retournement de veste alors que je n'ai jamais absolument JAMAIS été à vos côtés, c'est pas parce que des comptes Powned que vous avez repris voire achetés sont partis ABM que tous les powned étaient ABM. Pink tu m'as tellement tchoupé pour que je vienne dans ton alli no skill, tu te fais dg des dizaines de fois comment tu veux être pris au sérieux ? Vous avez 0 passé et aucune expérience du game. Tu parles de Bridos et son ghost P16 mais acrab et son ghost cdr on peut en parler aussi c'est un putain de gros noob. Toi t'es pire. Je n'ai jamais été avec vous j'ai honte de votre skill. Pink t'as foutu je sais pas combien de thunes dans ce jeu t'es même pas top 1. Sachez gérer vos fleet tu me parles de lag dans les 18s où t'as le temps de back moi je suis sûr t'étais pas là à l'impact. Vous auriez été de bons joueurs j'aurais peut-être accepté votre proposition y a de ça 2/3 semaines. Mais regarde par toi même, tout le monde leave ton alli pose toi des questions sérieusement. Tu te crois trop fort en postant des hof à 25M cdr, alors qu'a côté de ça tu prends masse DG/inter etc. Tu sais j'aurais pas eu peur de jouer contre les MKF faut arrêter de dire des conneries et de pleurnicher. Mais pour moi ils sont clairement au dessus en terme de niveau. Je vais pas jouer avec des brankes. Je vais pas vous apprendre Ogame j'étais déjà meilleur que vous quand j'avais 13 piges y a de ça 5/6 ans tu pourras demander à Donkey contre qui j'ai joué et tout ça sans AM. sans tes DM pink ça ferait un moment que tu serais plus là.
J'ai posé des screens dans le discord publiques.
Je reviens après plusieurs années d'arrêts et je ne peux pas croire comme le niveau a baissé il n'y a plus qu'une dizaine de bons joueurs par uni le reste c'est du noobisme. Pink quand tu dis avoir joué avant et que tu sais même pas ce qu'est une lune ... stop mytho t'as tout appris ici et ton classement tu le dois à ta CB non opti.
Sur ce au revoir, et svp stop poster des hofs à 25m cdr j'ai dû en faire une centaine depuis le début d'uni et je les poste pas quoi... seuls les plus beaux sont postés. Vous faites honte à la commu Og FR.
Un HoF c'est un HoF pas besoin de s'énerver
!
-
-
nn le TAG du HoF (recrue, novice, ...) Kaporal
-
-
-
Déjà ? Ouah on aime faire dans la durée par ici
-
-
Effectivement c'était bien un oubli de sa part.
-
Moi 😘
-
-
GG mewtwo tu le mérites.
-
Toujours à l'ouvrir toi c'est un truc de dingue.
Un simple GG, très belles mines aurait suffit.
-
Ça coûte que dal à produire
vous trouverez moins chère partout ailleurs 😉
-
les clés c'est bien mais si tu veux être rentable sur les aliens/pirates mais sinon ça n'a pas d'utilité
https://expocalc.universeview.be/
ce lien te permettra de simuler tes expés. Le plus opti c'est max GT (selon la vitesse du serveur, les points du premier joueur, et ta techno hyperespace) , 1 faucheur (ou 1 destructeur mais le faucheur est plus rapide) 1 éclaireur pour doubler ta renta en expé. Dans ce cas les aliens/pirates te feront un match nul
-
GG continue comme ça 😉
-
Ah ah ah tu essayes de trouver une échapatoire ?
-
Et tu t'y connais plutôt bien en frigo hein Megasun ... chuuuut
Oh que oui j'ai l'habitude
-
A côté de chez moi aussi y a un frigo, il s'appelle Perroquet
-
Si besoin d'aide La Confrérie est là. Nous nous sommes aussi fait avoir, avec une demande de "rançon" de la part d'un joueur (Perroquet). Il m'a menacé, personnellement, en me disant qu'il allait appelé ses potes plus forts pour m'attaquer.
Dans tout les cas bonne chance à vous, et que les meilleurs gagnent.