Posts by Speadryde

    Pour moi si l'on double l'éco il faut que nous mettions du cdr dans la défense,

    Vu le faible nombre de cibles les raideurs seraient tellement désavantager par un x2 éco.


    Je pense aussi qu'il faut réfléchir plus largement, notamment à la fusion, car si j'ai bien compris c'est la première étape avant la fusion?

    Il faut faire en sorte que l'uni puisse fusionner avec un uni plus récent pour garder un avantage, donc tenter de s'adapter aux unis qui pourraient convenir à une fusion.


    Sinon, pourquoi on ne resterait pas comme nous sommes ?

    Journal des Traqueurs, entrée n°1


    J’ai retrouvé Speadryde, notre renommé chasseur de primes, une fois de plus à la taverne.

    Jovial, comme à son habitude, une chope à la main. Comment peut-il faire ce métier là et être aussi peu soucieux ? Disparaître serait tellement facile, dans notre situation… Seulement, cette fois, l’ambiance est plus morose que d’habitude, et pas à cause de lui. Autour de nous, des dizaines d’hommes et femmes, armés ou non, buvaient leur coupe en silence, arborant un air maussade. Nous avons atteint il y a quelques lunes un campement de mercenaires, nommé le Camp des Rogues. Situé en terre ennemie, le camp rassemble des volontaires prêts à mettre leur vie en jeu contre les forces maléfiques de Sanctuaire.

    Le royaume est devenu une gigantesque terre brûlée, les landes sont truffées de monstres de toutes sortes.

    On a donc joint nos forces à ces pauvres âmes. Hors de question de voir débarquer ce mal ailleurs.


    Diablo2_Rogue_Encampmentf.jpg?width=980&height=613


    Journal des Traqueurs, entrée n°2


    Speadryde est parti en éclaireur de son côté, aujourd’hui. Je crois qu’il a trouvé des prises intéressantes. Quant à moi, je me suis mis sur la trace d’un plus gros poisson que d’habitude. Sa piste est fraîche, il traîne dans le coin. J’ai retrouvé les cadavres de jeunes hommes, des imprudents sans doute, et de frêles démons, aussi, à différents endroits.

    Ce sont des trophées assez faibles, pour un prédateur de cette envergure. Pour moi, il y a deux solutions : soit il cherche à se cacher le plus possible afin de faire grandir un maximum ses pouvoirs avant d’agir réellement, soit c’est un gagne-petit… Je le surestime peut-être.

    Mais de ce que j’en ai vu, il a une belle force de frappe. Les dégâts pourraient être considérables, je pourrais même ne pas survivre.

    Je dois faire appel à Speadryde.


    2.JPG?width=1207&height=613


    Journal des Traqueurs, entrée n°3


    Nous sommes partis en chasse ensemble, cette fois. Et on l’a vu. Enfin, surtout moi, car mon acolyte semblait lutter contre son foie, entre la bière et les liqueurs. Je n’ai pas vu son visage, car il portait la capuche de la Confédération du Chaos. Dans le temps, on a eu une histoire commune, et on leur a bien fait mal. Ca a eu le mérite d’éveiller un tas de souvenirs en moi.

    La forme de ce Chaotique m’a semblé étrange. Forme humanoîde, mais une drôle de queue jaune et noire sortait de sous sa bure.

    On a trouvé le moyen parfait de l’atteindre. Tel les Démons Supérieurs de Sanctuaire, il conserve une Pierre d’Âme qui le renforce, jour après jour. Et le conserve en vie. Je l’ai vu s’approcher d’un coffre blindé, contenant son Précieux. L’opération est prévue pour demain.


    3.JPG




    Journal des Traqueurs, entrée n°4


    Victoire.
    Le démon est abattu. Ça n’a pas été chose aisée. Lors de notre traque, la cible
    s’est rendu compte de notre présence. Il s’est empressé de cacher ses trésors
    au loin, malheureusement hors de notre champ de vision, mais ce n’est que
    partie remise. Il est venu à notre rencontre et a engagé le combat avec ce
    roublard de Speadryde.


    Comprenant sans doute qu’il ne pourrait pas prendre le dessus, il lui a
    crié : « Il n’y a rien pour toi, ici, Chasseur de Primes. Passe ton
    chemin. Si tu me passes au fil de ton épée, je ne mourrais pas. »


    Mon allié a répliqué : « Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas là pour
    ça. »


    Le démon a compris. Nous savions pour le coffre, et il le savait. Il se
    retourna vers moi, mais il était trop tard. Le piège s’est refermé. Je tenais
    la Pierre d’Âme dans mes mains. Je l’ai transpercé d’un coup de poignard. Il
    hurla, puis s’écroula au sol, inerte. On a alors découvert une drôle de
    créature.


    4.JPG


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 20-01-2020 12:15:35

    Attaquant Speadryde [ProjeTTH] tech: 14/9/15
    ________________________________________________

    Destructeur 203
    Reaper 50
    Traqueur 1.230
    Bombardier 204
    Vaisseau de bataille 1.047
    Croiseur 3.648
    Chasseur lourd 2.119
    Chasseur léger 30.811
    _________________________________________

    Attaquant Minaris [ProjeTTH] tech: 15/15/15
    ________________________________________________

    Bombardier 90
    Destructeur 110
    Reaper 43
    Traqueur 332
    Vaisseau de bataille 1.036
    Croiseur 1.907
    Chasseur léger 7.125
    Chasseur lourd 1.256
    _________________________________________

    Défenseur marsupp29 [CdC] tech: 14/13/13
    ________________________________________________

    Croiseur 200
    Vaisseau de bataille 900
    Satellite solaire 30
    Destructeur 50
    Traqueur 50
    Crawler 10
    Reaper 10
    Lanceur de missiles 7.001
    Artillerie laser légère 1.349
    Artillerie laser lourde 500
    Canon de Gauss 200
    Artillerie à ions 400
    Lanceur de plasma 100
    Petit bouclier 1
    Grand bouclier 1
    _________________________________________

    Après la bataille...

    Attaquant Speadryde [ProjeTTH]
    ________________________________________________

    Destructeur 203 ( -0 )
    Reaper 50 ( -0 )
    Traqueur 1.229 ( -1 )
    Bombardier 204 ( -0 )
    Vaisseau de bataille 1.045 ( -2 )
    Croiseur 3.557 ( -91 )
    Chasseur lourd 2.009 ( -110 )
    Chasseur léger 28.448 ( -2.363 )
    _________________________________________

    Attaquant Minaris [ProjeTTH]
    ________________________________________________

    Bombardier 90 ( -0 )
    Destructeur 110 ( -0 )
    Reaper 43 ( -0 )
    Traqueur 331 ( -1 )
    Vaisseau de bataille 1.036 ( -0 )
    Croiseur 1.869 ( -38 )
    Chasseur léger 6.600 ( -525 )
    Chasseur lourd 1.198 ( -58 )
    _________________________________________

    Défenseur marsupp29 [CdC]
    ________________________________________________

    Détruit !
    _________________________________________

    L'attaquant a remporté la bataille !

    L'attaquant remporte :
    265.598 unités de métal, 695 unités de cristal et 0 unités de deutérium

    L'attaquant a perdu un total de 17.263.000 unités.
    Le défenseur a perdu un total de 116.445.000 unités.
    Un champ de débris contenant 17.748.328 unités de métal et 7.012.175 unités de cristal se forme.
    L'attaquant remporte un total de 266.293 unités.

    Les chances de création d'une lune était de 20%.
    Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent.
    Une lune de 8.831 km de diamètre se forme en orbite de la planète.

    L'attaquant(s) a recyclé les débris.

    Résumé des bénéfices/pertes :

    Résumé des attaquants
    Métal: 5.611.926
    Cristal: 2.439.870
    Deutérium: -288.000
    L'attaquant fait un bénéfice de 7.763.796 unités.

    Résumé des défenseurs
    Métal: -80.221.098
    Cristal: -30.965.195
    Deutérium: -5.525.000
    Le défenseur a perdu un total de 116.711.293 unités.


    Un grand Merci au Rpiste et mon compère de raide: Minaris

    Encore GG à la team ProjeTTH qui fait le café en ce moment.


    Et pour finir BRAD

    Je vois que ça parle beaucoup de fusion, est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet?

    Parce que ça pourrait vraiment permettre de dynamiser Fenrir, qui est en perte de vitesse...

    LLoydBanks Des attaques venant d'un mec qui a quitté le jeu en délaissant sa team parce qu'il avait un peu trop d'adversité ça me fait bien rire.

    Un jours ça sera peut etre notre tour d'être la cible privilégié de Czar, et j'aime à croire qu'on restera uni quitte à crever ensemble.

    En tout cas personnellement je ne laisserai pas tomber ma team parce que j'ai un peu trop de pression. Vous me faites un peu penser aux adversaires de Riner qui préfèrent perdre par pénalité plutôt que de tenter des attaques pendant leur combat et de se faore contrer.


    Pour finir, sache que pendant la Guerre les Allemands n'étaient pas tous des nazis ^^



    Pour en revenir à l'histoire qui nous intéresse vraiment ici, un grand GG aux joueurs qui restent présent sur l'uni et qui ont fait un gros coup.

    Ca fait plaisir de voire que David peut faire Vaciller Goliath

    C'est pas une critique contre les gros joueurs, je comprends que vous alliez voire les joueurs lambdas et que vous leur fassiez du chantage, "tu commerces ou je m'occupe de ton cas".

    La critique est adressée aux "petits" joueurs/alliances qui préfèrent baisser le dos et deuter des gens que d'apprendre à jouer correctement ^^

    C'est ce genre de mentalité qui tue les univers, dans notre team on est pas forcément de vieux joueurs mais on a réussit à apprendre à jouer. Et cela juste en apprenant les uns des autres et aussi de mecs avec de l'expérience. C'est comme ça qu'on en est la ^^

    Et je sais que ce petit pique ne sera pas lu par les intéressés qui ne viennent surement pas ici, mais si ça peut faire changer l'avis d'une ou deux personnes et leur donner l'envie de se rebeller contre l'oligarchie instaurer par les grandes puissances de l'uni ça me va


    PS: je sais qu'on en fera d'autres mais je ne voulais pas passer pour le mec vantard ;)



    Yep ça fait plaisir de ne pas toujours voir les mêmes noms dans ce topic

    Merci à vous deux

    Assis dans le coin d’une taverne, un homme vêtu d’une longue tunique encapuchonnée observait discrètement les gens installés. La pièce n’était que très peu occupée et seules quelques tables étaient investies par des petits groupes de personnes. Les gens ne festoyaient pas, en effet, ils n’étaient que pauvrement vêtus et se plaignaient de leur condition. Ils noyaient leur chagrin dans le fond de leur bière.

    C’est à cet instant qu’un homme entra dans la taverne. Contrairement aux autres personnes assises, ce dernier respirait l’opulence. Il était richement habillé, à son coté pendait une épée ornée de pierres précieuses, dans son dos un arc elfique ainsi qu’un carquois doré. Ce nouvel arrivant était donc un guerrier. L’homme assis dans le fond de la salle le reconnut alors. Trejopa, un assassin qui vendait ses services pour un peu d’or. Il rajusta alors sa capuche au niveau de sa tête, et se remit dans l’ombre de la salle pour ne pas être vu. En effet, la faible lueur de la cheminée lui permettait de voir sans être vu.

    Cet homme, aussi connu sous le nom de Speadryde, était un chasseur de prime de la guilde ProjeTTH. Il s’était posé dans cette taverne afin d’y trouver une nouvelle cible bien juteuse, en ces temps de crise. Il ralluma alors sa pipe, sa décision était prise…. Il partait en chasse.



    Speadryde passa la soirée dans le fond de la salle à boire des bières en attendant que sa cible aille ce coucher dans une chambre de la taverne. Il savait qu’il ne pourrait pas s’en prendre à lui dans la ville car il s’attirerait les foudres des villageois présents. Il attendrait donc que l’assassin sorte de la ville pour reprendre sa route vers sa guilde. Il sortit donc pour l’attendre et le prendre au piège sur la route.

    Dès les premières lueurs du jour, Trejopa prit la route. Toute la journée, caché dans les sous-bois, le chasseur observa sa proie. Il comprit alors que ce ne serait pas facile de le prendre par surprise. En effet, l’assassin était sur ses gardes, il avait surement dû recevoir la visite de nombreuses personnes qui voulaient se venger de lui. Il attendit donc le soir pour tenter quelque chose.

    Lorsque le soleil commença à se coucher, Trejopa fit un feu de camp et se prépara à passer la nuit. Il commença par se faire un repas avec le lapin qu’il avait habilement chassé sur son trajet. Une flèche tirée entre les deux yeux à plus de 50m de distance. Suite à cela, il mit quelque chose à son doigt, une sorte d’anneau doré et s’endormit sous une couverture. C’est à ce moment que le chasseur de prime décida de passer à l’action, il prit une flèche qu’il encocha sur son arc. Positionné à 70m de sa cible inerte, «une cible facile» pensa-t-il. Il prit une grande inspiration puis tira sa flèche. Celle-ci fendit l’air en se dirigeant vers sa cible, mais celle-ci fut renvoyée par une sorte de bouclier magique. L’anneau n’était donc pas qu’un simple anneau mais apportait donc des pouvoirs…

    Pour en avoir le cœur net, il encocha une seconde flèche puis une troisième qu’il tira avant que l’assassin ne puisse se relever. Les deux autres flèches furent elle aussi arrêtées par ce bouclier magique. Trejopa se releva alors :

    « Tu te décides enfin à te montrer, mais comme tous les autres, tu finiras assassiné sous les coups de mon épée. » puis il éclata d’un rire malsain.

    Son antagoniste ne ferma plus l’œil de la nuit. Il resta éveillé à scruter les moindres bruits provenant des alentours.

    Speadryde dû alors prendre une décision, continuer ou renoncer…

    Mais renoncer ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il décida alors de mettre en place une stratégie pour réussir à se débarrasser de son ennemi. Il fit alors demi-tour et s’en retourna vers la ville visitée la veille afin de simuler sa retraite.

    Le lendemain l’assassin se leva de son camp et fit le tour pour voir d’où venait l’attaque de son assaillant. Il repéra rapidement les traces de celui-ci, étudia la piste et fut soulagé de ne plus voir de traces de son traqueur dans les environs. Il suivit la piste quelque temps avant d’être persuadé que son ennemi avait renoncé. Il reprit alors sa route vers sa guilde d’assassin.

    Speadryde, caché dans les sous-bois alentours, était pourtant bien près de sa cible. Il bondit sur sa cible l’épée à la main. Le combat fut expéditif, les talents à l’escrime du chasseur de primes étaient supérieurs à ceux de l’assassin. Le premier coup porté par Speadryde visa la main portant l’anneau. Celui-ci ne protégea son porteur de l’attaque car il se trouvait à l’intérieur de son périmètre d’action. Le second coup trancha net le coup de l’assassin.

    Sans se retourner, le chasseur de primes prit l’anneau et mit la tête de l’assassin dans un linge avant de repartir en quête d’un autre combattant de valeur.


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 27-11-2019 11:09:24




    Attaquant Speadryde [ProjeTTH]

    Tech: 13-8-15

    ________________________________________________


    Chasseur léger 18.123

    Croiseur 2.469

    Vaisseau de bataille 701

    Traqueur 889

    _________________________________________


    Attaquant Lord Thor [ProjeTTH]

    Tech: 12-10-12

    ________________________________________________


    Sonde d'espionnage 1

    _________________________________________


    Attaquant Minaris [ProjeTTH]

    Tech 13-13-13

    ________________________________________________


    Sonde d'espionnage 1

    _________________________________________


    Défenseur trejopa [N-Legion]

    Tech: 9-9-11

    ________________________________________________


    Petit transporteur 964

    Grand transporteur 1.101

    Chasseur léger 12.776

    Chasseur lourd 7

    Croiseur 26

    Vaisseau de bataille 412

    Vaisseau de colonisation 17

    Recycleur 294

    Sonde d'espionnage 360

    Bombardier 119

    Traqueur 111

    Lanceur de missiles 250

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Speadryde [ProjeTTH]

    ________________________________________________


    Chasseur léger 15.872 ( -2.251 )

    Croiseur 2.458 ( -11 )

    Vaisseau de bataille 701 ( -0 )

    Traqueur 889 ( -0 )

    _________________________________________


    Attaquant Lord Thor [ProjeTTH]

    ________________________________________________


    Sonde d'espionnage 1 ( -0 )

    _________________________________________


    Attaquant Minaris [ProjeTTH]

    ________________________________________________


    Sonde d'espionnage 0 ( -1 )

    _________________________________________


    Défenseur trejopa [N-Legion]

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    2.563.425 unités de métal, 3.486.023 unités de cristal et 220.102 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 9.324.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 120.693.000 unités.

    Un champ de débris contenant 25.598.100 unités de métal et 11.972.400 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 6.269.550 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    L'attaquant(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 21.188.525

    Cristal: 13.129.423

    Deutérium: 198.102

    L'attaquant fait un bénéfice de 34.516.050 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -81.417.425

    Cristal: -41.065.023

    Deutérium: -4.480.102

    Le défenseur a perdu un total de 126.962.550 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1



    Un gros BIG UP à ma team ProjeTTH sans qui le jeu n’aurait pas du tout le même gout, et en espérant qu’on en fera plein d’autres.

    Mention spéciale pour Lord, mon duo depuis le début de l’univers.


    J’aurai bien fait comme les autres gros à dire que j’achète du deut à tout le monde, mais déjà je ne suis pas gros. Et on est indépendant, donc merci à mes deutiers ProjeTTH.

    Pour tous les autres si vous envoyez du deut aux gros joueurs ne vous étonnez pas de vous faire raider. L’indépendance à un prix et il faut parfois préférer subir la pression plutôt que de plier le dos.

    Vous pouvez la boire aussi, c'est pas mal.


    L’UNIVERS N’EST PAS MORT, C’EST A NOUS DE LE RENDRE ACTIF.


    Bon Retour Au Défenseur

    Ca me fait toujours rire ce genre de débat, certe il a AM mais je ne pense pas que ce soit le seul.
    Mais lui au moins il s'en sert bien, ce qui donne aussi des chances de le choper, donc stop parler et go jouer ^^


    Ca sert à rien de parler de la provenance de la flotte, quoi qu'il arrive elle est la et elle sert à faire vivre l'uni que ce soit à travers ses raides ou des discussions qu'elle entraîne.


    Perso je trouve ça moins honteux que d'autres joueurs qui ont de grosses flottes mais qui servent à faire jolies.